toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:ho par ces temps brumeux, de rien, il fait beau, le ciel est bleu, les enfants gazouilles et les oiseaux chantes et moi chui en vacance moi aussi............ plus que 2 semaines......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben oui plus qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ben oui plus qu'un mois c'est ce qui me faurais encore au moin pour rentrer dans la maison.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 COUPE TOI UN DOIGT et ça te fera des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:COUPE TOI UN DOIGT et ça te fera des vacances un ongle ça suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:COUPE TOI UN DOIGT et ça te fera des vacances me couper un doigt , avec un brancard......... ça va pas etre une coupure franche.......a va faire mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:COUPE TOI UN DOIGT et ça te fera des vacances me couper un doigt , avec un brancard......... ça va pas etre une coupure franche.......a va faire mal.......... Si tu as besoin (pour le doigt bien sur) demande YAPADIPROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ce soir photo de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aller voir la http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=1177198&postcount=348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:aller voir la http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=1177198&postcount=348bin y a que ça? 4 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:aller voir la http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=1177198&postcount=348bin y a que ça? 4 photos? Nan... Clique sur "Balade de nuit" en haut à droite et tu vas n'avoir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 clic sur le lien de chris et ensuite en haut à droite Discussion: Balade De Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sont pas belle ces photos merci au pote de MAINMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:sont pas belle ces photos merci au pote de MAINMAIN Oui, elles sont sympas... Sur ces photos, on se rend bien compte des difficultés rencontrées pendant cette sortie... ... merci "pote à Mainmain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Sur ces photos, on se rend bien compte des difficultés rencontrées pendant cette sortie... ou ça des difficultées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et surtout ou ça des 4X4 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:Sur ces photos, on se rend bien compte des difficultés rencontrées pendant cette sortie...ou ça des difficultées Tu vois rien toi ! Sur le bord du chemin, y avait un escargot qui voulait traverser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:Sur ces photos, on se rend bien compte des difficultés rencontrées pendant cette sortie...ou ça des difficultées Tu vois rien toi ! Sur le bord du chemin, y avait un escargot qui voulait traverser ! pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="toyotaz"]et surtout ou ça des 4X4 ????????? /quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [flash(420,339)][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 on voi que j'ai beaucoup de temp libre !! j'avais meme pas vu se sujet !!!! bon je vais pas rajouté sur se qui a été dit bisous tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 PS:moi aussi je suis en vaccance depuis 7H se matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:PS:moi aussi je suis en vaccance depuis 7H se matin !!!!! foiré tes fonctionnaire ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:PS:moi aussi je suis en vaccance depuis 7H se matin !!!!! foiré tes fonctionnaire ou bien ??? ou bien ................................... comment tu le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:PS:moi aussi je suis en vaccance depuis 7H se matin !!!!! foiré tes fonctionnaire ou bien ??? ou bien ................................... comment tu le sait ? mon flaire légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comment on devient chef !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la dernier c'est quand mainmain a planté le zuky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 t'enlève le son on dirait l'invasion des extraterrestres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:t'enlève le son on dirait l'invasion des extraterrestres... vu que moi j'ai pas le son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:t'enlève le son on dirait l'invasion des extraterrestres... vu que moi j'ai pas le son !! ben on sent que les mécaniques n'aiment pas vraiment ce qu'elles endurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:t'enlève le son on dirait l'invasion des extraterrestres... vu que moi j'ai pas le son !! ben on sent que les mécaniques n'aiment pas vraiment ce qu'elles endurent... effectivement je croi me rappellé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:ben on sent que les mécaniques n'aiment pas vraiment ce qu'elles endurent... ben quand tu voit le toy a la sorti du bourbier je pense que ce que tu dit est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile ouai mais alors qu'est ce que ça défoule de mettre GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile ça dépend de qui conduit pour la casse car les 2 GR et le TOY d'avant sont sorti sans blèm (a part de l'eau dans les phares ) le tout es de conduire intelligement comme en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile ouai mais alors qu'est ce que ça défoule de mettre GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile tout a fait se que je pensse !! mais bon il en faut pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 HE NON g pas planter le zuk (enfin pas de video...je l ai planter deux fois c parce que je mis suit pris comme un manche) il est vrai que g voulu passer le premier bourbier m quand g vu trois katkat de planter ben g f ma fiotte et demi tour le reste est passer sans prob sauf une orniere expliquer ci dessus chris mais la video de mon zuk siouplaitttt :;pic: que ts le monde puisse voir qu un suz c aussi un katkat(ok jsuis pas pilote((enfin novice )) mais sa passe et le chien y bouge mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mainmain a écrit:HE NON g pas planter le zuk (enfin pas de video...je l ai planter deux fois c parce que je mis suit pris comme un manche)il est vrai que g voulu passer le premier bourbier m quand g vu trois katkat de planter ben g f ma fiotte et demi tour le reste est passer sans prob sauf une orniere expliquer ci dessus chris mais la video de mon zuk siouplaitttt :;pic: que ts le monde puisse voir qu un suz c aussi un katkat(ok jsuis pas pilote((enfin novice )) mais sa passe et le chien y bouge mm pas pas de honte a avoir renoncé la dessus !! c'était quand meme costeau comme pasage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile ça dépend de qui conduit pour la casse car les 2 GR et le TOY d'avant sont sorti sans blèm (a part de l'eau dans les phares ) le tout es de conduire intelligement comme en trial C'est comment la différence entre mettre les gaz intelligemment et mettre les gaz bêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas de honte lucide et vraiment pas envie de broyer mon 4X4 au bout de 23 kms content d avoir fini la balade et d etre rentrer.. faut quand meme dire que pour moi c'etait une premiere sortie katkat organisé de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de toute fascon le bute n'est pas de brisé ton vehicule ou sont chauffeur !! des fois il faut penssé avec sa tete !! surtout si c'est ton seul vehicule !! et que tu te retrouve pieton le landemain ;c'est balot !! et rien de tel pour t'écoeuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:de toute fascon le bute n'est pas de brisé ton vehicule ou sont chauffeur !! des fois il faut penssé avec sa tete !! surtout si c'est ton seul vehicule !! et que tu te retrouve pieton le landemain ;c'est balot !! et rien de tel pour t'écoeuré ! Ouais parce que des fois aussi, y en a qui pensent avec autre chose qu'avec leur tête et là, c'est tout de suite le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:les bourbier infame c'est juste un casse mécanique ça n'apporte rien tu te met dedant avec des grosses roues et GAZZZZZZZZ a mon avis tout a fait inutile ça dépend de qui conduit pour la casse car les 2 GR et le TOY d'avant sont sorti sans blèm (a part de l'eau dans les phares ) le tout es de conduire intelligement comme en trial Faut voir qui conduit sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites