BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jcnappee a écrit:ben moi jamais... en fait j'ai jamais osé... Si c'est pour faire comme Russkof, vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ben moi jamais... en fait j'ai jamais osé... Si c'est pour faire comme Russkof, vaut mieux éviter Y démarre ton BJ, toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as raison Frantz... ya beaucoup de ça en effet... non que les railleries des copains m'effraient... c'est plutôt les représailles de David si je casse la baraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jcnappee a écrit:Tu as raison Frantz... ya beaucoup de ça en effet... non que les railleries des copains m'effraient... c'est plutôt les représailles de David si je casse la baraque... Oui ! ! !David m'a dit en douce qu'il allait le chopper dans un coin du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De toute façon, elle gêne cette cabane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ben moi jamais... en fait j'ai jamais osé... Si c'est pour faire comme Russkof, vaut mieux éviter Y démarre ton BJ, toi!!!!!!!Je ne suis pas encore retourné le voir, il est puni ! !Mais je te remercie de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Faut acheter un LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Faut acheter un LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est un le bleu , en faite c'est un lada , avec carrosserie de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Faut acheter un LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est un le bleu , en faite c'est un lada , avec carrosserie de def merde!!! ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Faut acheter un LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est eu un Juste un peu que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 puis ça s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petite video croisement de pont dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites