BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BJHJ a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors les BarJots ! ! On se remotive un peu ??????????? J'ai l'impression que c'est bien mou tout ça en ce moment On n'a plus la moelle ! ! ! ! ???????????????????????? Depuis deux mois, on ne fait plus que de la figuration, faut se remettre a faire du 4x4 La journée du 26 octobre approche et la liste des participant est bien courte ! Vous voulez une tite rando le matin et terrain l'aprèm ????? Dites moi tout Moi je suis ouvert à tout, le principal, c'est de s'amuser Pour les tordus, je parle de 4x4!!!!!!!!! Ca fait 16 , il te faut tant de monde pour t'amuser, Sont ou les 16 ???????? Je n'en vois que 9 sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 DOM a compter les accompagnants habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 manuniland59 a écrit:DOM a compter les accompagnants habituels ouais mais à 16 ils sont un peu à l'étroit, car le BJ est très étroit... (très étroit... 13 et 3... 16... comme le 4x4... 4x4 = 16... bon... ça va ... je sors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:DOM a compter les accompagnants habituels ouais mais à 16 ils sont un peu à l'étroit, car le BJ est très étroit... (très étroit... 13 et 3... 16... comme le 4x4... 4x4 = 16... bon... ça va ... je sors... ) T'as vérifier si tu faisais pas un peu de température ces temps ci mon petit JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis toujours entre 39°6 et 40°2.. je parle en référence rectale bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:DOM a compter les accompagnants habituels ouais mais à 16 ils sont un peu à l'étroit, car le BJ est très étroit... (très étroit... 13 et 3... 16... comme le 4x4... 4x4 = 16... bon... ça va ... je sors... ) JC Vandame est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jcnappee a écrit:je suis toujours entre 39°6 et 40°2.. je parle en référence rectale bien entendu... Et HOP une tite tisane et dodo N'insiste pas il n'y a plus de suppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 un suppo fond à cette température là, sans avoir pu atteindre son but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ayant du annulé ma sortie au challenge land mania de ce week end pour cause d'ablation urgente de l'apindicyte si madame accouche avant la sortie je viendrai !! mais je ne peus pas le confirmé des maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Serpolet a écrit:J'en suis ! Tient ! ! T'es rev'nu toi ??? Je t'ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et si on venait déguisés pour le 26 ?? Halloween n'est pas loin ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yen a pour qui sa va pas etre tres dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 david V8 60 a écrit:yen a pour qui sa va pas etre tres dure !!! des nom .....des nom ..... charly peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:yen a pour qui sa va pas etre tres dure !!! des nom .....des nom ..... charly peut etre on va fair un jeu le premier qui trouve les 20 premier indice je lui donne des nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:yen a pour qui sa va pas etre tres dure !!! des nom .....des nom ..... charly peut etre on va fair un jeu le premier qui trouve les 20 premier indice je lui donne des nom !! pas dur tu prend les 20 plus gros posteurs merde chui d'ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est comment que tu dit déja ........................... DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 david V8 60 a écrit:c'est comment que tu dit déja ...........................DTC !!!! comme ça DTC pffffffffff fô tout te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comme je l'ai déja dis je ne serai surement pas là car le 26 c'est mon anniversaire et je pense que ma famille va vouloir que je reste avec eux... mais bon de toute façon j'ai ma fille ce weeck end là donc désolé ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:c'est comment que tu dit déja ...........................DTC !!!!comme ça DTC pffffffffff fô tout te dire tant que tu le dis !! sa vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ladurite a écrit:comme je l'ai déja dis je ne serai surement pas là car le 26 c'est mon anniversaire et je pense que ma famille va vouloir que je reste avec eux... mais bon de toute façon j'ai ma fille ce weeck end là donc désolé ce sera sans moi je fait du 4x4 avec qui si tu es pas là j'aime bien ton toy tant pît si barbi viens j'irais faire un tour en axe powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit:comme je l'ai déja dis je ne serai surement pas là car le 26 c'est mon anniversaire et je pense que ma famille va vouloir que je reste avec eux... mais bon de toute façon j'ai ma fille ce weeck end là donc désolé ce sera sans moi je fait du 4x4 avec qui si tu es pas là j'aime bien ton toy tant pît si barbi viens j'irais faire un tour en axe powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en fais pas ludo!!! il y aura bien un pilote pour t'embarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 10 katkat!!!! Pas d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres???? Ben ouai ! ! on devient un club de 4xquatreux de PC Pas grave, on s'amusera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????j'me tripote , enfin , je veut dire je me tate , faites ch*er avec vos journées terrain ......... VIVE LES RANDOS ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres???? tu veut que je racolle un peu sur d'autres forums ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!! Pas d'autres???? tu veut que je racolle un peu sur d'autres forums ???????? Ben pourquoi pas!!! Et pis vient toi, je te paierai un coup de rosé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????Ben ouai ! !on devient un club de 4xquatreux de PC Pas grave, on s'amusera quand même Salut Frantz, En parlant du terrain, tu y es allé, finalement Samedi ? Moi, je suis passé en fin d'aprem (vers 17h) avec les binouzes dans le coffre et la grille était fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Salut Frantz,En parlant du terrain, tu y es allé, finalement Samedi ? Moi, je suis passé en fin d'aprem (vers 17h) avec les binouzes dans le coffre et la grille était fermée... du coup ta picolé les binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????Ben ouai ! !on devient un club de 4xquatreux de PC Pas grave, on s'amusera quand même Salut Frantz,En parlant du terrain, tu y es allé, finalement Samedi ? Moi, je suis passé en fin d'aprem (vers 17h) avec les binouzes dans le coffre et la grille était fermée... Oui, on est allé au terrain !T'es arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????Ben ouai ! !on devient un club de 4xquatreux de PC Pas grave, on s'amusera quand même Salut Frantz,En parlant du terrain, tu y es allé, finalement Samedi ? Moi, je suis passé en fin d'aprem (vers 17h) avec les binouzes dans le coffre et la grille était fermée... Oui, on est allé au terrain !T'es arrivé trop tard Oui, j'y ai pensé... En fait, en allant au point de rendez vous pour la ballade de nuit de Chris, je suis parti un peu plus tot pour passer dire bonjour mais c'est vrai que j'avais pas prévenu et je me doutais qu'il était possible que vous n'y soyez plus. Une prochaine fois.... mais effectivement pas le 26/10 car j'ai déjà un we prévu en famille. Enfin en tous cas, comme dirait Barbidul, les binouzes n'ont pas été perdues pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????tu veut que je racolle un peu sur d'autres forums ???????? Ben pourquoi pas!!!Et pis vient toi, je te paierai un coup de rosé!!!!! ok , va pour le rosé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vous voulez un p'tit parcours trial ?Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:10 katkat!!!!Pas d'autres????Ben ouai ! !on devient un club de 4xquatreux de PC Pas grave, on s'amusera quand même Salut Frantz,En parlant du terrain, tu y es allé, finalement Samedi ? Moi, je suis passé en fin d'aprem (vers 17h) avec les binouzes dans le coffre et la grille était fermée... Oui, on est allé au terrain !T'es arrivé trop tard Oui, j'y ai pensé...En fait, en allant au point de rendez vous pour la ballade de nuit de Chris, je suis parti un peu plus tot pour passer dire bonjour mais c'est vrai que j'avais pas prévenu et je me doutais qu'il était possible que vous n'y soyez plus. Une prochaine fois.... mais effectivement pas le 26/10 car j'ai déjà un we prévu en famille.Enfin en tous cas, comme dirait Barbidul, les binouzes n'ont pas été perdues pour tout le monde... c'est claire !! je voi que tu es bien rentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 david V8 60 a écrit:c'est claire !!je voi que tu es bien rentré !!Oui... Difficile avec le brouillard...En plus, à la fin, je commencais à piquer du nez... Il était temps que j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Zêtes trompé d'post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mais non !! car nous parlon des bier que tu as la générosité de nous laissez par ton absence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oups... S'cuse. Alors revenons au sujet : BJ TOY a écrit:Vous voulez un p'tit parcours trial ? Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pioufff toujours pas recu mes pieces donc pour ceelle la c est raté grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Vous voulez un p'tit parcours trial ?Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Bon ! ! D'accord Je ferai donc un petit parcours bien d'chez nous pour une petite compète entre BarJots On jouera l'apéro tien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:Vous voulez un p'tit parcours trial ? Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Bon ! ! D'accord Je ferai donc un petit parcours bien d'chez nous pour une petite compète entre BarJots On jouera l'apéro tien ! ! ! Qui c ki va me payer l'apéro??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:Vous voulez un p'tit parcours trial ?Ceux qui aiment le font ( sans compter les points ) et les autres jouent ailleurs Bon ! ! D'accord Je ferai donc un petit parcours bien d'chez nous pour une petite compète entre BarJots On jouera l'apéro tien ! ! !Qui c ki va me payer l'apéro???????Vu le nombre de participants, j'veux bien perdre, ça ne coutera pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y'a JCY260 qui viens , a rajouter a la liste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Du coup que l'RIK peut pas venir au challenge je crois que j'en serais ... mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Du coup que l'RIK peut pas venir au challenge je crois que j'en serais ... mais à confirmer desoler manussss ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Du coup que l'RIK peut pas venir au challenge je crois que j'en serais ... mais à confirmer desoler manussss ........ Pas grave t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:y'a JCY260 qui viens , a rajouter a la liste ........... J'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Du coup que l'RIK peut pas venir au challenge je crois que j'en serais ... mais à confirmer J'attends ta confirmation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour Boss J'ai posé ma journée Alors je peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites