charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je vais peut etre rentrer un reureu pourri,mon pote me le pose sur une remorque devant la maison le matin et l emene a la feraille le soir. alors dite moi ce qui peut vous interresser (et qui se demonte facile) et si l etat est corect je vous le met gauche(mais pas trop longtemps). ca ce paye en binouze terrain bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben moi, je le veux bien entier, çà peut pas être pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je pense pour ma part que tu devrais démonter tout ce qui est récupérable. d'une façon générale, il me semble que lorsque cela est possible, tous les membres du club puisse faire ce genre d'opération et ainsi constituer un stock tampon pour dépanner les copains... payé en binouze bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 optiques avant arriere , si c'est un 2 portes les 2 portes , capot moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le boitier de DA ... la calandre si c'est une calandre acier.(tu sais parler aux femmes toi ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 grain de sable a écrit:le boitier de DA ... la calandre si c'est une calandre acier.(tu sais parler aux femmes toi ...). leurs parler oui,me faire comprendre meme vaguement,non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La cubi box si elle est encore là et en pas trop mauvais état Pour toyotaz le bocal et le moteur lave glace ... il a oublier qu'il vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 charly 60 a écrit:grain de sable a écrit:le boitier de DA ... la calandre si c'est une calandre acier.(tu sais parler aux femmes toi ...).leurs parler oui,me faire comprendre meme vaguement,non!!! bah ... moi ça va ... je suis trilingue : français espagnol et ours supérieur ... signé : la femme qui parlait à l'oreille des shubaka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dépose le reste a la maison je m'en débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites