olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a la je ne dirai rien mon boss hog je n est jamais eus de land , mais a mon avis sa passe super bien!!! (message ultra violet) c bon boss j ai activé le m u v (message ultra violer)il n y a que nous deux qui puissions lire se message. ta raison une alumette et sa y ai un land de taugé, pire qu un sovièt attention desactivage du bignou le land c le top hein mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olive a écrit:a la je ne dirai rien mon boss hog je n est jamais eus de land , mais a mon avis sa passe super bien!!! (message ultra violet)c bon boss j ai activé le m u v (message ultra violer)il n y a que nous deux qui puissions lire se message.ta raison une alumette et sa y ai un land de taugé, pire qu un sovièt attention desactivage du bignou le land c le top hein mon boss Activation di bignou !C'est de la daube Désactivation .......... ---- .... __ ! ! !Oui, le Land, y a qu'ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cruiser bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:cruiser bien entendu... T'arrives a lire ce que j'ecris entre les bignous off et on toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t quand meme le plus grave d'entre nous toi le olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ta vu ce que tu jacte sur tous les post arrete un peu de les pourrir tu va finir par te faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est l orage qui gronde,et j ai vu personne de se nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sinon je roule en baroud rover le nouvel enjin russe (ba oui avec la conjoncture actuel et l inflation des matieres premiere ainsi que le prix du cheval sur ma carte grise dans l oise .........oh chu perdu la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a oui , avec l offre et la demande dont la recette depend du dividende du cout de la cereale (ble ou smacks)et de la betterave montee(pour les mariages)et bas...................................................................................................... ........................................................................................................c un metier tu crois pas babac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olive a écrit:a oui , avec l offre et la demande dont la recette depend du dividende du cout de la cereale (ble ou smacks)et de la betterave montee(pour les mariages)et bas...................................................................................................... ........................................................................................................c un metier tu crois pas babac? T'aurais du te présenter aux elections toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Parti en week end et voila le merdier!!!!!!!!!!!!!!! Eu h!!!, comment répondre à tout le monde????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 quelle souplesse bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut russkof heureusement que tu es revenus du week end sinon c etait port'na-wak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça y est j'arrive à mettre des tofs vous allez en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 AH QUAND MEME t'en as mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:ça y est j'arrive à mettre des tofs vous allez en chier ca croise,y a pas de block de fillette,bref,c est beau un reureu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Par contre je ne sais pas si c'est un bien pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Par contre je ne sais pas si c'est un bien pour le forum que tu saches poster des tofs ou que tu utilises l'hebergeur roi du spam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MIRACLE.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! VINCE tu me cause moins gras, j'y connais rien là dedans Méfiez vous de la manu's family quand vous les verrez avec un APN? ils seront partout ou il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toyotaz a écrit:MIRACLE.......................... Et comme on est dimanche je vais aller brûler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit: MIRACLE.......................... Et comme on est dimanche je vais aller brûler un cierge OLASSSSSSSSSSSS.................. tu fais ce que tu veux de ton corps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben t'as mis l'temps, t'as bien fait tes dévotions à Ste Rita, toi déjà qu'tas un land!!!!! Elle a fait kek chose: te permettre de passer des tofs Pour le reste à l'impossible nul n'est tenu, même pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BJHJ a écrit: déjà qu'tas un land!!!!! Déjà chère amie, en ce moment j'en ai 3 + 1 MOG S404 que de ce fait je vais pouvoir enfin vous présenter Le MOG: Le COMANDO: Et le RANGE: Pour le SII pas de tof de toute façon il est en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour la taille des photos faut que je m'entrainne encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as vu la taille des tofs???????????????????????? C'est ENORRRRMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca tieny pas sur un 19 pouces, ça déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit: MIRACLE.......................... Et comme on est dimanche je vais aller brûler un cierge vu la portée du miracle,moi a ta place c est l eglise que je brulerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Héééééééééééééééééééééééééééééééé , manu...... y'a un post pour presenté ces jouets.......... et redimensionne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Effectivement, y a du miracle dans l'air... et j'ai l'impression qu'on pas fini d'se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 les photos sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 par contre ya un truc que je savais pas, c'est que les range étaient équipé d'une marche arrière et qu'ils pouvaient freiner en descente, toujours en marche arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 barbidul a écrit: les photos sont trop grandes Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais un miracle par jour c'est déjà pas mal En plus je vous laisse j'ai une église à brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 p'tain fô tout faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Manu ! ! !Colleur d'affiches POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 beaux jouets, si tu sais pas quoi faire du Mog et qu'il t'encombre, pense aux copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:beaux jouets, si tu sais pas quoi faire du Mog et qu'il t'encombre, pense aux copains!! OK contre un 101FC ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci BIDIBUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une photo de phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jcnappee a écrit: que t'arrive tu mon jc je pari que tu te demande comment j'ai fait pour arriver à mettre une photo grace au conseille de barbidul merci mr barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Redimenssionne tes tofs Ludo, sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un poil,trops grandes,certes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BJHJ a écrit:Redimenssionne tes tofs Ludo, sont trop grandes je sais pas faire au SECOUR BARBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BOSS t'as fait quoi au forum que LUDO et moi on arrive à mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors comme ça tu as réussi à te servir de imageshak.us ? trop fort le Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:BOSS t'as fait quoi au forum que LUDO et moi on arrive à mettre des tofs mais elle sont trops grandes et j'arrive pas à les mettres de la bonne tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mecano 60 a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS t'as fait quoi au forum que LUDO et moi on arrive à mettre des tofs mais elle sont trops grandes et j'arrive pas à les mettres de la bonne tailles Moi aussi, mais comme j'ai dis tout à l'heure 1 miracle par jour c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est le vrai merdier maintenant Zètes pas au point les gars ! !Va falloir vous y mettre parce que là ! ! ! ça fou un peu tout en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites