Mecano 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:salut les copains belle journèe passer en votre compagnie je viens de faire le tri des photos pris hier mais je cherche quelqun pour les mettres sur le forum alors il y a t'il des volontaire merci vas y balance par email... vinz725@hotmail.fr je le ferai du taf... ok vince je fait ça mais fait gaffe il y a en un paquets à mettre je t'en fait un peut maintenant et le reste dans la journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous aussi bien rentré malgrés quelque petit soucis (la butte butte de la cabane a eu raison du pont arriere du range ) Un pont avant sur le vitara, et l'alternateur du toy ( mais il m'a ramené a la maison 140 kms avec les feux allumés svp) Malgrés ces detailles terrain genial bonne ambiance a refaire sans moderation ( les sorties) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors voici quelques photos shootées par ludo...présentation de quelques véhicules de la journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours ausi net tes photos LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toujours ausi net tes photos LUDO a toi aussi donc ça vient pas de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbidul a écrit:a toi aussi donc ça vient pas de mes yeux ça dépent avec qui tu a passer la soirée jack ou despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelque tofs, je vais pas tout mettre, c'est juste une selection. Mais ceux qui souhaitent avoir toutes les photos de leur bouzin, y compris les pas terribles, je peux leur envoyer par mail, suffit de demander. Comme je connais pas tout le monde merci de decrire vot bouzin pour que je m'y retrouve. j'ai pas pris tout le monde en photo, pardonnez les zoublis!!!!!!!! mais j'étais pas venu que pour faire des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:a toi aussi donc ça vient pas de mes yeux ça dépent avec qui tu a passer la soirée jack ou despé Jack et Modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui, ça pour une sélection, c'est une sélection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:ah oui, ça pour une sélection, c'est une sélection... Métékon attends la suite y aura des vrais 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=12519353][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=218&u=12519353][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa arrive pas vite les photos de vrais 4x4 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben on a vu un gr... tu devrais être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:ben on a vu un gr... tu devrais être content ! yes , celui dans le trou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mecasteph s'entraine pour l'atelier mecanique du Rasso 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=12519353][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Y à des choses à démonter la dessous :) sa croise pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vous encore fait les Barjots pendant que j'étais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa le petit sam ! et le vitara, avec ses pneus mixtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=12519353][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos ! Sinon, moi, j'ai ete bluffe par le petit Sam de Mainmain, un vrai passe partour, discretos, mais diablement efficace, yavais aussi un Troll immatricule 27 (que je remercie au passage ainsi que le conducteur du GR long pour leur aide, style "sauvez Willy du naufrage sur une butte..." ) assez efficace ! Les trous, pour certains ... etaient mortels ... tout particulierement celui sous la cabane, invisible en arrivant par en dessous ... et dans lequel certains ont failli faire un cote Mais super travail des pelleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il a quand même réussi à se mettre sur le coté ce diable rouge !!! et même pas cassé le snorkel !!! trop fort SERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:sympa le petit sam ! et le vitara, avec ses pneus mixtes !!! De memoire, ce n'etait pas des mixtes ... mais la belle terre de Bulles etait assez .... collante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Serpolet a écrit:Belles photos ! Sinon, moi, j'ai ete bluffe par le petit Sam de Mainmain, un vrai passe partour, discretos, mais diablement efficace, yavais aussi un Troll immatricule 27 (que je remercie au passage ainsi que le conducteur du GR long pour leur aide, style "sauvez Willy du naufrage sur une butte..." ) assez efficace ! Les trous, pour certains ... etaient mortels ... tout particulierement celui sous la cabane, invisible en arrivant par en dessous ... et dans lequel certains ont failli faire un cote Mais super travail des pelleurs ! Nan la traverse AR du toy, maintenant elle souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=243&u=12519353][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=12519353][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa en action le lj de Cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça y est, Dom a craqué sur notre photographe... Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pfffffffffff c'est toi qui craque J'ai pris des tofs de RR, c'est pas pour autant qu'j'ai craqué, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas mal les photos , un peu boueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa y est !! ils ont encore tous cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 david V8 60 a écrit:sa y est !! ils ont encore tous cassé !!! Nan la cabanne a rien, Russkoff lui en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites