RV1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 barbidul a écrit:z'avais tous l'option " je crois au pere noel dimanche " Pourquoi ? Ils ne sont pas montés ? J'sais pas si tu as remarqué, mais le Boss penche à gauche quand il prend des photos C'est un fils de Dahut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 RV a écrit:barbidul a écrit:z'avais tous l'option " je crois au pere noel dimanche " Pourquoi ? Ils ne sont pas montés ? J'sais pas si tu as remarqué, mais le Boss penche à gauche quand il prend des photos C'est un fils de Dahut ? non sont resté en bas et oui c'est bien le fils a Dahut mais quand tu vois le terrain et la pente ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle a été retravaillé la marche pour que personne ne passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 juste pour info cette marche je l'ai passé à plusieurs reprises avec un P38... ça se passe de commentaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 meme pas je suis monté plusieurs fois avec le Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous voulez un double décimètre ? (je pense que ça suffira... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est un jettable [/quote] non chris ce n'ait pas un appareil jettable c'est un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sisi il y en a qui sont passé: cherokee vitara samourai toy patrol baroud disco je n'ai pas vu tout le monde!! en tout cas ca levé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:non chris ce n'ait pas un appareil jettable c'est un APN et tu l'as eu sans notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Serpolet a écrit:olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains C'est vrai ca ... qui l'a pris en photo ??? Nicotoy, il etait sur ta zone ??? je l'ai en photo je l'envoye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et moi chui passé... et pas toi... et la mienne est plus grosse .... ha non ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:cédric78 a écrit:sympa les photos merci Boss pour cette journée topC'est grace a vous qu'elles sont chouette nos journées BarJots La prochaine en novembre QUAND ? ça t'plaira pas /manifestations-du-club-f63/manif-de-novembre-2008-t2058.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BJ TOY a écrit:ça t'plaira pas [url=/manifestations-du-club-f63/manif-de-novembre-2008-t2058.htm/manifestations-du-club-f63/manif-de-novembre-2008-t2058.htm[/quote[/url]] Ah vi ! t'as raison J'avais oublié que c'était le trial challenge Et puis je n'ai pas de treuil et je crois que le moulinet de mon lancer de peche ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="RV"]BJ TOY a écrit:ça t'plaira pas /manifestations-du-club-f63/manif-de-novembre-2008-t2058.htm[/quote]Ah vi ! t'as raison J'avais oublié que c'était le trial challenge Et puis je n'ai pas de treuil et je crois que le moulinet de mon lancer de peche ne suffira pas en revanche tes bottes à cuissardes te seront d'une grande utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jcnappee a écrit:en revanche tes bottes à cuissardes te seront d'une grande utilité... Et s'il pleut il faut venir en waders je pense, vu les trous que j'ai vu sur les tofs ! J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 RV a écrit:jcnappee a écrit:en revanche tes bottes à cuissardes te seront d'une grande utilité... Et s'il pleut il faut venir en waders je pense, vu les trous que j'ai vu sur les tofs ! J'ai bon ? Oui, t'as bon, car même s'il ne pleut pas, on va accionner les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 HE nainnain c est pas parce que tu t est planté comme une larve de yak,qu il faut gifler le pauvre gamin qui se marre!!! non aussi on c est marré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 suite des photos que vous allez regrété p'tain de tayato de merde qui est toujour en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il demonte telement souvent ce machin en papier qu il c est fait tatouer la notice sur les avant bras pour gagner du temps le mecasteph!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 charly 60 a écrit:il demonte telement souvent ce machin en papier qu il c est fait tatouer la notice sur les avant bras pour gagner du temps le mecasteph!!!!!! mais en japonnais a tu remarquer........YAKUZA inside......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TE7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne journée chez les barjots, j'ai decouvert un peu plus votre terrain et j'ai aussi decouvert la bête de Toyotaz, stock, qui passe partout , en B.A.A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lacouric a écrit:Bonne journée chez les barjots, j'ai decouvert un peu plus votre terrain et j'ai aussi decouvert la bête de Toyotaz, stock, qui passe partout , en B.A.A une prochaine oui au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j aime pas prendre de toph,mais "pfdb" si et comme elle avait mon phone voila une premiere serie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Serpolet a écrit:Enfin arrive ... Les dessous d'un vehicule stock, j'en doutais, maintenant j'en suis sur ! qu est ce que tu as l air de dire???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 qu'il est pas stock et pi c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jcnappee a écrit:qu'il est pas stock et pi c'est tout... pas stock mon reureu??? hoooooooo cherchez la merde les gasiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:qu'il est pas stock et pi c'est tout... pas stock mon reureu??? hoooooooo cherchez la merde les gasiers?? Concède leurs quand même que seul les pneus sont pas stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:qu'il est pas stock et pi c'est tout... pas stock mon reureu??? hoooooooo cherchez la merde les gasiers?? Concède leurs quand même que seul les pneus sont pas stocks t est sur que les guyanne etait pas montés d origine ou en option dans certains pays???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:qu'il est pas stock et pi c'est tout... pas stock mon reureu??? hoooooooo cherchez la merde les gasiers?? Concède leurs quand même que seul les pneus sont pas stocks t est sur que les guyanne etait pas montés d origine ou en option dans certains pays???? Si en guyanne ou tu as acheté ton gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:lacouric a écrit:Bonne journée chez les barjots, j'ai decouvert un peu plus votre terrain et j'ai aussi decouvert la bête de Toyotaz, stock, qui passe partout , en B.A.A une prochaine avec plaisir........ oui au garage toi la sale bouche , tiens va jouer a la marelle......et c'est pas toi qui dit......rouler en land (cruiser) , c'est du bonheur pour ce qui aime la mecanique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:qu'il est pas stock et pi c'est tout... pas stock mon reureu??? hoooooooo cherchez la merde les gasiers?? Concède leurs quand même que seul les pneus sont pas stocks t est sur que les guyanne etait pas montés d origine ou en option dans certains pays???? a si je confirme le guyanne c'est stock usine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Serpolet a écrit:Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! Ah bon ? Il l'a acheté chez Stock ? Je ne savais pas qu'ils vendaient çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Serpolet a écrit:Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! DTi !! t'a mis un moteur de clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Serpolet a écrit:Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! 200 TDI faut pas pousser quand meme!!! attention serpo tu est sur une mauvaise pente la,tu as pas compris le sens du "et puis c est tout"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je croyais que tu avais un vm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:je croyais que tu avais un vm... ha non jc,je l ai acheté avec un 200tdi neuf dedans,(mais a l origine oui c est un vm)tu confond avec manu peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non, non, j'avais simplement mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ain bien les VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! 200 TDI faut pas pousser quand meme!!! attention serpo tu est sur une mauvaise pente la,[b]tu as pas compris le sens du "et puis c est tout"??[/b] Oui monseigneur ... pour la peine, je me tapis dans les ronces vinaigrees .... avant de me faire un bain de bouche de verre pile au rhum "maison" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Et pis on a bien acté que le 300dti il est stock de chez stock ! 200 TDI faut pas pousser quand meme!!! attention serpo tu est sur une mauvaise pente la,[b]tu as pas compris le sens du "et puis c est tout"??[/b] Oui monseigneur ... pour la peine, je me tapis dans les ronces vinaigrees .... avant de me faire un bain de bouche de verre pile au rhum "maison" !!! tu fait du Rhum tôaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci à tous pour cette super journée, trés beau terrain et un super acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe les photos! la prochaine fois, on essaiera de venir car le terrain gras comme ca, ca doit etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 defv8 a écrit:superbe les photos!la prochaine fois, on essaiera de venir car le terrain gras comme ca, ca doit etre top! il était pas gras le terrain là... juste un peu humide... gras c'est... comme qui dirait (Ladurite dirait ça d'ailleurs) : tu vois pire ? ben encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 defv8 a écrit:superbe les photos!la prochaine fois, on essaiera de venir car le terrain gras comme ca, ca doit etre top! Le 30 novembre il sera gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:superbe les photos!la prochaine fois, on essaiera de venir car le terrain gras comme ca, ca doit etre top! Le 30 novembre il sera gras oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nouvelle serie de "pfdb" prise plus souvent au bout d une sangle qu en liberté bouge pas ,je te sangle le boss qui essaye de pas se marrer comme d hab!! hummm non rien!!! l entree de la zone fesait 3m50 quand meme!!(ca c est pour le bileau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :(ca c est pour le bileau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites