CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 si le véhicule du dernier inscrit correspon a son avatar ça a l'air mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 [img][/img]undefinedJe ne sais pas si sa corespont ,mais mois sa me bote bien( a vous de jugé grasse au tof) bon on va commencé par se présenter:je m'appel Maxime j'ai 21 ANS je reste a fitz-james a coté de clermont 60600 ;je fais le magnifique travail de charpentier couvreur; passionné de tt en tout genre (moto cross, vtt DH)et depuis l'achat de mon nouveau jouet(novembre 2007)je passe pas mal de temp dessu mais surtout dessou ;enfin je pense qu'ont va bien autour de notre méme passion. Je passerais a Bulle pour la manif du 31/08/08 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 OH m....de j'arrive po a métre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 tout est expliqué là : /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 SALUT MAXIME et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, soit le bienvenu ici ! Fitz James, c'est la porte a coté ça, on va te voir souvent Peut être un futur membre du club les BarJots ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci de l'explication ,a la question membre du club ,je pense que oui car roulé seule ses pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben nous on attend toujours les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 [img]http://i51.servimg.com/u/f51/12/91/30/73/th/copi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12913073]e_18.jpg[/img][/url]sa arive sui pa doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon si je comprends bien c'est un navarra préparé à la sauce Barjots, avec des mud max en 315, PC avant et arrière type asfir devant et échappement dans l'aile arrière... tu peux nous en dire plus ? il est bôôô ! mais je crains qu'il te faille d'abord bien étudier le terrain des barjots, car chez nous, "quand ça dépasse, ça se coupe et quand ça se démonte, ça se vire", dixit l'un des plus éminent membre de notre honorable communauté... soies le bienvenu quoiqu'il en soit avec ton bô bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 et oui un D40... petite réhause de 13cm pneu mud max fc en 33.12,5x16 sur jante triangular blak de troll, parchoc ar av maison avec treuil T-MAX4,3T ,élargiseur de vois 3cm, couvre tonneau maison et léquipement TT et pleint d'idée mais l'an prochain un Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est bien ce que disais ChrisV8... c'est mimi tout plein ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tient tient , se 4x4 me dit quelque chose ? s'est pas qui trainer y à 15 jouirs du côtés de Noin tel ? si tu veut voir des choses , vient voir Tonton labricolle PS: je suis en GR stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 labricolle a écrit:Tient tient , se 4x4 me dit quelque chose ? s'est pas qui trainer y à 15 jouirs du côtés de Noin tel ? si tu veut voir des choses , vient voir Tonton labricolle PS: je suis en GR stock et en birken-stock aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 août 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:Tient tient , se 4x4 me dit quelque chose ? s'est pas qui trainer y à 15 jouirs du côtés de Noin tel ? si tu veut voir des choses , vient voir Tonton labricolle PS: je suis en GR stock et en birken-stock aussi... je confirme , d'origine à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 bingoje ne traine que dans ses secteur , et tonton t'est donc dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben si tu vois un mec couché sous un GR, ou en arrêt devant un croisement (de pont), c'est tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 as toi maxime et ton navara........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 oulahhh....un tel accueil , si ta le méme dos qu' elle on va bien s'entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 heu... comment te dire... si tu veux un calin viril nu dans les orties tu peux commencer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 monster60 a écrit:oulahhh....un tel accueil , si ta le méme dos qu' elle on va bien s'entre comment te dire.............non pas vraiment........... plus comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 août 2008 raté ,pas pour mois ses pas les ortis qui dérange mais le coté virile nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 monster60 a écrit:raté ,pas pour mois ses pas les ortis qui dérange mais le coté virile nuon en reparle dimanche , je serai au pied de ça.......et le coté viril dans les orties , c'etait un tour sur le pare choc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenu chez les barjots monster60 il est booo ton joujou, tu devrais venir l essayer dans les cevennes au moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il ne traine pas sur le parking de feu vert de Fitz James celui là ?? T'es ou a Fitz James ?? Si t'as rien a faire demain matin 8H, passe donc boire un café au bistro de Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2008 wilkomen fait gaffe tutonaz aime sa disqueuse mais beaucoup moins les bouts qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 août 2008 toyotaz a écrit: tien une enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon, la, j'peux vous dire un truc ! ! C'est le vrai Barbidul qui est là, c'est pas une doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:tien une enclume :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit: :;barbi: merde y ma recono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2008 monster60 a écrit:raté ,pas pour mois ses pas les ortis qui dérange mais le coté virile nu ils disent tous ca la premiere fois puis apres....... salut maxime!! bon alors on a un an pour te persuader de pas prendre un gros cul!!!(salut pascal ) bienvenue et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit: :;barbi: merde y ma recono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit: vache deux bo mec avec des corps de reve ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est l'heure de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:vache deux bo mec avec des corps de reve ........... va y avoir des jaloux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit:va y avoir des jaloux.......... tu pense a ch***y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:va y avoir des jaloux.......... tu pense a ch***y non , le frangin c'est a part...... pas la famille...... tiens , le Boss est jaloux de notre sublimissime presence........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:va y avoir des jaloux.......... tu pense a ch***y non , le frangin c'est a part...... pas la famille......tiens , le Boss est jaloux de notre sublimissime presence........... Pas du tout ! ! Mais je pense au nettoyage du terrain après ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:va y avoir des jaloux.......... tu pense a ch***y non , le frangin c'est a part...... pas la famille......tiens , le Boss est jaloux de notre sublimissime presence........... Pas du tout ! !Mais je pense au nettoyage du terrain après ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2008 tous fou de moi ou alors il cherche la Mecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:tous fou de moi LABRICOLLE , la mecque, c'est de l'autre côté!!!!!!!!!!!!! ou alors il cherche la Mecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 barbidul a écrit:tous fou de moi ou alors il cherche la Mecq te penche pas ............. il a un toc pervers l'pascal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites