barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une bonne tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour JC je ne me prononce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quoi chuis pô bô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:quoi chuis pô bô ? T'es tout simplement magnifique On lance un concours de la plus belle tête de kéké au volant de son 4x4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:quoi chuis pô bô ? T'es tout simplement magnifique On lance un concours de la plus belle tête de kéké au volant de son 4x4 ???? moi j'ai rien dis mais j'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:quoi chuis pô bô ? T'es tout simplement magnifique On lance un concours de la plus belle tête de kéké au volant de son 4x4 ???? trop tard.... j'ai gagné... cela dit en toute humilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JC vainqueur par abandon des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:JC vainqueur par abandon des autres non, non... par KO... toujours en toute humilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:JC vainqueur par abandon des autres non, non... par KO...toujours en toute humilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'en ai une bonne du RIK, mais c'est pas en katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manuniland59 a écrit:J'en ai une bonne du RIK, mais c'est pas en katkat ça d'mange , hin........ vaz y pete la ........KULé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sa me démange pas plus que ça ... c'est de la faute à JC , qui m'y a fait repenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allez Manu, te fais pô prier !!! juste avant que j'aille voir mon copain snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ouvre un post au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Je paye un pot au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super travail ! l'est magnifique avec son hardtop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Serpolet a écrit:Super travail ! l'est magnifique avec son hardtop ! Là t'es plus dans le sujet, tu pourris le post SERPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Gniiiiiiiiiiii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon alors qq news... ce matin contrôle technique, avec l'aide précieuse de notre ami Laurent, du Garage des Garennes. Mon fils vient d'y passer la semaine en stage, et j'ai pu découvrir une famille formidable, une équipe du tonnerre, et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE ! alors ct OK... donc tout va bien... sauf que sur le chemin du retour, ben, plus de freins, et pour couronner le tout, le système de dépression de la coupure moteur qui se met en drapeau également... donc, ben... faut y retourner et trouver d'où vient la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jcnappee a écrit:bon alors qq news... ce matin contrôle technique, avec l'aide précieuse de notre ami Laurent, du Garage des Garennes. Mon fils vient d'y passer la semaine en stage, et j'ai pu découvrir une famille formidable, une équipe du tonnerre, et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE ! alors ct OK... donc tout va bien... sauf que sur le chemin du retour, ben, plus de freins, et pour couronner le tout, le système de dépression de la coupure moteur qui se met en drapeau également... donc, ben... faut y retourner et trouver d'où vient la panne. journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vi ben heureusement que le 734 était parti sinon c'te foutue tonelle aurait bien pu l'esquinter en s'envolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jcnappee a écrit:vi ben heureusement que le 734 était parti sinon c'te foutue tonelle aurait bien pu l'esquinter en s'envolant... pas de risques, elle s'est retrouvé sur le toit de ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:bon alors qq news...ce matin contrôle technique, avec l'aide précieuse de notre ami Laurent, du Garage des Garennes. Mon fils vient d'y passer la semaine en stage, et j'ai pu découvrir une famille formidable, une équipe du tonnerre, et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE !alors ct OK...donc tout va bien...sauf que sur le chemin du retour, ben, plus de freins, et pour couronner le tout, le système de dépression de la coupure moteur qui se met en drapeau également...donc, ben... faut y retourner et trouver d'où vient la panne. c est la deuxieme betise que je te voit ecrire JC depuis mon arriver ici !!! comme c est tres rare je me permet de te le faire remarquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 de quoi parles tu mon tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit: et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE ! je parle de ca!!!! sont sympa et c est un pote a vincent ok,mais je suis pas d accord avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE !je parle de ca!!!!sont sympa et c est un pote a vincent ok,mais je suis pas d accord avec ca!!! ben écoute j'ai vu ce que tu as écrit sur l'autre post et j'en suis désolé, mais je viens d'y passer un bout de temps et c'est opas vraiment l'impression qui se dégage du lieu... les choses ont peut être changé depuis ta mésaventure qui était peut être une erreur de jeunesse, je n'en sais rien, mais pour le moment j'ai eu affaire à des gens qui m'ont paru compétents dans leur domaine, dispo et serviables, et qui à ce jour m'ont rendu de sacrés services... en plus tu parles d'un Olivier, et ya pas d'Olivier là bas... ou peut être plus... pour information, et malgré le fait que tu soies l'ainé des jumeaux, je te rappelle qu'au regard de nos dates de naissances respectives, et bien que maman ait eu la mauvaise idée d'en faire un avant minuit et l'autre après, nous avons tous deux la même bouteille et le même recul... ce qui signifie qu'à mes yeux, être le pote de Vincent ne suffit pas pour que je juge de la qualité d'un type ou d'une nana... donc j'en déduis que si tu as la même bouteille que moi, tu peux peut être admettre qu'un droit à l'erreur fut usagé par le passé et que les choses ont peut être changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et pour ceussent qui ont du Land, c'est VRAIMENT LA BONNE ADRESSE !je parle de ca!!!!sont sympa et c est un pote a vincent ok,mais je suis pas d accord avec ca!!! ben écoute j'ai vu ce que tu as écrit sur l'autre post et j'en suis désolé, mais je viens d'y passer un bout de temps et c'est opas vraiment l'impression qui se dégage du lieu... les choses ont peut être changé depuis ta mésaventure qui était peut être une erreur de jeunesse, je n'en sais rien, mais pour le moment j'ai eu affaire à des gens qui m'ont paru compétents dans leur domaine, dispo et serviables, et qui à ce jour m'ont rendu de sacrés services...en plus tu parles d'un Olivier, et ya pas d'Olivier là bas... ou peut être plus...pour information, et malgré le fait que tu soies l'ainé des jumeaux, je te rappelle qu'au regard de nos dates de naissances respectives, et bien que maman ait eu la mauvaise idée d'en faire un avant minuit et l'autre après, nous avons tous deux la même bouteille et le même recul...ce qui signifie qu'à mes yeux, être le pote de Vincent ne suffit pas pour que je juge de la qualité d'un type ou d'une nana... donc j'en déduis que si tu as la même bouteille que moi, tu peux peut être admettre qu'un droit à l'erreur fut usagé par le passé et que les choses ont peut être changé... j entend bien,mais en plus du passage de minuit j ai une experience sur plusieurs années,je me permet de penser que tu n as pas mon recul!! j abonde dans ton sens pour la sympathie,la demerde,et surtout pour l aspect pecunier que tu n a pas specifié,mais meme si on ferme les yeux un moment sur certains travers car on y trouve son compte,certaine chose ne passe pas!!! je n ai pas fait de post pour decrier se profesionel,je me suis permis d emetre des reserve sur certaine inter de vincent comme le fait pour le tiens,je m en fiche ils ne me reveront jamais,mais ca m ennuie que tu recomandes leurs services alors qu ils ne le merite pas. mais bon j ai bien compris qu actuellement votre collaboration les positionnent en periode de grace mais essaye de garder a l esprit que le vieux jumeau ne dit pas que des conneries et j irait (j suis un dingue ) jusqu a oser te conseiller une certaine reserve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mais j'en tiendrai compte mon frère, j'en tiendrai compte... ça fait longtemps ton histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:mais j'en tiendrai compte mon frère, j'en tiendrai compte...ça fait longtemps ton histoire ? c est sur plusieurs années,je fesait tous las bas!! j ai dit ce que j avais a dire,j en causerais plut c est la derniere fois! juste un echantillon que tu comprennes mes reserves! -retour de gargenville a villepinte a l arrivéé roue qui tiens avec 1 boulon -retour de gargenville a la maison apres changement amortos av,bruit etrange,ecrou de fixation haut juste presenté mais pas serrés -inter sur porte,bacquet passager neuf monté depuis une semaine completement parsemés de trou de projection de disqueuse car pas protégé -recup du reureu avec les fils qui pendouille car remontage pas fait -disparition des 4 ressort et amortos -ect.... mais avec une grande gentillesse et des tarifs tres interressant je te l accorde! voila je dirait plut rien la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est bon à savoir. à leur décharge, je sais qu'ils ont eu des souci de personnel mais qu'aujourd'hui ils ont volontairement réduit l'équipe pour justement ne plus avoir ce genre de souci... j'en ai longuement discuté avec Laurent, et je crois qu'il a conscience des erreurs du passé. Mais tu fais bien de souligner ce point, on va effectivement voir si ces erreurs sont du domaine du passé ou encore présentes... je pense que Vincent va intervenir avec ses tripes mais je crois aussi qu'il concèdera que tout ce dont tu parle peut êtremis sur le dos d'une mauvaise organisation à l'époque qui est peut être arrangée aujourd'hui. je ne manquerai pas de toutes manières de vous faire part de mon retour sur ce partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vache tout ça pour un pitit garage de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne répondrais pas avec mes tripes... juste dire que ce sujet a déjà été abordé... sans commentaires... le recule moi je l'ai en tant que client (dans les deux sens), en tant que collaborateur, en tant que pote, en tant qu'ami et ce depuis 11 ans... je pense que tout le monde me connais assez bien pour savoir que je suis quelqu'un d'entier et que je ne conseillerai pas un garage X ou Y si je ne pensais pas que ça en vaille la peine... laurent est un très bon ami a moi et ce n'est pas parce que c'est mon ami qu'il en est parfait, c'est simplement que je n'accorde pas mon amitié à n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ladurite a écrit:je ne répondrais pas avec mes tripes...juste dire que ce sujet a déjà été abordé... sans commentaires...le recule moi je l'ai en tant que client (dans les deux sens), en tant que collaborateur, en tant que pote, en tant qu'ami et ce depuis 11 ans... je pense que tout le monde me connais assez bien pour savoir que je suis quelqu'un d'entier et que je ne conseillerai pas un garage X ou Y si je ne pensais pas que ça en vaille la peine...laurent est un très bon ami a moi et ce n'est pas parce que c'est mon ami qu'il en est parfait, c'est simplement que je n'accorde pas mon amitié à n'importe qui... alors personne ne le recomande et comme ca j ai pas a le denigrer,ca te vat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben non mon ami... c'est aujourd'hui un partenaire pour mon projet. C'est mes ronds et si ya embrouille, tu me connais, ça se saura. T'as donné ton avis, j'ai donné le mien, maintenant on laisse les choses se faire. Tout ce que je sais c'est que pour le moment j'ai affaire à qq qui est un vrai barjot... j'ai vu un V8 réglé à l'oreile en se servant d'une cigarette posée sur le moteur pour vérifier qu'elle tenait droit... j'ai vu une famille sympa et des gens dévoués. tu as connu une mauvaise expérience, c'est noté. maintenant si on ne devait vivre qu'au travers du passé, nombre d'entre nous ne s'adresseraient plus la parole... alors demeure dubitatif, mais laisse moi rendre à ce garçon ce qu'il m'offre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben non mon ami... c'est aujourd'hui un partenaire pour mon projet.C'est mes ronds et si ya embrouille, tu me connais, ça se saura.T'as donné ton avis, j'ai donné le mien, maintenant on laisse les choses se faire.Tout ce que je sais c'est que pour le moment j'ai affaire à qq qui est un vrai barjot...j'ai vu un V8 réglé à l'oreile en se servant d'une cigarette posée sur le moteur pour vérifier qu'elle tenait droit...j'ai vu une famille sympa et des gens dévoués.tu as connu une mauvaise expérience, c'est noté.maintenant si on ne devait vivre qu'au travers du passé, nombre d'entre nous ne s'adresseraient plus la parole... alors demeure dubitatif, mais laisse moi rendre à ce garçon ce qu'il m'offre aujourd'hui... EUHHHHHHH ! ! On a l'droit d'le dire ce mot là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vi... mais on peut dire aussi perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:vi...mais on peut dire aussi perplexe... Oui, c'est concupiscent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jcnappee a écrit:alors ça coupe et ça disque de ça de là, et pareil à la feuille morte, les morceaux de carrosserie rouillée tombent à terre les unes après les autres...je vous fais grace des tofs, vous savez tous ce que la dentelle veut dire...la mariée était donc bien moins belle une fois démaquillée pour la nuit de noce...j'ai le moral dans les chaussettes...je me suis pas fait rouler vu que je perds pas d'argent mais je voulais un BB propre...et le taf qui s'annonce est difficile, d'autant que la soudure au mig le long des ailes est bien moins zézée que celle à l'arc pour mon ami Vince...qui n'a pô du tout mais alors pô du tout ce genre de restauration en tête... on dirait mon trol il y a 3moi il était d'origine mais il n'est plus d'origine avec el frangin ont y a fait une santé de fer (surtout le frangin il est top se mec la) alors réhausse +18 (de toy hdj80)avec bodi + 5 et pneu 37-13.5/15 et que le dimanche en plus sauf jour ou il faut aller a bulle pour jouer avec le baroud .bientot baroud c ton tour YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben non mon ami... c'est aujourd'hui un partenaire pour mon projet.bon partenaire pour ce genre de choseC'est mes ronds et si ya embrouille, tu me connais, ça se saura.c etait mes ronds donc tu comprendsT'as donné ton avis, j'ai donné le mien, maintenant on laisse les choses se faire.ca me vatTout ce que je sais c'est que pour le moment j'ai affaire à qq qui est un vrai barjot...c est clair entierement d accordj'ai vu un V8 réglé à l'oreile en se servant d'une cigarette posée sur le moteur pour vérifier qu'elle tenait droit..ca m etonne pasj'ai vu une famille sympa et des gens dévoués.tres sympa,arengeant,et serviabletu as connu une mauvaise expérience, c'est noté.j espere que tu aurais fait la meme chose en me prevenantmaintenant si on ne devait vivre qu'au travers du passé, nombre d'entre nous ne s'adresseraient plus la parole... ce qui ce dit ou ce fait ne n efface pas,j ai pas cette qualité qui permet de passer a autre chose et je cause seulement a qui j ai envie quelquesoit le prixalors demeure dubitatif, mais laisse moi rendre à ce garçon ce qu'il m'offre aujourd'hui...c est pas dans ma nature,dis en tout le bien que tu veut je fermerait ma gueule,c est un juste retour de service et je l ait bien compris,mais si tu encourages clairement un barjots a avoir recours a ses services,je l avertirait en mp comme j aimerais qu il fasse a l inverse.c est le mieu qu un gros con rancunier puisse te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon alors on va la jouer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon, alors après cet épisode hors sujet , quelques photos du bébé enfin revenu à la maison...il reste quelques petites choses à faire, mais rien de bien méchant...les freins déconnent encore... le système de coupure moteur ne fonctionne pas... le powertrax est toujours entre les US et la maison...les suspattes avant doivent être durcies....l'autoradio est pas branché... faut que je finisse la carrosserie car c'est tout moche là... ya des trucs qui vibrent et qui font un raffut de folie... faut faire les butées de pont... enfin bref... la routine...on voit très bien qu'il manque la butée de pont devant car celui-ci se rapproche dangereusement du chassis...pi toutes façons, la roue frotte dans l'aile... on va donc remplacer les paraboliques avant à deux lames par des trois lames (ça croisera moins mais là, compte tenu de la répartition des masses, ce sont elles qui encaissent le tout). faire de belles butées de pont à l'avant pour pas que ça remonte de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2009 eh bien bravo,felicitation a toi et tes assistants,je viens de passer en revue tout le tuto et bien chapeau,beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon, il a recu son Powertrax le Jisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 mars 2009 peut être une question con. le véhicule peux avoir le ct dans cet configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2009 offroad a écrit:peut être une question con. le véhicule peux avoir le ct dans cet configuration ? dans un ct digne de ce nom je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2009 0 faute. CT d'une grande enseigne "digne de ce nom". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jcnappee a écrit:0 faute.CT d'une grande enseigne "digne de ce nom". sont gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non, font juste leur boulot... et je peux te dire qu'il me l'a épluché plus qu'à l'ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et il z'on pas vue la rehausse de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites