CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ce sera le dernier des 5 bourbier prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tranquille mon allé pour sortir de chez moi est comme ça je me la fait tous les matins... non je déconne... mais ça m'a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , j'ai l'panzer qu'arrete pas de klaxonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 faut vraiment prévoir des sangles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 migale a écrit: faut vraiment prévoir des sangles ? ouai et de grandes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toyotaz a écrit:GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , j'ai l'panzer qu'arrete pas de klaxonner...... ben laisse le venir il en meurt d'envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ou ca un bourbier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Et cà va finir comme dans le film DELIVRANCE: """" Allez fais le cochon!!!!!!!!"""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Et cà va finir comme dans le film DELIVRANCE:"""" Allez fais le cochon!!!!!!!!"""" bah alors Ruskoff, t'as fait de la topo dans tes jeunes années d'école de la GN, inscris toi pour la balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 migale a écrit:RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Et cà va finir comme dans le film DELIVRANCE:"""" Allez fais le cochon!!!!!!!!""""bah alors Ruskoff, t'as fait de la topo dans tes jeunes années d'école de la GN, inscris toi pour la balade.... Si c'est bien le week end du 11/10, je serai en Tunisie, à ce moment là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ha ba oui j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Pour la graduation tu as choisi quoi: le degrés le grad le millième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Pour la graduation tu as choisi quoi:le degrésle gradle millième Il a un Land, alors, il choisit le pouce ! Pour repartir en stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 manuniland59 a écrit: Pour la graduation tu as choisi quoi: le degrés le grad le millième ta tout ça sur ta boussole toi ben merde me suis gourer avec la pendule de l'entrée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BJ TOY a écrit: Il a un Land, alors, il choisit le pouce ! Pour repartir en stop vient donc a la balade boss te dégonfle pas histoire de voir qui repare en stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Pour la graduation tu as choisi quoi:le degrésle gradle millièmeta tout ça sur ta boussole toi ben merde me suis gourer avec la pendule de l'entrée alors Pour savoir la quelle prendre ... pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 manuniland59 a écrit: Pour savoir la quelle prendre ... pour ceux qui y vont ben la plus répandu celle en degrées , 360 avant que tu me le demand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Pour savoir la quelle prendre ... pour ceux qui y vont ben la plus répandu celle en degrées , 360° avant que tu me le demand 'Tain elle et forte ta gnôle ... elle doit piquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit: Pour savoir la quelle prendre ... pour ceux qui y vont ben la plus répandu celle en degrées , 360° avant que tu me le demand 'Tain elle et forte ta gnôle ... elle doit piquer grave ouai elle fait tomber les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 prostipute , me reste moins de 1 mois pour apprendre à MissFuret l'utilisation d'une boussole,............. a pas bon ça merci Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 migale a écrit: prostipute , me reste moins de 1 mois pour apprendre à MissFuret l'utilisation d'une boussole,............. a pas bon ça merci Chris ! Une chance pour toi ... elle est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chut ........ faut pas que je rigole elle va se connecter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 migale a écrit: prostipute , me reste moins de 1 mois pour apprendre à MissFuret l'utilisation d'une boussole,............. a pas bon ça merci Chris ! Spoiler: bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 inscrits: chrisv8 philippe migale labricolle serge mainmain kiki davidGR rangertom stephane j-luc ..............peut etre en premiere parti scoubi .............en attente brunoM60..........en attente nelson.........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour les indécis merci de me confirmer vote venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Euh, on peut le faire avec la mousse sur les arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Euh, on peut le faire avec la mousse sur les arbres ? si tu veut mais je l'ai virer pendant la reco pour brouiller ls pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:inscrits: chrisv8 philippe migale labricolle serge mainmain kiki davidGR rangertom stephane brunoM60 j-luc ..............peut etre en premiere parti scoubi .............en attente nelson.........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:bon histoire de mettre un peut le dawa danc la balade je met des direction a la boussole donc les inscrit munisser vous de la choses sinon dodo dans la nature Euh, on peut le faire avec la mousse sur les arbres ? si tu veut mais je l'ai virer pendant la reco pour brouiller ls pistes Tant que t'as pas poussé le vice jusqu'à la recoller du mauvais coté... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 planqué un gros aimant sous le tableau de bord c est rigolo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 charly 60 a écrit:planqué un gros aimant sous le tableau de bord c est rigolo aussi!!! ben déjà ceux qui vont prendre un compas ou une boussole non compensée vont avoir des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:planqué un gros aimant sous le tableau de bord c est rigolo aussi!!! ben déjà ceux qui vont prendre un compas ou une boussole non compensée vont avoir des problèmes... ben moi j'ais une boussole toute simple et je descend du véhicule pour trouver la direction en roulant et surtout la nuit te voit mal barrer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 inscrits: chrisv8 philippe migale labricolle serge mainmain kiki davidGR rangertom stephane brunoM60 scoubi j-luc ..............peut etre en premiere parti nelson.........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour la balade ne pas oublier une boussole,un casse-croute qui va bien pour la pause de minuit(si on es sorti de la fange )des bottes ,sangles,manilles, et du courage le road-book fait un bon 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 impec chris pour quoi une boussole on roule pas en convoi j ai peur tout seul dans le noir en plus dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 David GR a écrit:impec chrispour quoi une boussole on roule pas en convoi j ai peur tout seul dans le noir en plus dans les bois non pas en convoit mais en gros 3 par 3 a voir qui veut rouler avec qui et une boussole car il y a des azimuts a trouver mais ça tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:impec chrispour quoi une boussole on roule pas en convoi j ai peur tout seul dans le noir en plus dans les bois non pas en convoit mais en gros 3 par 3 a voir qui veut rouler avec qui et une boussole car il y a des prostiputes a trouver mais ça tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 des azimutes je connait mais des prostiputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:impec chrispour quoi une boussole on roule pas en convoi j ai peur tout seul dans le noir en plus dans les bois non pas en convoit mais en gros 3 par 3 a voir qui veut rouler avec qui et une boussole car il y a des p u t e s a trouver mais ça tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est un RB dans le bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est un RB dans le bois de boulogne ouai et ils vont ce tirer pour ce rortir de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:pour la balade ne pas oublier une boussole,un casse-croute qui va bien pour la pause de minuit(si on es sorti de la fange )des bottes ,sangles,manilles, préservatifs, et du courage le road-book fait un bon 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:pour la balade ne pas oublier une boussole,un casse-croute qui va bien pour la pause de minuit(si on es sorti de la fange )des bottes ,sangles,manilles, préservatifs,et du courage le road-book fait un bon 100 km pour servir de bouée dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allez pour nicotoy on recherche une place de co pilote est ce que quel qun a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mainmain a écrit:allez pour nicotoy on recherche une place de co pilote est ce que quel qun a de la place oui soyez sympa une tite place pour nico qui veut pas salir son totoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:mainmain a écrit:allez pour nicotoy on recherche une place de co pilote est ce que quel qun a de la placeoui soyez sympa une tite place pour nico qui veut pas salir son totoy c'est vrai ça salis de faire du TT ........ mais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 1 de plus pour samedi inscrits:chrisv8philippemigalelabricollesergemainmaindavidGRkikiscoubi brunoM60rangerstorm.......en attentestephanefred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites