Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

le 734...

Messages recommandés

bon alors voilà la suite...

moi je disque, je ponce, je range, j'obéis aux ordres et lui...

ben...

il fait l'idiot avec un chapeau en plastique :

non, en fait je plaisante...

il fait ça :

et en fin de journée, ben on en était là :

la suite samedi prochain... cheers

jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
vivement les gros pneus!!!! cheers

on me les a piqué... lol!

heu scratch sans commentaires lol!

Oui c'est vrai...

sauf qu'il croise pô un caramel ton BJ... (ça je sens que ça va me l'énerver...)

... si on a le temps, on montera deux 36 d'un coté pour voir...

juste pour la tof... lol!

jcnappee a écrit:
Oui c'est vrai...

sauf qu'il croise pô un caramel ton BJ... (ça je sens que ça va me l'énerver...)

... si on a le temps, on montera deux 36 d'un coté pour voir...

juste pour la tof... lol!

ne rien dire!!! ne rien dire!!!

ladurite a écrit:

JC je veux pas me moquer (un peu quand même Twisted Evil ), mais je tiens à porter à ton attention que comme tu peux pas voir le sommet de ton crane sous cet angle ... euh comment te dire scratch ... ben en bref tu te dégarni lol!

ce qui me choque surtout , c'est que la protection de disque n'est pas en place...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

remarque dans ce sens la , le disque explose et JC pas bien....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

toyotaz a écrit:
ce qui me choque surtout , c'est que la protection de disque n'est pas en place...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

remarque dans ce sens la , le disque explose et JC pas bien....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'arrete pas de lui dire, de mettre des gants, des lunettes et de remettre ce prostipute Surprised) de sabot de protection mais il n'en fait qu'à sa tête... un vrai môme avec des jouets... lol!

ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:

j'arrete pas de lui dire, de mettre des gants, des lunettes et de remettre ce prostipute Surprised) de sabot de protection mais il n'en fait qu'à sa tête... un vrai môme avec des jouets... lol!

ba pas bien........... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

manuniland59 a écrit:
Pas bien JC ... pas bien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bin en fait le sabot de celle là a disparu quand je l'ai emmené en garantie à casto... et celui de la deuxième c'est moi qui l'ai enlevé et j'ai perdu les vis de fixations...

pour les lunettes c'est moi qui ai terminé à l'hôpital il y a deux semaine pour me faire retirer un morceau de métal de l'oeil gauche...

par contre pour les gants c'est vrai j'arrete pas de lui dire d'en mettre...

ladurite a écrit:

bin en fait le sabot de celle là a disparu quand je l'ai emmené en garantie à casto... et celui de la deuxième c'est moi qui l'ai enlevé et j'ai perdu les vis de fixations...

Ben moi ils se demerderaient à me la rendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

manuniland59 a écrit:
ladurite a écrit:

Ben moi ils se demerderaient à me la rendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est vrai mais bon...

bon alors...

pour manu : si t'avais regardé un peu mieux les tofs des différents trials et autres manifs du club ben... tu te serais déjà aperçu que je me dégarnis en effet... No

pour les zot : les gants je les mets, les lunettes, j'en ai sur le nez, le carter de la disqueuse, c'est Vince qui les vire systématiquement pour monter des disques plus grands, et si ledit disque m'explose à la gueule, ça m'apprendra à pas être escrolo...

lol!

sur ce, je vais fumer une dernière clope et aller me coucher... Sleep

bonne nuit les petits... pompompompom pompompom pompom...

moi je dit juste que ladurite il a des vetement pret du corps et des manche longue,pas une chemise avec les manches remontés sui ce balade et la chemise qui pendouille,bref des vetements qui peuvent s accrocher ou etre hapée par des pieces en mouvements a tous moment.

ba ça fait un bou de temps ke je lavais pas vu se post eeee ben bravo çà avance courage c est en bonne voie cheersbeau-toy

BJ TOY a écrit:
Moi, je trouve que ça manque de tofs et d'explications Basketball

bin quand on se retrouve avec un apn sans batterie c'est pas facile de faire des tofs...
promis ce weeck end je mittraille le 734 avec pleins de tofs et tout et tout... cheers

ladurite a écrit:
BJ TOY a écrit:
Moi, je trouve que ça manque de tofs et d'explications Basketball

bin quand on se retrouve avec un apn sans batterie c'est pas facile de faire des tofs...
promis ce weeck end je mittraille le 734 avec pleins de tofs et tout et tout... cheers

Voici des bonnes paroles cheers

jcnappee a écrit:
bon on réouvrira un post alors parce qu'on va pas reprendre du début...

sunny

bin pourquoi pas continuer celui là...

au faite le 3b du 73 vous l avez vendu ,si il est encore a vendre j ai peut etre un acheteur mon nouveaux technicien a un 42 en cours de remontage mais son bloc est fendu et ya rien a faire il est mort

camizol a écrit:
au faite le 3b du 73 vous l avez vendu ,si il est encore a vendre j ai peut etre un acheteur mon nouveaux technicien a un 42 en cours de remontage mais son bloc est fendu et ya rien a faire il est mort

OK, pas de problème ! !

Combien il a ?? Suspect

BJ TOY a écrit:
camizol a écrit:

OK, pas de problème ! !

Combien il a ?? Suspect

moi j'en connais un qui va se retrouver avec un V8 dans son 42 la-classe

ladurite a écrit:
BJ TOY a écrit:
camizol a écrit:

OK, pas de problème ! !

Combien il a ?? Suspect

moi j'en connais un qui va se retrouver avec un V8 dans son 42 la-classe

Aucun danger !
Mon 42 est au top Basketball
Trop d'la balle le 3B Very Happy
Un V8 pour faire un truc qui n'irait qu'au terrain, OUI bounce

bon les loulou sans vouloir me meler de la prepa du 734,584,215 n hesitez pas a demander en cas de probleme technique,50 cerveux sont plus efficace que 2(surtout les votres clown )
et puis avant d acheter le moindre truc demandez,on a tous de la daube plein nos garage,genre n allez jamais acheter un bout de tige fileté sans demander avant a tonton charly!! Wink

charly 60 a écrit:
bon les loulou sans vouloir me meler de la prepa du 734,584,215 n hesitez pas a demander en cas de probleme technique,50 cerveux sont plus efficace que 2(surtout les votres clown )
et puis avant d acheter le moindre truc demandez,on a tous de la daube plein nos garage,genre n allez jamais acheter un bout de tige fileté sans demander avant a tonton charly!! Wink

ok reçu mon biqounet d'amour de Charly ! I love youI love youI love youI love you

charly 60 a écrit:

puisque t'en parles:

il nous faudrait -4 rotules type unibal en 28 ou 32mm
-une plaque d'acier de 50cm x 50cm en 4mm d'épaisseur
-du tubes d'acier en 30mm de diam et 2mm d'épaisseur (4ou 5m feront l'affaire)
-4 tirants de ponts arrière de range classic
-1 hublot type caravane dans les 70cm x 30cm
-1 levier de direction de toy (le levier qui est sur le pivot de roue coté droit)
-1amortisseur de direction avec retour au centre (ça je veux bien l'acheter) geek

si mon chéri voit d'autres choses
lol!

BJ TOY a écrit:
ladurite a écrit:
BJ TOY a écrit:
Des tirants de ponts de LJ non ??

je prend cheerscheerscheers

ADJUGE kool

ben t'as pô dit que tu ne vendais plus au détail ? confused

jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
ladurite a écrit:
BJ TOY a écrit:
Des tirants de ponts de LJ non ??

je prend cheerscheerscheers

ADJUGE kool

ben t'as pô dit que tu ne vendais plus au détail ? confused

Y en a deux AV et deux AR en rabe cheers

ladurite a écrit:
charly 60 a écrit:

puisque t'en parles:

il nous faudrait -4 rotules type unibal en 28 ou 32mm
-une plaque d'acier de 50cm x 50cm en 4mm d'épaisseur
-du tubes d'acier en 30mm de diam et 2mm d'épaisseur (4ou 5m feront l'affaire)
-4 tirants de ponts arrière de range classic
-1 hublot type caravane dans les 70cm x 30cm
-1 levier de direction de toy (le levier qui est sur le pivot de roue coté droit)
-1amortisseur de direction avec retour au centre (ça je veux bien l'acheter) geek

si mon chéri voit d'autres choses
lol!

heu... moi je voudrai bien une paire de baquets en cuir chauffants et réglables électriquement...

avec un accoudoir central... lol!

et une boitoto... lol!lol!

jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
Pi pour le 734, je vends pas Very Happy

trop fort le Boss !!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

le boss la-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classe

• Créer...