offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vraiment sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Apparemment il a pas aimé le coup du bout de bois!!!!!!!!!!!!! C'est pas moi qui l'ai mis là, ........................................................................................................Par contre, c'est à méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! 1 fois par devant,et 2 fois par derriere,j avait une put.in de forme moi dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! 1 fois par devant,et 2 fois par derriere,j avait une put.in de forme moi dimanche!! Et pas encore satisfait, il s'est encore payé une souche après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! 1 fois par devant,et 2 fois par derriere,j avait une put.in de forme moi dimanche!! c'est ça que ruskoff avait des p'tit yeux et marchais bizarrement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! 1 fois par devant,et 2 fois par derriere,j avait une put.in de forme moi dimanche!! c'est ça que ruskoff avait des p'tit yeux et marchais bizarrement...... Non, ça c'est a cause de son bourbon et de mon wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:en plus tu l'as sanglé plein de fois !!! 1 fois par devant,et 2 fois par derriere,j avait une put.in de forme moi dimanche!! Et pas encore satisfait, il s'est encore payé une souche après et un toutotas et un padrol,dingue non????? j vais peut etre demander un defraiment au club moi d ailleurs!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais on vois une photo du Boss et de son toy .......... donc il a roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:mais on vois une photo du Boss et de son toy .......... donc il a roulé T'as vu ???????????,J'réponds même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:mais on vois une photo du Boss et de son toy .......... donc il a roulé Pas possible ! Combien de temps ? 30 secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 RV a écrit:barbidul a écrit:mais on vois une photo du Boss et de son toy .......... donc il a roulé Pas possible ! Combien de temps ? 30 secondes ? Bon ! ! ! Tu vas pas t'y mettre aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toujours les toph a "pfdb"!!! z avez vu comment il ce moque le mec a gauche!!!! je vait peut etre finir par lui acheter un petit apareil photo pas cher a la gamine,ca sera toujours mieu que mon vieu telephone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben oui, en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en tout cas voir un BJ rouler c'est tellement rare que ça attire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 son belle les tofs de ma NIECE............. ça fout les mikettes hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toyotaz a écrit:son belle les tofs de ma NIECE............. ça fout les mikettes hein ?????? merde!!!!meme en rigolant j ai plut un poil de sec!! arrete ca tous de suite "nez qui coule,yeux qui piquent",j ai les mandarines qui ressemble a des raisins secs!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Avec Petite fleur de bourbier, Ludo est sur un siège éjectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est sur elle est plus doué que le pere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est sur elle est plus doué que le pere ...... c est clair,j aime pas prendre de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:c'est sur elle est plus doué que le pere ...... c est clair,j aime pas prendre de photo!!! comme moi je prefere prendre un biere toi c'est pas les souches que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Avec Petite fleur de bourbier, Ludo est sur un siège éjectable si on veut plus que je prenne de photo c'est pas grave je viendrais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Avec Petite fleur de bourbier, Ludo est sur un siège éjectable si on veut plus que je prenne de photo c'est pas grave je viendrais en spectateur Meuhhhhhhh Non... ps j'ai pas eu le temps pour ce que tu ma demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mecano 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Avec Petite fleur de bourbier, Ludo est sur un siège éjectable si on veut plus que je prenne de photo c'est pas grave je viendrais en spectateur heeeee arrete un peu d etre aussi suceptible!!!! t est vraiment soupe au lait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le bébé russe perd ses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas facile la mécanique avec deux mains gauches et dix pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 barbidul a écrit:le bébé russe perd ses pieces Normal il était juste repositionné ... en juillet le RANGE l'avais déjà déboité en voulant sauver la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa doit etre sa qu'on appelle "vendu en kit" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le numero 1 ,le pare choc blanc tubulaire diametre 40 pour lada niva et son fassicule pour 1 euros seulement (une edition altaya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 olive a écrit:le numero 1 ,le pare choc blanc tubulaire diametre 40 pour lada niva et son fassicule pour 1 euros seulement (une edition altaya) J'AIME BIEN.............. mais j'acheterai pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 olive a écrit:le numero 1 ,le pare choc blanc tubulaire diametre 40 pour lada niva et son fassicule pour 1 euros seulement (une edition altaya) c'est pas bien de ce moquer .......... mais j'suis MDR ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 olive a écrit:le numero 1 ,le pare choc blanc tubulaire diametre 40 pour lada niva et son fassicule pour 1 euros seulement (une edition altaya)j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 scuze russkof jpouvais pas me retenir lada je connais bien j ai eus le mien chez del pradaux a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 meme le modele LEGO est plus fiable ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le numero 2 , la chaine de distrib et son patin tendeur qu il faut changer tous les 10 000 (et c est vrai sinon il tombe dans le bas moteur) pour la maudique somme de 10euros 74 et demi hors taxe(au edition hachettes)mais le mieux c de pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olive a écrit:le numero 2 , la chaine de distrib et son patin tendeur qu il faut changer tous les 10 000 (et c est vrai sinon il tombe dans le bas moteur) pour la maudique somme de 10euros 74 et demi hors taxe(au edition hachettes)mais le mieux c de pas acheter c est ballot,pour le prix des 2 premier numero;tu t en paye un vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 charly 60 a écrit:olive a écrit:le numero 2 , la chaine de distrib et son patin tendeur qu il faut changer tous les 10 000 (et c est vrai sinon il tombe dans le bas moteur) pour la maudique somme de 10euros 74 et demi hors taxe(au edition hachettes)mais le mieux c de pas acheter c est ballot,pour le prix des 2 premier numero;tu t en paye un vrai!!! tu veu dire un capable de se déplacé sans sangle,par ces propre moyen et avec un parchoc altaya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 david V8 60 a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:le numero 2 , la chaine de distrib et son patin tendeur qu il faut changer tous les 10 000 (et c est vrai sinon il tombe dans le bas moteur) pour la maudique somme de 10euros 74 et demi hors taxe(au edition hachettes)mais le mieux c de pas acheter c est ballot,pour le prix des 2 premier numero;tu t en paye un vrai!!! tu veu dire un capable de se déplacé sans sangle,par ces propre moyen et avec un parchoc altaya ?? y en a vraiment qui font ca d origine??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 technologie sovietique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je revient sur le sujet du poste pourrie par les cafards de service qui roule en gros cul............ donc Ludo ma fait parvenir qq photo prise sur la derniere journée je les post ici pour lui merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 zavez vu la mine un peu crispée qui semble dire : "mais p'tin pkoi t'avance pas hé, sale bête ! allez, allez, p'tin ya les copains qui regardent, alleeeeez, me lâche pas maintenant, alleeeeeeeeeeez ! ah mmmmmmmmmerdenis !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la suite .... voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:zavez vu la mine un peu crispée qui semble dire : "mais p'tin pkoi t'avance pas hé, sale bête ! allez, allez, p'tin ya les copains qui regardent, alleeeeez, me lâche pas maintenant, alleeeeeeeeeeez ! ah mmmmmmmmmerdenis !" me suis dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 barbidul a écrit: et alors sur celle là je te dis pas ! genre "eh mmmmmmmmmerdenis, je me suis posé sur une planche.... p'tin de matos communiste... yenamarre, demain j'achète un toy !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:et alors sur celle là je te dis pas !genre "eh mmmmmmmmmerdenis, je me suis posé sur une planche.... p'tin de matos de nudiste... yenamarre, demain j'achète un land !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chuis pô sur qu'il ait dit ça mais ça le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci mr barbidul pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le numero 3, le lada niva a l echelle 1\45 avec ces traverses de chemin de fer pour rester taugé (au prix du stere de bois) del pradeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olive a écrit:le numero 3, le lada niva a l echelle 1\45 avec ces traverses de chemin de fer pour rester taugé (au prix du stere de bois) del pradeauxFaut quand même un sacré tas de bois pour poser un Lada par rapport a un Land stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites