barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tien on continue les tofs de boulet de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:une spéciale dédicace pour JC c'est tutonaz qui la dit c'est meme pas vrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:tien on continue les tofs de boulet de compet elle est bien celle ci,c est manu point barre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tien et ça c'est qui ?????? un 4x4 certainnement sans lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:tien et ça c'est qui ?????? un 4x4 certainnement sans lumiere non , sans chauffage........ c'est pour qui les reebook........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:tien et ça c'est qui ?????? un 4x4 certainnement sans lumiere non , sans chauffage........ c'est pour qui les reebook........ rebook avec un puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:tien et ça c'est qui ?????? un 4x4 certainnement sans lumiere vous etes vraiment qu une bande de beotiens!!! serieux j en pose deux ou trois sur le tableau de bord l hiver pour degivrer le par brise qui est generalement glacer des deux coté!: ,vous pouvez pas comprendre c est un truc d homme,c est moins lourd qu un chauffage et une ventil,mais faut etre connaisseur pour aprecier!! (et puis l aumonier doit toujours etre ops pour celebrer une ceremonie sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:tien et ça c'est qui ?????? un 4x4 certainnement sans lumiere non , sans chauffage........ c'est pour qui les reebook........ rebook avec un puma scuse , j'ai des blemes avec les marques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:scuse , j'ai des blemes avec les marques........ je sais tu as déja acheter un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:scuse , j'ai des blemes avec les marques........ je sais tu as déja acheter un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mefiez vous nous avec la boulette c'est les photos a la con notre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:mefiez vous nous avec la boulette c'est les photos a la con notre truc elle sont bien ces tophs a madame en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:mefiez vous nous avec la boulette c'est les photos a la con notre truc ENCORE.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fumée noir powerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:fumée noir powerrrrrrrrrrrrrr tu feras gaffe frangin,y a une remorque au fond a gauche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:fumée noir powerrrrrrrrrrrrrr tu feras gaffe frangin,y a une remorque au fond a gauche!!!! trop tard , l'arriere gauche a deja les sequelles...... et un poil riche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour moi, une journee Barjots commence toujours comme ca ....... pendant une bonne heure et demie ! Notez la vitesse allucinante en descente !D'habitude, devant, il y avait Jisse et Ladurite ...Enfin arrive ...Les dessous d'un vehicule stock, j'en doutais, maintenant j'en suis sur !Grande discussion sur le "Pourtant, j'ai tout mis !..."Mon baudet !Le Reureu dans ses ouvres ...Qui tire qui ????Le Reureu stock fait la depanneuse !La PanzerMachine ... toujours aussi impressionante !Bien belle journee avec de vrais Barjots ! Des nouveaux comme des anciens !Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et le hummer c pas courant sur terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains C'est vrai ca ... qui l'a pris en photo ??? Nicotoy, il etait sur ta zone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains Lui a osé venir jusqu'au terrain avec ... c'est pas comme un certain RRS Et toc ça c'est pour le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 manuniland59 a écrit:olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains Lui a osé venir jusqu'au terrain avec ... c'est pas comme un certain RRS Et toc ça c'est pour le boulet! Faut dire que le chemin n'est pas goudronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains Lui a osé venir jusqu'au terrain avec ... c'est pas comme un certain RRS Et toc ça c'est pour le boulet! Faut dire que le chemin n'est pas goudronné Oui mais il y a une PLATEROAD quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quand on pense que meme une CX Ambulance est arrivee jusqu'a la cabane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Serpolet a écrit:Quand on pense que meme une CX Ambulance est arrivee jusqu'a la cabane !! Même Russkof l'a emprunté dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris C'est toi qui ne comprend pas tout Cette tof est prise lors du demontage, tu peux aller voir, y a plus une trace Nan pacque je connais pas ce truc ,l'avais pas vu avant et Philippe m'a dit plus tard que la photo était bien cadrée et que le joint pédécinetique n'etait, de toutes façons, pas resté sur place. J'irais pas voir. Et t'as raison Boss, j'comprends pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris C'est toi qui ne comprend pas tout Cette tof est prise lors du demontage, tu peux aller voir, y a plus une trace Nan pacque je connais pas ce truc ,l'avais pas vu avant et Philippe m'a dit plus tard que la photo était bien cadrée et que le joint pédécinetique n'etait, de toutes façons, pas resté sur place. J'irais pas voir. Et t'as raison Boss, j'comprends pas tout. Je viens d'en commander 2 vrais TOYOTA je les aurai mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 serpolet menteur sont ou les 447000 de la signature Hilux 447000km .... mon fidele baudet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris C'est toi qui ne comprend pas tout Cette tof est prise lors du demontage, tu peux aller voir, y a plus une trace Nan pacque je connais pas ce truc ,l'avais pas vu avant et Philippe m'a dit plus tard que la photo était bien cadrée et que le joint pédécinetique n'etait, de toutes façons, pas resté sur place. J'irais pas voir. Et t'as raison Boss, j'comprends pas tout. Je viens d'en commander 2 vrais TOYOTA je les aurai mercredi matin J'sais même pas la gueule que ça a, quand c'est pas cassé, tuf'ras voir, hein dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris C'est toi qui ne comprend pas tout Cette tof est prise lors du demontage, tu peux aller voir, y a plus une trace Nan pacque je connais pas ce truc ,l'avais pas vu avant et Philippe m'a dit plus tard que la photo était bien cadrée et que le joint pédécinetique n'etait, de toutes façons, pas resté sur place. J'irais pas voir. Et t'as raison Boss, j'comprends pas tout. Je viens d'en commander 2 vrais TOYOTA je les aurai mercredi matin J'sais même pas la gueule que ça a, quand c'est pas cassé, tuf'ras voir, hein dis?C'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c beau quand c est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains Cé ki ka un numeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 manuniland59 a écrit:olive a écrit:et le hummer c pas courant sur terrains Lui a osé venir jusqu'au terrain avec ... c'est pas comme un certain RRS Et toc ça c'est pour le boulet! m'in fou j"e l'ai deja dir c'est un RRS DE ROUTEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SERPO j ai pas percuté dimanche,mais il me semble que tu as parlé d un tube pour remplacer ton enorme machin derriere,j en ait un en 80,si il est pas trop long pour ton piege,c est une binouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucouille à tous Merci à tout le monde pour l'accueil Dimanche, à Russkov pour les tours en Lada et la super ambiance qui règle chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Landy a écrit:Coucouille à tousMerci à tout le monde pour l'accueil Dimanche, à Russkov pour les tours en Lada et la super ambiance qui règle chez vous c'est sur que sanglé à l'arrière du reureu de charly ça doit faire un peu manège ce truc rouge qui se balade dans tous les sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ladurite a écrit:Landy a écrit:Coucouille à tousMerci à tout le monde pour l'accueil Dimanche, à Russkov pour les tours en Lada et la super ambiance qui règle chez vous c'est sur que sanglé à l'arrière du reureu de charly ça doit faire un peu manège ce truc rouge qui se balade dans tous les sens... Peux tu me filer un prix ????Joint homo pour 42 de 84 d'origine TOY avec le port ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:Landy a écrit:Coucouille à tousMerci à tout le monde pour l'accueil Dimanche, à Russkov pour les tours en Lada et la super ambiance qui règle chez vous c'est sur que sanglé à l'arrière du reureu de charly ça doit faire un peu manège ce truc rouge qui se balade dans tous les sens... je m'en occupe, dès que j'ai ça je te fais un mp Peux tu me filer un prix ????Joint homo pour 42 de 84 d'origine TOY avec le port ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Landy a écrit:Coucouille à tousMerci à tout le monde pour l'accueil Dimanche, à Russkov pour les tours en Lada et la super ambiance qui règle chez vous Ben t'as quand meme toi aussi bien contribue a l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 charly 60 a écrit:SERPO j ai pas percuté dimanche,mais il me semble que tu as parlé d un tube pour remplacer ton enorme machin derriere,j en ait un en 80,si il est pas trop long pour ton piege,c est une binouze!!! Ben avec plaisir ! Monseigneur est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 z'avais tous l'option " je crois au pere noel dimanche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa les photos merci Boss pour cette journée top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cédric78 a écrit:sympa les photos merci Boss pour cette journée topC'est grace a vous qu'elles sont chouette nos journées BarJots La prochaine en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BJ TOY a écrit:cédric78 a écrit:sympa les photos merci Boss pour cette journée topC'est grace a vous qu'elles sont chouette nos journées BarJots La prochaine en novembre QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites