manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'en met plus ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:J'en met plus ainsi... Suffit de choisir le lien qui donne la bonne tailleEn general y a un lien special forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:BOSS t'as fait quoi au forum que LUDO et moi on arrive à mettre des tofs haa je voit que tu as instalé le nouveaux programe que je t ai envoyé bossg2mongollimitetrisosurmonforum@webmasterpetelesplomnb.frIls vont me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS t'as fait quoi au forum que LUDO et moi on arrive à mettre des tofs haa je voit que tu as instalé le nouveaux programe que je t ai envoyé boss g2mongollimitetrisosurmonforum@webmasterpetelesplomnb.fr Monseigneur Va su FFORUM j'ai envoyer le programme pour que tu en mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 charly 60 a écrit:g2mongollimitetrisosurmonforum@webmasterpetelesplomnb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pffffffffffffffff c'est pô gentil mais t'es pas là pour être gentil mais c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je part 3 heures et c'est le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:beaux jouets, si tu sais pas quoi faire du Mog et qu'il t'encombre, pense aux copains!!OK contre un 101FC ambulance DAKODAK , comme dit tout a l'heure , pas besoin de l'emballer le mog , c'est pour cossomer sur place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:beaux jouets, si tu sais pas quoi faire du Mog et qu'il t'encombre, pense aux copains!! OK contre un 101FC ambulance DAKODAK , comme dit tout a l'heure , pas besoin de l'emballer le mog , c'est pour cossomer sur place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OUI j'aime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et pis c'est pas à toi que j'causait, mais à mon ami le bon judant FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Et pis c'est pas à toi que j'causait, mais à mon ami le bon judant FRED Msieur est trop bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 russkoff en plein lavage de son bb russ à l'élèphant bleu de clermont au lendemain du 26/10 bonjour les jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore russkoff . les photos ont été pris avec mon télèphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un petit regard vers le photographe et le courage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas trop de karcher sur le lada y va faire tombé la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:pas trop de karcher sur le lada y va faire tombé la rouille barbidul tu peux mettre les photos que j'ai mis à la bonne taille pas cela ceux que j'ai mis l'autre jours si ça ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:pas trop de karcher sur le lada y va faire tombé la rouille barbidul tu peux mettre les photos que j'ai mis à la bonne taille pas cela ceux que j'ai mis l'autre jours si ça ne te derange pas ba si mais elle sont ou au fait tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:pas trop de karcher sur le lada y va faire tombé la rouille barbidul tu peux mettre les photos que j'ai mis à la bonne taille pas cela ceux que j'ai mis l'autre jours si ça ne te derange pas ba si mais elle sont ou au fait tu y arrive il y en a plus 1 elle est en page 56 tout en bas oui j 'y arrive mais celle que j'ai mis tout ta leurs elle était dans mon telephone depuis longtemps sinon quand j'essaye d'en mettre une elle est toujours trops grandes je n'arrive pas à trouver la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et hop pourtant pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MON BB RUSSE!!!!!!!!!!!! GNNNNNIIIIIIAAARRRRRRRTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SNIF!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'est vraiment atteint l'pov garçon... faut faire kekchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lui retrouver un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un lada V8 + GPL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BJHJ a écrit:un lada V8 + GPL MDR y en a un ou????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:un lada V8 + GPLMDRy en a un ou????????????????????? yen a pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:un lada V8 + GPLMDRy en a un ou?????????????????????yen a pô tu as exploré son fondement pour etre sur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:un lada V8 + GPL MDR y en a un ou????????????????????? yen a pô tu as exploré son fondement pour etre sur ........ PERVERS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:un lada V8 + GPLMDRy en a un ou?????????????????????yen a pô tu as exploré son fondement pour etre sur ........ PERVERS!!!!!!!!!!!!pépère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un pere vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 petite video, desole pour la qualité je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cédric78 a écrit: petite video, desole pour la qualité je debute HARGGGGGGGGGGGGGG!!!!!tu ^plaisante!!!!! elle pique carrement les yeux cette video!!!!!!! ENCORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais m'enfin le seul qui passe sans forcer c'est le vitara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jcnappee a écrit:ouais m'enfin le seul qui passe sans forcer c'est le vitara... et oui le transfere de masse mon ami ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!!évoquerais-tu un jeu de c... qui m'a couté un pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!!ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ Le dernier qui a dit sur le forum qu'il l'avait montée comme une fleur, a vu apparaitre une video qui montrait exactement le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! évoquerais-tu un jeu de c... qui m'a couté un pont avant ? me permetrais pas !!!!ho grand maitre des regles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ c est ce que je voulais dire mon nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!!ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ Le dernier qui a dit sur le forum qu'il l'avait montée comme une fleur, a vu apparaitre une video qui montrait exactement le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ Le dernier qui a dit sur le forum qu'il l'avait montée comme une fleur, a vu apparaitre une video qui montrait exactement le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! ce qui me surprends c'est que cette marche je l'ais moi aussi monter et sans forcer ......... meme mainmain avec son sam la monter "fingers in the nose " ........ Le dernier qui a dit sur le forum qu'il l'avait montée comme une fleur, a vu apparaitre une video qui montrait exactement le contraire visiblement il montait pas un trotoir ce machin,mais qu est ce qu il etait jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 'tin zallez encore me le mettre en colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!! Les scarabées y t'ont pas bouffé???????? X fois je l'ai passé avant que le Erik me donne le mauvais oeil!!!!!! Le prochain, y va la connaitre, cette fameuse butte, quitte à y laisser un pont!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fo dire aussi que quand j'ais reussi a la grimpé , elle n'avait pas la meme tronche que sur la video ........... c'était forcément plus facile ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:ce qui serait chouette (sans jouer mon jc )ca serait de refilmer du meme endroit en demandant a bruno,jc,manu,bref ceux qui gouache pas(sauf ruskof bien sur,sinon c est video gag qui nous guette ) de faire le meme passage,y aurait des surpris!!!Les scarabées y t'ont pas bouffé????????X fois je l'ai passé avant que le Erik me donne le mauvais oeil!!!!!!Le prochain, y va la connaitre, cette fameuse butte, quitte à y laisser un pont!!!!!!! X fois........... ouaip 1 fois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben moi jamais... en fait j'ai jamais osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 barbidul a écrit:moi j'ai fait une paire d'essai chui pas monté Faut acheter un LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites