toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 monster60 a écrit:merde j'ais sapé le R donc cravité , et pas fait expré en + ,désolé JC comme le G , donc y boude .........p'tit kon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 monster60 a écrit:merde j'ais sapé le R donc cravité ,et pas fait expré en + ,désolé JC t aurais pas zappé le G au passage aussi?? (merde ma Criller le frangin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:merde j'ais sapé le R donc cravité , et pas fait expré en + ,désolé JC comme le G , donc y boude .........p'tit kon........ remerde alor en meme temps ta vu ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:merde j'ais sapé le R donc cravité , et pas fait expré en + ,désolé JC t aurais pas zappé le G au passage aussi?? (merde ma Criller le frangin!!) non moi c'est ma cheena qui me crille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 p'tin j'ai rien compris mais je me suis bien marré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon alors hier zai reçu de quoi me rassurer en dévers, entendez par là des zoli zélarzisseurs...que je me suis bien entendu empressé de monter...ben voilà...il est élargi...ça se voit pô...mais ça le fait bien...ça frotte plus en braquant les roues...et pi, j'ai bien travaillé paske mes butées de pont et ben elles font bien leur boulot...enfin voilà...non, non, ça touche pô... grace à ces magnifiques butées de pont home made by jissé lui même tout seul...dimanche test grandeur nature...powertrax et anticouple avant arrière...pi après fini...ah ben non chuis couillon...j'ai eu une autre idée...ou plutôt non, deux autres idées...mais on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cool, le Jisse nous prepare une taupe secrete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vivement dimanche prochain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Arrête quand même d'améliorer ton engin... Tu vas finir par m'inquiéter pour ma première place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 BrunoM60 a écrit:Arrête quand même d'améliorer ton engin... Tu vas finir par m'inquiéter pour ma dernière place ! J'ai rectifié BRUNO t'avais fait une petite erreur Mais t'inquiète, tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:Arrête quand même d'améliorer ton engin... Tu vas finir par m'inquiéter pour ma dernière place ! J'ai rectifié BRUNO t'avais fait une petite erreur Mais t'inquiète, tu risques rien Oh la non... De ce que j'ai lu, y sont déjà plein à vouloir la dernière place... Alors comme moi, j'aime pas trop m'battre, j'm'étais dit que dans c'cas là, j'prendrai bien la première place ! A priori, personne ne l'avait demandé ! Mais là, quand j'vois le Toy de JC, j'commence à m'dire qu'y serait capable de la prendre sans l'faire espres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est pas le toy à Jissé qui passe, c'est l'Jissé... et là, tu es tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 p'tin j'ai réfléchi (ouïe)... il manque aussi un chtruc bien chiant... le compresseur et la cuvette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya un colis qu'est arrivé c'matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:ya un colis qu'est arrivé c'matin... ça sent l'amelioration ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça sent BON l'amélioration... pi sans mouiller le p'tit doigt en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:ça sent BON l'amélioration... pi sans mouiller le p'tit doigt en plus... Mouiller le p'tit doigt est parfois agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon, j'essaierai de faire un effort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:bon, j'essaierai de faire un effort alors... et oublie pas de le tendre vers le ciel(bleu de preference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pchit pchit de fillette inside Tu sera plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 T'as recu ton support de Glasspack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2009 heu non, ça faut que je répare, pas fait encore... mais j'vais voir de repenser l'échappement complètement parce que le prochain coup ça va refaire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pourquoi pas un echappement qui monte derriere la cabien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui ou qui passe entre le chassis et la benne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jcnappee a écrit:oui ou qui passe entre le chassis et la benne... comme on en avait discute le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu vois que j'ecoute quand on me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut, quelques news, et pas de bonnes. démontage ce matin du pont avant : roulements de pignon d'attaque HS roulements de différentiel fatigués bague d'écrasement HS joint spi HS croisillons avant HS embrayage qui pue dès qu'on envoie en 1° et 2°... le powertrax est encore dans sa boite et le 734 est resté au garage... vous imaginez sans doute que je suis heu-reux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 grrrrrrrrrrrrrr!!!! pas glop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouais... commence à me saoûler ces histoires... j'vais m'mettre au kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:ouais...commence à me saoûler ces histoires...j'vais m'mettre au kart... Ben non ! ! Achete un 4x4 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t'as raison tiens... j'vais acheter un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:t'as raison tiens... j'vais acheter un land... Nan, déconne pas JC ! Avant de prendre des décisions radicales, va voir un psy... Ou passe aux anti dépresseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:t'as raison tiens... j'vais acheter un land... En tous cas, tu sais que si tu as besoin de parler, on est tous la pour toi... Fais pas d'connerie, hein JC !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:salut,quelques news, et pas de bonnes.démontage ce matin du pont avant :roulements de pignon d'attaque HSroulements de différentiel fatiguésbague d'écrasement HSjoint spi HScroisillons avant HSembrayage qui pue dès qu'on envoie en 1° et 2°...le powertrax est encore dans sa boite et le 734 est resté au garage...vous imaginez sans doute que je suis heu-reux !Bon sérieux, t'as besoin de tout ca pour faire du 4x4 ?!Si t'avais pas tout démonté, tu saurais pas et il roulerait, non ?Alors remonte tout vite fait et fais comme si t'étais jamais allé voir, pi il est reparti pour 400000 km ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 l'axe de pignon d'attaque bouge latéralement de près de 10 mm de chaque coté et presque idem longitudinalement. Il était ok lorsqu'il a été remonté.le croisillon est grippé tellement il est faussé.l'embrayage, je supporte pas l'odeur désolé...quant aux roulements, maintenant qu'on a ouvert, autant les changer tous...je vous donnerai le montant de la facture en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:ouais... commence à me saoûler ces histoires... j'vais m'mettre au kart... gniiiiiiiii , le kart.........sur glace.........je dirais l'apotéhose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:l'axe de pignon d'attaque bouge latéralement de près de 10 mm de chaque coté et presque idem longitudinalement. Il était ok lorsqu'il a été remonté.le croisillon est grippé tellement il est faussé.l'embrayage, je supporte pas l'odeur désolé...quant aux roulements, maintenant qu'on a ouvert, autant les changer tous...je vous donnerai le montant de la facture en son temps... Le prix s'oublie, la qualité reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mouais... j'ai déjà fait une petite évaluation des euro4x4... j'imagine la douloureuse chez toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:mouais... j'ai déjà fait une petite évaluation des euro4x4... j'imagine la douloureuse chez toy... et a ton avis , pourquoi certain son repasser sous l'oval vert........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mouais... j'ai déjà fait une petite évaluation des euro4x4... j'imagine la douloureuse chez toy... et a ton avis , pourquoi certain son repasser sous l'oval vert........ Dans tous les troupeaux y a des brebies galeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mouais... j'ai déjà fait une petite évaluation des euro4x4... j'imagine la douloureuse chez toy... et a ton avis , pourquoi certain son repasser sous l'oval vert........ pour payer les pièces 30% moins cher et être trois fois plus emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mouais... j'ai déjà fait une petite évaluation des euro4x4... j'imagine la douloureuse chez toy... et a ton avis , pourquoi certain son repasser sous l'oval vert........ Dans tous les troupeaux y a des brebies galeuses on en recose demain ......... et on dit pas galeuse , mais glaiseuze......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 p'tin Boss fait gaffe, maintenant qu'il a compris comment fonctionnait son catcat, il va comprendre ce que 10 cannelures veulent dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin Boss fait gaffe, maintenant qu'il a compris comment fonctionnait son catcat, il va comprendre ce que 10 cannelures veulent dire... L'est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben ça dépend où vous allez crapahuter en fait... zavez pô un peu fini de pourrir mon beau post avec des références infââââmes ? bon, trêve de plaisanterie en tout cas, le bébé est dans un garage land rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites