BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pilous a écrit:Bonjour Boss J'ai posé ma journée Alors je peux viendre Et ben v'là une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:y'a JCY260 qui viens , a rajouter a la liste ........... Et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Faut que je vieindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!!Faut que je vieindre alors OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!!Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! Peut plus s'défiler, je l'ai mis sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!!Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! sa c'est senssé l'encouragé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 david V8 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! sa c'est senssé l'encouragé ? BEN OUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! sa c'est senssé l'encouragé ? BEN OUAIS!!! Tu parles quand je t'envoye un message que je passe par chez toi tu parts faire le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas trop si je doit m'offuscé ou me réjouire !!! dans les deux cas sa va etre chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! Faut que je vieindre alors Si tu viens, je te fais un poutou!!! sa c'est senssé l'encouragé ? BEN OUAIS!!! Tu parles quand je t'envoye un message que je passe par chez toi tu parts faire le mannequin J'aurai préféré mille fois plus te rouler une galoche que de me déguiser en pingouin, pour faire triper les barettes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Grand fou vas!!!!!!!!!! Ps: n'oublies pas que maintenant t'es barrette horizontale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Grand fou vas!!!!!!!!!!Ps: n'oublies pas que maintenant t'es barrette horizontale aussi non !! ils ont osé !!! alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme quoi , la promotion , m'a rien a voir avec le merite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:NICO, té obligé de venir, on est 13 !!!!!!!!!!! le jour ou y'a une ballade de jour qui se monte , faites moi signe ........ m'enfin , si tu me paye un coup de rosé bien frais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:comme quoi , la promotion , m'a rien a voir avec le merite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:comme quoi , la promotion , m'a rien a voir avec le merite ........... au faite , j'suis libre le 27et28 /10 pour reparer tout ce que tu aura casser le 26 sur ton BB russe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 slt boss je taf pas le 26 et si ya possibilité de venir sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 YA TOUJOURS POSSIBILITE DE VENIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jcnappee a écrit:YA TOUJOURS POSSIBILITE DE VENIR... mais des fois , le pb c'est de repartir .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tous maintenant que je suis inscrit et presenté et si je n'ai rien oublié est ce qu'il serai possible ne me compter avec 2 potes pour la journée du 26 merci. babac olive gnouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 babac a écrit:salut a tous maintenant que je suis inscrit et presenté et si je n'ai rien oublié est ce qu'il serai possible ne me compter avec 2 potes pour la journée du 26 merci.babacolivegnoufPas de problème Babac Je vous garanti une belle journée J'ajoute tes potes a la liste en premiere page de ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 babac a écrit:salut a tous maintenant que je suis inscrit et presenté et si je n'ai rien oublié est ce qu'il serai possible ne me compter avec 2 potes pour la journée du 26 merci.babacolivegnouf gnouf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 David GR a écrit:moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trmL'GR y va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour le 26, SURPRISE DavidBJ va jouer un peu avec la grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et moi qui pensait qu'on allait 3 pelés, 10 tondus!!!! On va pouvoir faire un méchoui, à ce rythme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Et moi qui pensait qu'on allait 3 pelés, 10 tondus!!!!On va pouvoir faire un méchoui, à ce rythme!!!!!!Ouai On a une belle brochette une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mainmain a écrit:slt boss je taf pas le 26 et si ya possibilité de venir sa sera avec plaisirJe te mets sur la liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trm L'GR y va faire la gueule le gr va avoir la batterie débranché et dormir pendant 2 mois dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trmL'GR y va faire la gueule le gr va avoir la batterie débranché et dormir pendant 2 mois dans un garage laisse moi les cles , j'irais le promener ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trm L'GR y va faire la gueule le gr va avoir la batterie débranché et dormir pendant 2 mois dans un garage laisse moi les cles , j'irais le promener ........ tu veux rouler en nissan toi qui aime les toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 David GR a écrit:NICOTOY60 a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:moi je serais plus la mais j espère faire du 4x4 avec les p4 ou les trmL'GR y va faire la gueule le gr va avoir la batterie débranché et dormir pendant 2 mois dans un garagelaisse moi les cles , j'irais le promener ........ tu veux rouler en nissan toi qui aime les toyota si les patrol avaient été spacieux , j'aurais sans doute acheter un GR mais y'a moins de place la dedans que dans un samurai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c est vrrai que le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 David GR a écrit:c est vrrai que le coffre le coffre , ça va mais les places assises ........... fo pas faire + 1.80 m ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 y'a gille un gars que j'ais rencontrer au MLVO qui sera là avec son BJ 73 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:slt boss je taf pas le 26 et si ya possibilité de venir sa sera avec plaisir Je te mets sur la liste ??? oui je veux bien par contre suis novice en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mainmain a écrit:oui je veux bien par contre suis novice en tt les z'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:mainmain a écrit:oui je veux bien par contre suis novice en tt les z'autres aussi Toi aussi, c'est ton 4x4 qui fait tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mainmain a écrit:BJ TOY a écrit:mainmain a écrit:slt boss je taf pas le 26 et si ya possibilité de venir sa sera avec plaisirJe te mets sur la liste ??? oui je veux bien par contre suis novice en tt alors éssais de pas le mettre sur toit sinon je porte plaint a la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:mainmain a écrit:oui je veux bien par contre suis novice en tt les z'autres aussi Toi aussi, c'est ton 4x4 qui fait tout!!!!!!! ça change du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:mainmain a écrit:oui je veux bien par contre suis novice en tt les z'autres aussi Toi aussi, c'est ton 4x4 qui fait tout!!!!!!! ça change du tien vous etes michant tout plein......; j'me suis bien marrer avec fred ......... dans sa chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:Vous voulez un p'tit parcours trial ? Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Bon ! ! D'accord Je ferai donc un petit parcours bien d'chez nous pour une petite compète entre BarJots On jouera l'apéro tien ! ! ! Qui c ki va me payer l'apéro??????? Vu le nombre de participants, j'veux bien perdre, ça ne coutera pas trop cher Là ça commence à plus être le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 he les filles,ca a l air de vouloir rigoler pour que je soit en repos ce we la!!! si c est le cas,meme avec ma direction zarbi je vient derouiller les tetines du reureu stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je serai seul (les auberges sont complètes ce W.E., ou bien fermées le dimanche )Par contre, vous pouvez commencer à transpirer sur ce sujet :je veux remplacer mon PC arrière par du tubulaire, ainsi que d'éviter d'arracher mes elargisseurs de voies arrières.Les barjots ... au boulot !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On signe ou ? Ok pour le 26 on sera 4 vehicules je pense (plus ou moins ) au 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 escusez moi mais ous e trouve le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 à BULLES le petit chemin face au cimetière Dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites