charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 allez,a demain les moules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et dire que je vais louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 charly 60 a écrit:une quoi?????c est deja la picardie profonde bulles,on fait tous notre pain nous meme!!! ça m'etonnes pas, y parait même qui y mangent du Maroilles avec le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne nuit les petiots Ne vous torturez pas l'esprit à essayer d'imaginer les nouvelles zones du terrain C'est inimaginable Encore une fois ! ! N'oubliez pas le changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 charly 60 a écrit:SERPOconfirme moi qu une plaque de 150x150 ca rentre dans ta benne,et que tu peut la recuperer pour les deux nrv du 78!!!pour la console de disco c est maintenant ou au mieu fevrier l annee prochaine,j amene ou pas??? Salut Charly ! Ca rentre, et pis si ca rentre pas ... ben ... ca rentrera ! Si tu peux ammener la console, comme ca je verrai ca in-situ ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bonne nuit les petiots Ne vous torturez pas l'esprit à essayer d'imaginer les nouvelles zones du terrain C'est inimaginable Encore une fois ! ! N'oubliez pas le changement d'heure t'avais dit a midi le changement d'heure........ merdum , j'avais oublié , bon j'suis d'bout , j'avais pas me recoucher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:SERPOconfirme moi qu une plaque de 150x150 ca rentre dans ta benne,et que tu peut la recuperer pour les deux nrv du 78!!!pour la console de disco c est maintenant ou au mieu fevrier l annee prochaine,j amene ou pas??? Salut Charly !Ca rentre, et pis si ca rentre pas ... ben ... ca rentrera ! Si tu peux ammener la console, comme ca je verrai ca in-situ ! Merci ! OOOOOoooohhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:Mon BB russe est dans les starting block, avec dans sa boite a gants, une bouteille de bourbon!!!!!!!!!!!!au suivant!!!!tu m'en garderas une goute Si tu me donne le tph de ta copine en avatar!!!! paniprobleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:bon apparement c'est temps de mer*e garanti .......... n'oubliez pas de bien reregler vos montres .......... mais nonnnnnnnnnnnnn raba joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour ceux qui non pas pût venir au terrain aujourd'hui et bien il loupe une belle journèe 4x4 il y aura les photos demains si je trouve quelq un pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon est vient de rentrée belle journée par contre a mon avis beaucoup de 4x4 on a fait de belle photo que vous aurez au compte goutte comme d'ab j'ai rencontré des barjots que je connaissait pô comme david et serpolet bref une journée barjots avec un boss et son chapeau en plein forme en plus son toy marche fort (quand il roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 barbidul a écrit:en plus son toy marche fort (quand il roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit: en plus son toy marche fort (quand il roule ) 1 er zone,crac en panne le bj,comme d hab quoi!!!! ba pfdb et moi on est bien rentré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la boss il a cassé le biji ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 charly 60 a écrit:1 er zone,crac en panne le bj,comme d hab quoi!!!! et ça critique les LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on vous a rien dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi aussi bien rentrer douché .......... encore une bonne journée bien sympa ........... z'avez louper les gars ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:moi aussi bien rentrer douché .......... c'est vrai qu'avec la fumée que dégageait les gros culs de trol on a été dans le noir toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt a tous je me suis arreter boire une binouse chez un pote faut bien faire le plein aussi pour le pilote eh ya internet chez lui tres tres mega bonne journer car g pu rencontrer bcq de monde eh g bien rigoler merci au suzuki car il ma bien aider IL est passer partout le bourgre meme les nouvelle zone ou ily avait l appero a jouer (mais g passe les zone fin d aprem fallait prendre confiance avec le vehicule)SUZUKI C MEGA BIEN FAUT EN ACHETER UN enfin si vous voulez metre piquette a ts le monde an terrain de bulles(c vrai qu'au depart je me suis retrouver au plessier sur bulle) merci a ts le monde pour cette journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi bien rentrer douché .......... c'est vrai qu'avec la fumée que dégageait les gros culs de trol on a été dans le noir toute la journée c'est vrai qu'une journée en plein air , ça ravigotte .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut tout le monde,super journée,joli terrain,bonne ambiance,beau jouets,tout qui va bien koi (je msuis bien marré avec mon pot de pu bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olive a écrit:salut tout le monde,super journée,joli terrain,bonne ambiance,beau jouets,tout qui va bien koi(je msuis bien marré avec mon pot de pu bordeaux) c'esr drole comme ton avatar resemble a ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est drole comme tu ressemble pas du tout a ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olive a écrit:c est drole comme tu ressemble pas du tout a ton avatar tu sait pas tu me connais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est vrai mais la nana elle a pas une tronche de barbidul(plutot barbipoufiasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 barbidul a écrit:olive a écrit:c est drole comme tu ressemble pas du tout a ton avatar tu sait pas tu me connais pô toi aussi t'est venu incognito ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon les hommes , bien rentré........ super journée......et le terrain bien remodelé...... enfin , tres bonne journée....... mis a part une aile arriere et p'te le pon t arriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 toyotaz a écrit:bon les hommes , bien rentré........ super journée......et le terrain bien remodelé...... enfin , tres bonne journée....... mis a part une aile arriere et p'te le pon t arriere....... cool,tu est rentré peinard,c est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:bon les hommes , bien rentré........super journée......et le terrain bien remodelé......enfin , tres bonne journée.......mis a part une aile arriere et p'te le pon t arriere....... cool,tu est rentré peinard,c est bien!!! ouaip , avec mes bo totocollant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T'es bien rentré avec la beeeeeete Tant mieux, Manu a pas trop chauffé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon , je vois que tout le monde est conetent Toyotaz bien rentré, j'le sentais pas bien ton retour Pour les médisants Je n'ai pas cassé d'entrée, par contre quand j'ai cassé, certains n'avaient toujours pas commencé Je ne dirait pas de nom, c'est pas l'genre de la maison Un vulgaire joint homo comme d'hab m'a immobilisé un peu mais mon mécasteph préféré a pris les choses en mein immédiatement et c'est reparti Pas comme certains Plein de 4x4 partout et des bô Le mur de la mort qui pue a encore frappé un Range ! ! Comme d'hab aussi Allez ! ! Une petite pour vous mettre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi et le reureu stock ont a sanglé aujourd hui!!! du lada du toyota du patrol je vait surement etre excomunié!! j espere juste que l inquisition vat pas debarqué cette nuit a l improviste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 marche pô la tof, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bon , je vois que tout le monde est conetent Toyotaz bien rentré, j'le sentais pas bien ton retour Pour les médisants Je n'ai pas cassé d'entrée, par contre quand j'ai cassé, certains n'avaient toujours pas commencé Je ne dirait pas de nom, c'est pas l'genre de la maison Un vulgaire joint homo comme d'hab m'a immobilisé un peu mais mon mécasteph préféré a pris les choses en mein immédiatement et c'est reparti Pas comme certains Plein de 4x4 partout et des bô Le mur de la mort qui pue a encore frappé un Range ! ! Comme d'hab aussi Allez ! ! Une petite pour vous mettre l'eau a la bouche le panzer est fidele........ il ma ramené , avec quelques clong cling , mais ramener.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 SSIIIIIIIIII 9a y est, c'est l'embrayage de l'ordi qui déconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 PS , j'espere qui a des tofs , quand je le fais en marche arriere le mur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 toyotaz a écrit:PS , j'espere qui a des tofs , quand je le fais en marche arriere le mur....... Moi, je n'ai qu'un Troll en marche ar au mur ! C'est un des 3 cafards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j aime bien etre un cafard en tout cas boss c etait le top saint kiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olive a écrit:moi j aime bien etre un cafard en tout cas boss c etait le topsaint kiou Vous êtes une super bonne équipe, ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a ben on change rien meme pas de chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 charly 60 a écrit:du ladadu toyotadu patrol il a reussi a ecrire les 3 marques de 4x4 sans faire de fautes ........ si on tiens bon les gars , dans 300 ans roule en japonnaise ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 genial les photos encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une tentative de record ???Y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hey sur les pattes arrieres trop fort les potes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Content que tout le monde soit bien rentre ! Super journee ... et je n'ai rien casse, meme pas des briques ! Content egalement d'avoir pu rencontrer de nouveaux et anciens Barjots ! A la revoyure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon ça a l'air de s'etre pas mal passé cette journée, contant que vous vous soyez amusés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis sure qu'en vérité ils ont bu l'apéro toute la journée ils disent juste sa pour fair ragé les potos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toyotaz a écrit:et p'te le pon t arriere....... il a quoi ton pont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut les copains belle journèe passer en votre compagnie je viens de faire le tri des photos pris hier mais je cherche quelqun pour les mettres sur le forum alors il y a t'il des volontaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:salut les copains belle journèe passer en votre compagnie je viens de faire le tri des photos pris hier mais je cherche quelqun pour les mettres sur le forum alors il y a t'il des volontaire merci vas y balance par email...vinz725@hotmail.frje le ferai du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites