david V8 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 d'apres se que j'ai vu de toute fascon le BB russe ne roule que sanglé !! a se demander si il y a toujours un moteur la dessus !! donc forcement dans ces conditions sa devient moins dangereux pour le décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:david V8 60 a écrit:sa y est !! ils ont encore tous cassé !!! Nan la cabanne a rien, Russkoff lui en veut plus Faux, elle a gouté à mon pare choc!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:david V8 60 a écrit:sa y est !! ils ont encore tous cassé !!! Nan la cabanne a rien, Russkoff lui en veut plusFaux, elle a gouté à mon pare choc!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as réussi à monter jusqu'à la cabane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:t'as réussi à monter jusqu'à la cabane ??? oui il la fait par le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 par contre moi j'ai des photos hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&u=12519353][/url] Mainmain?!!!!C'est toi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:BJHJ a écrit:david V8 60 a écrit:sa y est !! ils ont encore tous cassé !!! Nan la cabanne a rien, Russkoff lui en veut plus Faux, elle a gouté à mon pare choc!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui que t'as ramené dans le coffre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&u=12519353][/url] Mainmain?!!!!C'est toi???!!!! j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ladurite a écrit:pauvre bête obligé de monté dans un 4x4 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ya plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:ya plus de photos ? bin moi j'ai mis toutes celles qu'on m'a envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ya plus de photos ? bin moi j'ai mis toutes celles qu'on m'a envoyé... Et moi ce que j'ai selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vince ne va pas tarder à mettre d'autre photo car je lui en ait envoyer encore une 10 alors il faut attendre dit moi cédric78 tu avait compris mon mp que je t'avais envoyer car du coup dimanche on ne sait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toujours ausi net tes photos LUDO salut chrisv8 tu c'est ces pas evident de prendre des photos alors que les 4x4 roule c'est pour ça qu'ils sont un peut flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, pi y avait du vent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:vince ne va pas tarder à mettre d'autre photo car je lui en ait envoyer encore une 10 alors il faut attendre dit moi cédric78 tu avait compris mon mp que je t'avais envoyer car du coup dimanche on ne sait pas vue Impeccable, on s'est juste planté de chemin il y avait pas mal de monde c'est pas evident sachant que je connaissé pas grand monde sinon une journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&u=12519353][/url]Mainmain?!!!!C'est toi???!!!! c une tres bon co pilote pis a la pa l air detre malheurese ds le 4X4 pis elle a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:Quelque tofs, je vais pas tout mettre, c'est juste une selection. Mais ceux qui souhaitent avoir toutes les photos de leur bouzin, y compris les pas terribles, je peux leur envoyer par mail, suffit de demander. Comme je connais pas tout le monde merci de decrire vot bouzin pour que je m'y retrouve. j'ai pas pris tout le monde en photo, pardonnez les zoublis!!!!!!!! mais j'étais pas venu que pour faire des tofs. moi je veux bien des photos du sam si tu en as mon adresse mainmain.25@hotmail.frd avance merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon amoi les photos a qui sont ces bouts de ferailles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris tu brule, pi y va etre content de ce que tu vient de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de problémes j'assume ce que je dis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit:Pas de problémes j'assume ce que je dis.............. +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa serai pas un joint homocinétique !!.......... de .... toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 david V8 60 a écrit:sa serai pas un joint homocinétique !!.......... de .... toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:toujours ausi net tes photos LUDO salut chrisv8 tu c'est ces pas evident de prendre des photos alors que les 4x4 roule c'est pour ça qu'ils sont un peut flou ben tu as pas une position exprès pour les choses en mouvement sur ton appareil c'est un jettable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 l'homo du BOSS encor peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit: du lada du toyota du patrol il a reussi a ecrire les 3 marques de 4x4 sans faire de fautes ........ merde!!!!!tu as raison en plus,je reve!!! 3 solutions 1 j ai chopé un virus sur le forum et un programe special modifie mes post!! 2 un barjot m a refilé dimanche une binouze frelatté et j ai plut ma tete!! 3 je subit la mauvaise influence de "pfdb" et je vais de ce pas la cogner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tien en causant du nico il est devenu dingue il ma dit ... "p'tain c'est top un lada je vais en acheté un" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJHJ a écrit: Si c'est au terrain, j'espére que c'est pas un Barjots, de toutes façons c'est à quelqu'un qu'a pas tout compris C'est toi qui ne comprend pas tout Cette tof est prise lors du demontage, tu peux aller voir, y a plus une trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: l'homo du BOSS encor peter Temps que c'est pas un dif, c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 p'tin , j'vois une tof sur dix............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'vois une tof sur dix............ t'es pas le seul Rik et ton pont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et p'te le pon t arriere....... il a quoi ton pont ???? j'ai été obligé de rentré avec le bloc central enclenchée........; sinon ça faisait griiiiiiiiiiiii et ça avancait pas.......... j'ai mis le panzer dans la grange on vera ça plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'vois une tof sur dix............ un reste de bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et p'te le pon t arriere....... il a quoi ton pont ???? j'ai été obligé de rentré avec le bloc central enclenchée........;sinon ça faisait griiiiiiiiiiiii et ça avancait pas.......... j'ai mis le panzer dans la grange on vera ça plus tard...... si tu as besoin pour l'otopsie fais signe mais a l'avance quand meme ya qua prendre de la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et p'te le pon t arriere....... il a quoi ton pont ???? j'ai été obligé de rentré avec le bloc central enclenchée........;sinon ça faisait griiiiiiiiiiiii et ça avancait pas.......... j'ai mis le panzer dans la grange on vera ça plus tard...... si tu as besoin pour l'otopsie fais signe mais a l'avance quand meme ya qua prendre de la bierre pfffffffffffff , il y a de la leffe dans le panzer........ et dans la cave aussi...........; mais j'ais pas le temps en ce moment de m'occuper du panzer...... et en plus j'ai une aile arriere qui a pas apprecié........la journée....... je refait et je vend.........j'achete un sam.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , j'vois une tof sur dix............ un reste de bourbon si suelement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une spéciale dédicace pour JC c'est tutonaz qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et p'te le pon t arriere....... il a quoi ton pont ???? j'ai été obligé de rentré avec le bloc central enclenchée........; sinon ça faisait griiiiiiiiiiiii et ça avancait pas.......... j'ai mis le panzer dans la grange on vera ça plus tard...... si tu as besoin pour l'otopsie fais signe mais a l'avance quand meme ya qua prendre de la bierre pfffffffffffff , il y a de la leffe dans le panzer........ et dans la cave aussi...........; mais j'ais pas le temps en ce moment de m'occuper du panzer...... et en plus j'ai une aile arriere qui a pas apprecié........la journée....... je refait et je vend.........j'achete un sam.........; c'est des reste de quoi? wiski, gin, cognac, vodka??? ou alrs le tout en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit: l'homo du BOSS encor peter Temps que c'est pas un dif, c'est pas méchant un diff pas méchant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:j'ai été obligé de rentré avec le bloc central enclenchée........;sinon ça faisait griiiiiiiiiiiii et ça avancait pas.......... ben je croiyais ça costaux les ponts de toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites