CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 POUR LES AMATEURS DE BOURBIERS, DE POUSSIEREUNE BALADE AU ROAD-BOOK ECLAIREE PAR LA LUNE ET LES ETOILES DANS LE PAYS DE BRAY DEPART LE 11 VERS 19 HEURESLIEU DE DEPART « LES FONTAINETTES » (voir photo )CLOTURE DES INSCRIPTIONS : JEUDI 09 OCTOBREPREVENIR COM DAB / V8.chris@orange.frPREVOIR LE PIQUE-NIQUE DE MINUIT, inscrits:chrisv8philippemigalelabricollesergemainmaindavidGRj-luc ..............peut etre en premiere partiscoubi brunoM60 rangerstorm.......en attentestephanenelson......en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Deux petites questions sur cette sortie : 1) J'imagine qu'il y a une participation : elle est fixée à combien ? 2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ? Bon, tu vas me dire, c'est peut être difficile a évaluer car ca dépendra peut être du temps qu'on va passer... dans les bourbiers ! Mais en théorie, est-ce que t'as une idée quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 [quote="BrunoM60"]Deux petites questions sur cette sortie :1) J'imagine qu'il y a une participation : elle est fixée à combien ? 15€2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ?IMPOSSIBLE A DIRE (désolé)quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je serai bien venu mais je suis en Tunisie à cette date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Je serai bien venu mais je suis en Tunisie à cette date!!! C'est un beau terrain de jeu aussi, la Tunisie, pour faire du 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ?IMPOSSIBLE A DIRE (désolé)Bon alors ok. Je vais reposer ma question autrement : On arrive (peu importe l'heure), on est où ? Kekpar où il est possible de roupiller un peu avant de reprendre la route, ou alors, on arrive, on prend une tchote binouse pour se remettre de ses émotions et chacun rentre à s'baraque dans l'état ?Tu vois pourquoi je demandais... ? Alors c'est vrai que ca dépend aussi d'où on arrive. En fait, je posais la question parce que si on arrive à 4h du mat et que j'ai 2h de route pour rentrer apres (surtout en Sam, en "temps de route", on est vite loin de chez soit !), faut mieux que je réserve un hotel Formule 1 pas trop loin d'où on arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ?IMPOSSIBLE A DIRE (désolé)Bon alors ok. Je vais reposer ma question autrement : On arrive (peu importe l'heure), on est où ? Kekpar où il est possible de roupiller un peu avant de reprendre la route, ou alors, on arrive, on prend une tchote binouse pour se remettre de ses émotions et chacun rentre à s'baraque dans l'état ?Tu vois pourquoi je demandais... ? Alors c'est vrai que ca dépend aussi d'où on arrive. En fait, je posais la question parce que si on arrive à 4h du mat et que j'ai 2h de route pour rentrer apres (surtout en Sam, en "temps de route", on est vite loin de chez soit !), faut mieux que je réserve un hotel Formule 1 pas trop loin d'où on arrive... Ben tu mets le siège en couchette et tu roupilles un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ?IMPOSSIBLE A DIRE (désolé)Bon alors ok. Je vais reposer ma question autrement : On arrive (peu importe l'heure), on est où ? Kekpar où il est possible de roupiller un peu avant de reprendre la route, ou alors, on arrive, on prend une tchote binouse pour se remettre de ses émotions et chacun rentre à s'baraque dans l'état ?Tu vois pourquoi je demandais... ? Alors c'est vrai que ca dépend aussi d'où on arrive. En fait, je posais la question parce que si on arrive à 4h du mat et que j'ai 2h de route pour rentrer apres (surtout en Sam, en "temps de route", on est vite loin de chez soit !), faut mieux que je réserve un hotel Formule 1 pas trop loin d'où on arrive...Ben tu mets le siège en couchette et tu roupilles un peu "Le siege du Sam en couchette"... euh, comment t'expliquer... T'as un placard à chaussures chez toi ? Et bien ta chambre, c'est le Range et le placard à chaussures, c'est mon Sam ! Tu vois ce que je veux dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:2) Tu prévois une arrivée vers quelle heure ?IMPOSSIBLE A DIRE (désolé)Bon alors ok. Je vais reposer ma question autrement : On arrive (peu importe l'heure), on est où ? Kekpar où il est possible de roupiller un peu avant de reprendre la route, ou alors, on arrive, on prend une tchote binouse pour se remettre de ses émotions et chacun rentre à s'baraque dans l'état ?Tu vois pourquoi je demandais... ? Alors c'est vrai que ca dépend aussi d'où on arrive. En fait, je posais la question parce que si on arrive à 4h du mat et que j'ai 2h de route pour rentrer apres (surtout en Sam, en "temps de route", on est vite loin de chez soit !), faut mieux que je réserve un hotel Formule 1 pas trop loin d'où on arrive...Ben tu mets le siège en couchette et tu roupilles un peu "Le siege du Sam en couchette"... euh, comment t'expliquer... T'as un placard à chaussures chez toi ? Et bien ta chambre, c'est le Range et le placard à chaussures, c'est mon Sam ! Tu vois ce que je veux dire ?! Investi dans une tente 2'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:Bon alors ok. Je vais reposer ma question autrement : On arrive (peu importe l'heure), on est où ? Kekpar où il est possible de roupiller un peu avant de reprendre la route, ou alors, on arrive, on prend une tchote binouse pour se remettre de ses émotions et chacun rentre à s'baraque dans l'état ?Tu vois pourquoi je demandais... ? Alors c'est vrai que ca dépend aussi d'où on arrive. En fait, je posais la question parce que si on arrive à 4h du mat et que j'ai 2h de route pour rentrer apres (surtout en Sam, en "temps de route", on est vite loin de chez soit !), faut mieux que je réserve un hotel Formule 1 pas trop loin d'où on arrive... pour l'heure d'arrivée impossible a dire tout dépend du temps passer dans les bourbiers et de la façon de rouler des participants pour le lieux d'arrivée ce seras dans les environs du lieux de départ mais pour le moment pas défini donc pour que tu fasse "dodo" ben 3 solutions 1 ton sam 2 hotel beauvais 3 tu rentre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 inscrits:chrisv8philippemigalelabricollesergemainmaindavidGRj-luc ..............peut etre en premiere partiscoubi .............en attentebrunoM60..........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore une tchote question : J'ai mon camarade de jeu qui est aussi intéressé... Sa voiture est un peu plus haute que sur la photo (de quelques centimetres), il n'a pas peur de l'abimer... mais avec les pneus qui sont sur la photo (c'est à dire mixtes). Est-ce qu'il peut s'inscrire ou est-ce qu'il a aucune chance de passer auquel cas ca n'aurait pas d'interet pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben en mixte les bourbiers pas sur, mais si il veut essayer pas de problm il y auras des treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:Encore une tchote question : J'ai mon camarade de jeu qui est aussi intéressé... Sa voiture est un peu plus haute que sur la photo (de quelques centimetres), il n'a pas peur de l'abimer... mais avec les pneus qui sont sur la photo (c'est à dire mixtes). Est-ce qu'il peut s'inscrire ou est-ce qu'il a aucune chance de passer auquel cas ca n'aurait pas d'interet pour lui ? Ben il fera comme moi à ma première sortie avec chris, sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 migale a écrit:Ben il fera comme moi à ma première sortie avec chris, sangles quoi ta premiere sortie tu t'es planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu parle de bourbier pas des truc de 1 metre de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 labricolle a écrit:Tu parle de bourbier pas des truc de 1 metre de fond non craint rien pas besoin de snorkel mais gras enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:labricolle a écrit:Tu parle de bourbier pas des truc de 1 metre de fond non craint rien pas besoin de snorkel mais gras enfin j'espere ous tu m'a fait peur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:Ben il fera comme moi à ma première sortie avec chris, sangles quoi ta premiere sortie tu t'es planté si c est celle que je pense,y a eut efectivement un et unique malheureux coup de sangle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon je confirme quand meme je serais la pour la sortie de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j ai vu sur la liste un serge c est diable rouge ou un autre serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un autre Serge avec un GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 migale a écrit:un autre Serge avec un GR oui un GR de plus mais un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 migale a écrit:un autre Serge avec un GR tient d'ailleur migale sais tu sur quel forum il traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sur un forum de GR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 migale a écrit:Sur un forum de GR non? oui mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:Sur un forum de GR non?oui mais lequel padrole.gr................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:Encore une tchote question : J'ai mon camarade de jeu qui est aussi intéressé... Sa voiture est un peu plus haute que sur la photo (de quelques centimetres), il n'a pas peur de l'abimer... mais avec les pneus qui sont sur la photo (c'est à dire mixtes). Est-ce qu'il peut s'inscrire ou est-ce qu'il a aucune chance de passer auquel cas ca n'aurait pas d'interet pour lui ?Bon, vendu : T'as un Samourai et un Grand Cherokee en plus pour la balade. Pour le Jeep, on verra bien. Si c'est vraiment trop hard, il délestera comme il peut. A la limite, si tu peux prévoir un point GPS apres les bourbiers, comme ca il pourra retrouver la suite plus facilement. Sinon, c'est pas grave, on se débrouillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:Bon, vendu : T'as un Samourai et un Grand Cherokee en plus pour la balade. Pour le Jeep, on verra bien. Si c'est vraiment trop hard, il délestera comme il peut. A la limite, si tu peux prévoir un point GPS apres les bourbiers, comme ca il pourra retrouver la suite plus facilement. Sinon, c'est pas grave, on se débrouillera. ok tu me donne son nom pour le rajouter a la liste pour le délestage pas de blm si besoin je sus la et je vais voir pour les prevoir direct sur le road-book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 inscrits:chrisv8philippemigalelabricollesergemainmaindavidGRrangerstorm stephane j-luc ..............peut etre en premiere partiscoubi .............en attentebrunoM60..........en attente nelson.........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 p'tin , vous etes loins , hin manu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas plus que bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 migale a écrit:Pas plus que bulles je m'explique , envis de le faire en rat's...... kilometrage + location plateau (90 roros) + 150 roros de carburant , ça commence a cozer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:migale a écrit:Pas plus que bullesje m'explique , envis de le faire en rat's......kilometrage + location plateau (90 roros) + 150 roros de carburant , ça commence a cozer....... drôle d'idée d'habiter si éloigné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait c'est vous qui êtes trop loin ... ici le GO est quand même un peu moins cher Et le tabac beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toyotaz a écrit:je m'explique , envis de le faire en rat's......QUE LA GEULE kilometrage + location plateau (90 roros) + 150 roros de carburant COMME POUR BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en tout cas dite moi vite je vais etre obliger de limiter le nombre de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:en tout cas dite moi vite je vais etre obliger de limiter le nombre de 4x4 c'est non Cris........... c'est loin et je limite mes deplacements , mon prochain , c'est en novembre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok pas grave on ce verra bien un jour pour que ENFIN je te montre que je fait du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:ok pas grave on ce verra bien un jour pour que ENFIN je te montre que je fait du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon je m'attaque au road-book mais comment faire simple ou hard allé j'me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bon je m'attaque au road-book mais comment faire simple ou hard allé j'me lance * fais gras , tres gras........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:bon je m'attaque au road-book mais comment faire simple ou hard allé j'me lance *fais gras , tres gras........................... pourquoi tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 gras au début et bien gras sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 David GR a écrit:gras au début et bien gras sur la fin gras au debut oui a la fin pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon le road-book est a l'étude , quelques petits passage sympa la balade se terminera au alentour d' AUNEUIL 60390 à côté de BEAUVAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'as pas encore fini ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 migale a écrit:T'as pas encore fini ????? je revient de reco ben ya un bourbier celui qui le passe en premier et sans assistance (genre treuil ou sangle) ben je lui paye une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites