RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Landy a écrit:SalutDis moi il faut que tu saches de quelle année du niva vient le pont Le tiens est je crois de 88 ? Mon dinosaure est de 84 et le pont que j'ai acheté est un pont de 1600 boite 4 mais l'année(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben si tu as les bons ponts alors ça va lolVérifie quand même au cas oùAu pire change juste le pont complet c'est une histoire de boulons (sur moteur cardans et arbre de transmission à déboulonner)Si tu as un petit atelier profites en pour démonter le pont cassé avec l'aide de la rta, c'est comme ça qu'on apprends comment ça marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Landy a écrit:Ben si tu as les bons ponts alors ça va lolVérifie quand même au cas oùAu pire change juste le pont complet c'est une histoire de boulons (sur moteur cardans et arbre de transmission à déboulonner)Si tu as un petit atelier profites en pour démonter le pont cassé avec l'aide de la rta, c'est comme ça qu'on apprends comment ça marches il a pas d'atelier et en plus 2 mains gauche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ha ben on feras bien la paire puis si il lache le morceau je repars avec le Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toyotaz a écrit:Landy a écrit:Ben si tu as les bons ponts alors ça va lolVérifie quand même au cas oùAu pire change juste le pont complet c'est une histoire de boulons (sur moteur cardans et arbre de transmission à déboulonner)Si tu as un petit atelier profites en pour démonter le pont cassé avec l'aide de la rta, c'est comme ça qu'on apprends comment ça marches il a pas d'atelier et en plus 2 mains gauche.......... Tu commence à bien me connaitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Landy a écrit:ha ben on feras bien la paire puis si il lache le morceau je repars avec le Niva REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Landy a écrit:ha ben on feras bien la paire puis si il lache le morceau je repars avec le Niva REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! métébêtoukoi ? t'as trouvé un pigeon... profites-en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre.................. Pas de volontaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! landy , ta dit c'est facil......... bon amene le sur maubeuge ce week end , et on sans occupe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! landy , ta dit c'est facil.........bon amene le sur maubeuge ce week end , et on sans occupe.......... Il arrivera jamais jusque là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! landy , ta dit c'est facil.........bon amene le sur maubeuge ce week end , et on sans occupe.......... Il arrivera jamais jusque là!!! attend 1 mois , et on le rappatris et on lui fais son affaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! landy , ta dit c'est facil.........bon amene le sur maubeuge ce week end , et on sans occupe.......... Il arrivera jamais jusque là!!!attend 1 mois , et on le rappatris et on lui fais son affaire....... Je peux plus attendre, je suis en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 autrement d'ici 1 mois j'ai le hangar et annexement la fermette........... je monte te chercher ou vous si la famille veut venir , avec le panzer et un plateau (bien entendus le plateau a ta charge) et tu repart apres reparation par la route avec ton blabla .....non gla gla.......non loulou......non c'est pas toi , ton engin en faite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! ben si tu vien a la maison pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! ben si tu vien a la maison pourquoi pas AHHHHHHHHHHHHHH mon bon Chris la griffportebonheur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'te propose pas chez moi, c'est les mêmes cailloux Perso, les cailloux ça ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! ben si tu vien a la maison pourquoi pas MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:RUSSKOF a écrit:Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre..................Pas de volontaire!!! ben si tu vien a la maison pourquoi pas MP.. No problèm ! ! Il fini sa clope et il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai une revue technique pour LADA si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:j'ai une revue technique pour LADA si ça peut aider sacré deconneur!!!! rien que technique et lada dans la meme phrase ca fait deja zarbi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors , vous en etes ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:alors , vous en etes ou ??????? Demain matin Chris vient chez moi avec les outils et on va essayer de monter çà, si tu sais pas quoi faire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , vous en etes ou ??????? Demain matin Chris vient chez moi avec les outils et on va essayer de monter çà, si tu sais pas quoi faire!!!!!!!! demain , matin , j'ais rien a faire donc si vous avez besoin d'un coup de main laisse moi ton adresse en mp ............ sinon bon courage et faites des photos sera sympa ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , vous en etes ou ??????? Demain matin Chris vient chez moi avec les outils et on va essayer de monter çà, si tu sais pas quoi faire!!!!!!!!demain , matin , j'ais rien a faire donc si vous avez besoin d'un coup de main laisse moi ton adresse en mp ............ sinon bon courage et faites des photos sera sympa ........... ben oui vient aider ya du boulot faut comprimer les ressorts ,virer les rotules inferieur,virer le cache en bout de cardan et déboulonner l'écrou de 27 ,relever le demi-train et virer le cardan ensuite idem de l'autre côté,déboulonner les 2 cardans côté pont et les virer,démonter l'arbre de trans,déboulonner le dit pont le basculer et normalement ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon , ok demain a quelle heure ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , vous en etes ou ??????? Demain matin Chris vient chez moi avec les outils et on va essayer de monter çà, si tu sais pas quoi faire!!!!!!!!demain , matin , j'ais rien a faire donc si vous avez besoin d'un coup de main laisse moi ton adresse en mp ............ sinon bon courage et faites des photos sera sympa ........... ben oui vient aider ya du boulot faut comprimer les ressorts ,virer les rotules inferieur,virer le cache en bout de cardan et déboulonner l'écrou de 27 ,relever le demi-train et virer le cardan ensuite idem de l'autre côté,déboulonner les 2 cardans côté pont et les virer,démonter l'arbre de trans,déboulonner le dit pont le basculer et normalement ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 demain, perception de l'appareil photo, des compresses, de l'alccol et du tph pour appeler le SAMU!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:demain, perception de l'appareil photo, des compresses, de l'alccol et du tph pour appeler le SAMU!!!!!!!!!!!!!!! tu as l'intention de te bléssé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? pour le matos je pense avoir ce qu'il faut mais on ne sais jamais si tu pense a quelque choses prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? si tu as un ou deux bout de doigt qui traine,amene y a un feru de greffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 charly 60 a écrit:si tu as un ou deux bouts de doigt qui trainent enlève fait gaffe ou tu l'es met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? pour le matos je pense avoir ce qu'il faut mais on ne sais jamais si tu pense a quelque choses prend le cric , chandelles , grosses cles/douilles , bassine pour vidanger ,seringue a huile , huile neuve ,chiffons , tonnelle si il pleut ??????? je sais pas ce qu'il a russkof ?????? j'emene ma fille a l'ecole et j'arrive ........ d'apres toi , fo combien de temps ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:j'emene ma fille a l'ecole et j'arrive ........ d'apres toi , fo combien de temps ?????? HEUU!!!!!! ché pas elle est loin l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? surtout prévoir un abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? surtout prévoir un abris il pleut demain ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n'ouliez pas ........ça peux servir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toyotaz a écrit:n'ouliez pas ........ça peux servir......... c est vrai il faut juste ca en matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:n'ouliez pas ........ça peux servir......... c est vrai il faut juste ca en matériel ET C EST RAPIDE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:n'ouliez pas ........ça peux servir......... c est vrai il faut juste ca en matériel ET C EST RAPIDE................. et meme pas tu te salis les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non mais si tu dérappe, tu te crame la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jcnappee a écrit:non mais si tu dérappe, tu te crame la tronche... ça c'est quand tes pas fute fute.........pas besoin de s'approché de trop pres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:non mais si tu dérappe, tu te crame la tronche... ça c'est quand tes pas fute fute.........pas besoin de s'approché de trop pres........ pas une question d'être fute fute... j'en connais qui ont encore des marques sur la paume des mains... sont pourtant vachement intelligents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pus d'empreinte mais , mains entieres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:fo prevoir du matos ou c'est bon ????????? russkof , t'a des binouses et l'apero ???????? surtout prévoir un abris il pleut demain ??????? Apéro, bouffe, abris...................................................................................................................................................... Si faut des filles, je peux voir aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 GRAND MERCI à CHRIS V8 ET NICOTOY pour le super coup de papatte!!!!Ce matin, 9 heures, dépiotage de la bête, sans de soucis particulier, demontage du pont et o surprise, le pont est intacte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre, arbre de transmission, cassé net, heureusement que j'ai un jeu de rabe. Donc on a profité que tout est démonté pour tout nettoyé et tout regraisser; Fin des travaux à 17 heures, et ma bête de compet est de retour!!!!!Y va rentrer ce prostipute ) d'étrier!!!!!!!!! Encore merci à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites