jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu débouchais les canettes et prenais les tofs pendant que Chris et Nico bossaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Zêtes des cracs le gars ! ! Par contre, je m'apperçois que tu as changé de plaque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t as des gentils copain toi!!! (meme si nico il fait expres de salir les chtis graviers blancs pour que tu te fasse engueuler par maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est belle la vie......... as chris et nico as propos de plaque , c'est légal cet emplacement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais, super sympa!!!!! Sinon, j'ai participé au démontage, et c'est vrai que c'est un peu galère sur le LADA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toyotaz a écrit:elle est belle la vie......... as chris et nicoas propos de plaque , c'est légal cet emplacement......... Ben!!!!, peut être, je m'en tape!!! Je pense que oui, car sur les alfa, les plaques sont déportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et prens en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et ben voila c est réparé , jusque quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 CHRISV8 a écrit: et prens en soin Oui, O grand maitre de la clé de 13 et 17!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors , t'a fais des essais routiers ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 n'oublis pas de bien serrer t'es roues .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:alors , t'a fais des essais routiers ??????? NICOTOY60 a écrit:n'oublis pas de bien serrer t'es roues .......... si il avais que ses roues a verifier ça irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , t'a fais des essais routiers ??????? NICOTOY60 a écrit:n'oublis pas de bien serrer t'es roues .......... si il avais que ses roues a verifier ça irai vu le temps qu'il met à répondre à mon avis il a oublié de ressérer ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , t'a fais des essais routiers ??????? NICOTOY60 a écrit:n'oublis pas de bien serrer t'es roues .......... si il avais que ses roues a verifier ça irai vu le temps qu'il met à répondre à mon avis il a oublié de ressérer ses roues Ehh, ben!!!.............................NON!!!!Il roule trés bien et pas de différence sans la barre stab.Nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 meme en croisement ?????? t'a meme pas gagner un demi millimetre de debattement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vous avez vité la barre stab ? rôôôôlalalala que ça doit déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jcnappee a écrit:vous avez vité la barre stab ? rôôôôlalalala que ça doit déchirer !!! attention là ça va coser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 WOUAAAAAAAAAA 15 mm de croisement en plus???? croise quasiment autant que le bj du boss alors??? C EST DE LA FOLIE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moquez vous!!!, vous verrez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 charly 60 a écrit:WOUAAAAAAAAAA 15 mm de croisement en plus???? croise quasiment autant que le bj du boss alors??? C EST DE LA FOLIE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:WOUAAAAAAAAAA 15 mm de croisement en plus???? croise quasiment autant que le bj du boss alors??? C EST DE LA FOLIE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Moquez vous!!!, vous verrez!!!!!!! tu devrais pas dire ça , tu va encore le regretter ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Moquez vous!!!, vous verrez!!!!!!! la cabane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Moquez vous!!!, vous verrez!!!!!!! la cabane...... La cabane, t'y es pour 50% toi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 "la cabane du ptit lada, qui s'écroule au fond du bois" c'st pas de line renaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La prochaine fois avec l'accord de david, je la finis à coup de pare choc!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A coup de lada quoi, PR et lada c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:La prochaine fois avec l'accord de david, je la finis à coup de pare choc!!!!!!!!! Fait gaffe quand même ... à l'avant il tiens plus des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:La prochaine fois avec l'accord de david, je la finis à coup de pare choc!!!!!!!!!Fait gaffe quand même ... à l'avant il tiens plus des masses tu la remis en place apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:La prochaine fois avec l'accord de david, je la finis à coup de pare choc!!!!!!!!!Fait gaffe quand même ... à l'avant il tiens plus des masses tu la remis en place apres....... Non je l'ai raccourci, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites