RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Prochaine journée BarJots au terrain des BarJotsLe 26 octobre 2008Comme d'hab, ouverture des portes à 8H45 !Plan et point GPS de l'entrèe du terrain sur le site www.barjots4x4.com à la rubrique " Les BarJots c'est ou ? "Journée liberté Pas de repas prévu par le club !Comme d'hab, barbeucs, tables, chaises a dispo !20€ pour les membres du club et 30€ pour les non membresPossibilité de bivouac à partir du samedi Les ceusss qui viennent 1 BOSS2 DAVID BJ3 RUSSKOF4 BJHJ5 coyoTT606 Phil7 Diable Rouge8 DavidGR9 Lacouric10 Serpolet11 Mécasteph12 JCY26013 Pilous14 Manuniland5915 Babac16 olive17 gnouf 118 gnouf 219 gnouf 320 gnouf 421 Cédric7822 Charly6023 Gilles24 Mainmain25 Frédéric26 Toyotaz27 Touareg28 VIDE29 Seb8030 Gégé31 NanarB32 Seb33 coyoTT6034jéjé35 taton36 michou37 dom38 alain39 Kitkatoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bien sûr avec accord de david et BOSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça nous va On lance l'affaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sans moi,je bosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+ dommage je serai pas la je pense....... je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!! CHARLY: Tombe malade!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!!CHARLY: Tombe malade!!!!!!! on sera la en novembre......... j'ai du taf sur le rat's a faire pour novembre et les clefs de la fermette d'ici 20 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je ne pourrai surement pas car c'est le jour de mon anniversaire et je pense que ma famille va vouloir que je sois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!!CHARLY: Tombe malade!!!!!!! on sera la en novembre......... j'ai du taf sur le rat's a faire pour novembre et les clefs de la fermette d'ici 20 jours...... je sait pas si j en ai deja parler mais je suis artisan dans la renovation donc si besoin de conseils ou de matos hesite pas je suis pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!!CHARLY: Tombe malade!!!!!!! on sera la en novembre......... j'ai du taf sur le rat's a faire pour novembre et les clefs de la fermette d'ici 20 jours......je sait pas si j en ai deja parler mais je suis artisan dans la renovationdonc si besoin de conseils ou de matos hesite pas je suis pas si loin et moi ambulancier racoleur , bricoleur........ si besoin je te contact.....mais pas trop de taf dans la fermette , mise a part , virer lisorel pour du BA13 et isolation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!!CHARLY: Tombe malade!!!!!!! on sera la en novembre......... j'ai du taf sur le rat's a faire pour novembre et les clefs de la fermette d'ici 20 jours......je sait pas si j en ai deja parler mais je suis artisan dans la renovationdonc si besoin de conseils ou de matos hesite pas je suis pas si loin et moi ambulancier raleur , bricoleur........ si besoin je te contact.....mais pas trop de taf dans la fermette , mise a part , virer lisorel pour du BA13 et isolation..... je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est ,toi ki dit que je suis raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:c'est ,toi ki dit que je suis raleur Ouais c'est l'aveugle qui se fout du borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:c'est ,toi ki dit que je suis raleur Ouais c'est l'aveugle qui se fout du borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:lacouric a écrit:Je serai là, pour UniTT, et pour que vous me donniez des conseils concernant l'amélioration de l'angle de fuite demon KZJ95 ...Sinon, recherche mécano pour aménagements divers, à discuter ce dimanche ...Moi, je m'en fiche, je prendrai un grand W.E., avec couchage à l'orée du bois !@+dommage je serai pas la je pense.......je me serai bien entrainé sur le KZJ95 madame veut pas que je coupe le panzer....... Pas question que tu sois pas là, g besoin de mon copilote!!!!!!!!!!CHARLY: Tombe malade!!!!!!! on sera la en novembre......... j'ai du taf sur le rat's a faire pour novembre et les clefs de la fermette d'ici 20 jours......je sait pas si j en ai deja parler mais je suis artisan dans la renovationdonc si besoin de conseils ou de matos hesite pas je suis pas si loin J'aurai eu besoin de toi quand j'ai fait ma maison à LINSELLES, l'année dernière, car j'en ai chier comme un russe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour la prochaine maison tu m appel pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon ! Revenons a nos moutons ( Y a pas d'moutons ) Donc, on adjuge la journée BarJots le 26 octobre 2008 Journée terrain en liberté, y a tellement longtemps que c'est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On résume KIKIVIENT!!! BOSS DAVID BJ RUSSKOF BJHJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Bon ! Revenons a nos moutons ( Y a pas d'moutons )Donc, on adjuge la journée BarJots le 26 octobre 2008 Journée terrain en liberté, y a tellement longtemps que c'est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ..... fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ BEN pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ BEN pourquoi?????? Il en a ras le bol de tourner en rond dans la cabane a nous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ BEN pourquoi?????? Il en a ras le bol de tourner en rond dans la cabane a nous attendre C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ si tu veux, mercredi, on bosse avec Vince sur le 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ si tu veux, mercredi, on bosse avec Vince sur le 734... tout juste et vu le programme deux bras supplémentaires ne seraient pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ si tu veux, mercredi, on bosse avec Vince sur le 734... ça marche , laisse moi un point GPS ou adresse en MP ........ j'adore la mecanique surtout sur un TOY c'est tellement rare .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ BEN pourquoi?????? j'aime pas faire du TT sur un terrain , j'ais besoin de grands espaces , decouvrir du pays quoi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ si tu veux, mercredi, on bosse avec Vince sur le 734... ça marche , laisse moi un point GPS ou adresse en MP ........ j'adore la mecanique surtout sur un TOY c'est tellement rare .......... ah ben là on va pas faire de la mécanique à proprement parler, mais si tu veux voir un toy en pleine dissection, tu vas être servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pourrais pas venir, je serais en plein déménagement Je quitte la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! moi si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nelson a écrit:Je pourrais pas venir, je serais en plein déménagement Je quitte la région Tu ne vas pas nous faire ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nelson a écrit:Pas le choix Tu parts dans quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 94 en banlieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nelson a écrit:94 en banlieu comence a t habituer a dire "neuf-quatre" au lieu de 94!! c est pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je sais, c'est pas cool mais bon, le week-end, je serait quand méme chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sans moi , je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:94 en banlieu comence a t habituer a dire "neuf-quatre" au lieu de 94!!c est pas cool!! et ajoutes y un wechhhhhh gros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! moi si!!! attention pas de debordement , sinon je sanctionne (meme si ça t'existe ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:On résume KIKIVIENT!!!BOSSDAVID BJRUSSKOFBJHJ.....fais iech , encore une journée a tournée en rond .............. je suis libre mais je sais pas si je vais viendre ........ si tu veux, mercredi, on bosse avec Vince sur le 734... ça marche , laisse moi un point GPS ou adresse en MP ........ j'adore la mecanique surtout sur un TOY c'est tellement rare .......... ah ben là on va pas faire de la mécanique à proprement parler, mais si tu veux voir un toy en pleine dissection, tu vas être servi ! nikel ........ n'oublis pas de me dire ou ça se joue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! moi si!!! attention pas de debordement , sinon je sanctionne (meme si ça t'existe ) ...... tu voit le mal partout,vraiment!!!! y a pas longtemps j ai fait une journee avec toi au terrain,pour une fois que je suis de bonne fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! moi si!!! attention pas de debordement , sinon je sanctionne (meme si ça t'existe ) ...... tu voit le mal partout,vraiment!!!!y a pas longtemps j ai fait une journee avec toi au terrain,pour une fois que je suis de bonne fois!!! z'avez vu les gars charly est temoin , il a dit que j'etais pas rester sur le parking ....... t'a dit ça charly ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais vu NICO faire du TT!!!!!!!!!!!! moi si!!! attention pas de debordement , sinon je sanctionne (meme si ça t'existe ) ...... tu voit le mal partout,vraiment!!!!y a pas longtemps j ai fait une journee avec toi au terrain,pour une fois que je suis de bonne fois!!! z'avez vu les gars charly est temoin , il a dit que j'etais pas rester sur le parking ....... t'a dit ça charly ?????????? bin , en foulliant bien , je doit avoir quelques tofs , apres le rosé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l'accouchement étant prévu pour le 25 je pensse que se sera sans moi !! mais qui sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 david V8 60 a écrit:l'accouchement étant prévu pour le 25 je pensse que se sera sans moi !! mais qui sais !! Viens faire un tour avec le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le photographe ne sera pas là non plus vue que les photos qu'il prend ne sont pas toujours mise sur le forum donc ce n'ait pas là peine que je vienne pour les photos jc je ne parle pas spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merde ca fait chier,je serait bien sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:l'accouchement étant prévu pour le 25 je pensse que se sera sans moi !! mais qui sais !!Viens faire un tour avec le p'tit va peut etre, etre un peut jeune pour un tel traumatisme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites