RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tout est dans le titre, je cherche une ame charitable afin de changer mon pont avant, devant chez moi, c'est verdun, je peux pas bricoler et de plus j'ai pas les outils!!!!! Je sais, çà fait COUCOU!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour les outils, je devrait avoir ce qu'il faut, manque plus que les competences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben moi mon sous sol est occuper par le PU mais devant c'est du béton donc si fais beau c'est possible tout dépend de ce que tu a a faire exactement car moi avec mes 9 doigts et ma griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 août 2008 viens a la maison, j ais la place, les outils, et pour les compétences, entre 2 apéro, on devrait y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ais ce qu'il te fo ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ces messieurs sont trop bon!!, ma géraldine a récupéré un pont avant d'occas ce soir. Par contre, y parait que c'est un peu chiant à faire et donc ai besoin d'un professeur pour le changement!!! Je ne veux pas abuser et laisser trop longtemps mon BBrusse chez un barjots car il risquerait de s'y plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 si tu veu je me renseigne sur le boulot a faire voir si c'est vraiment si chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHRISV8 a écrit:si tu veu je me renseigne sur le boulot a faire voir si c'est vraiment si chiant Merci chris, on m'a dit qu'il fallait sortir les arbres de transmissions et donc qu'il y avait pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHRISV8 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 août 2008 NICOTOY60 a écrit:j'ais ce qu'il te fo ........... * t'est pas obliger de me repondre ............... j'ais le matos quelques connaissances en meca ( bac pro avec mention) et du temps ( je reprends le 08/09 ............. bonne bricolle a + ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 août 2008 NICOTOY60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:j'ais ce qu'il te fo ........... *t'est pas obliger de me repondre ............... j'ais le matos quelques connaissances en meca ( bac pro avec mention) et du temps ( je reprends le 08/09 ............. bonne bricolle a + ........ Prends pas la mouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris se renseigne sur la façon de faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 août 2008 je prends pas la mouche , moi aussi je me renseigne .......... j'ais trouver les liens sympa ....... http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Entretien.htm mais rein sur le demontage du diff avant , mais ça doit pas etre sorçier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 si je peux me permettre......... le demontage d'un dif no soucis , c'est le remontage le bleme.......enfin , je parles pignon d'attaque et grande couronne pour le reglage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu change quoi exactement le pont complet ou l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 août 2008 CHRISV8 a écrit:tu change quoi exactement le pont complet ou l'interrieur l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vois ça lundi peut pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est pas tres compliquer , je l'ais fait en juin sur mon BB .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 ben oui moi aussi comme beaucoup mais si ta pas les couples de serrage et autre côtes de réglages pour un pont de LADA a mon avis tu va a la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouaip....... mais si tu demonte le pignon d'attaque.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit:ouaip.......mais si tu demonte le pignon d'attaque.......... Je leur fait entièrement confiance, vu que je n'y connait stritement RIEN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 toyotaz a écrit:ouaip.......mais si tu demonte le pignon d'attaque.......... quoi le pignon d'attaque ou est le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors t'en es ou avec ton pont??? je t'es louper de peut a la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 CHRISV8 a écrit:alors t'en es ou avec ton pont???je t'es louper de peut a la brocante Je l'ai!!! maintenant, il faut le monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 et pourquoi changer que l'interrieur?? si t'a un pont complet change le tout c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 CHRISV8 a écrit:et pourquoi changer que l'interrieur??si t'a un pont complet change le tout c'est plus simple Ben ouais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 CHRISV8 a écrit: Même pas du dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorcier si tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 CHRISV8 a écrit:BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorciersi tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ... Tant qu'à faire, autant tout changer si c'est moins chiant à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorciersi tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ...Tant qu'à faire, autant tout changer si c'est moins chiant à faire!! ben oui tu vire l'arbre de trans les 2 cardans tu déboulonne le pont et en gros c'est tout ensuite l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorciersi tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ...Tant qu'à faire, autant tout changer si c'est moins chiant à faire!! ouaip ta raison , faus tout changer...... et tu va prendre quoi comme 4X4 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 août 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorciersi tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ...Tant qu'à faire, autant tout changer si c'est moins chiant à faire!!ouaip ta raison , faus tout changer......et tu va prendre quoi comme 4X4 ??????? Ton RATS, pour en faire du petit bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:BEN TU DIRA QUOI si tu change le tout pas trop sorciersi tu change l'interrieur je peut voir pour explication et astuce ,réglage ...Tant qu'à faire, autant tout changer si c'est moins chiant à faire!!ouaip ta raison , faus tout changer......et tu va prendre quoi comme 4X4 ??????? Ton RATS, pour en faire du petit bois!!!! on touche pas au rat's............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 toyotaz a écrit:on touche pas au rat's............ SANS ETRE VACCINER CONTRE LE TETANOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:on touche pas au rat's............ SANS ETRE VACCINER CONTRE LE TETANOS ça va de soit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors , quoi de neuf ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:alors , quoi de neuf ???????? LA REPRISE DU BOULOT POUR BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jcnappee a écrit: pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben si... justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, j'ai le pont avant, demain apres midi, mercredi et jeudi, je suis libre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit: pas toi ?? pas moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'es encore en congé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jcnappee a écrit:t'es encore en congé toi ? QUI ??? MOI ??? oui encor jusqu'au 19 octobre apres je sais pas si prolongation ou si je prend mes 3 semaines de vacance qui sont en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non, je parlais du Nico ! toi en arrêt jusqu'à mi-octobre !? pffffffff... dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jcnappee a écrit:non, je parlais du Nico !toi en arrêt jusqu'à mi-octobre !?pffffffff... dur dur !!! ben ouais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SalutDis moi il faut que tu saches de quelle année du niva vient le pont Le tiens est je crois de 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Landy a écrit:SalutDis moi il faut que tu saches de quelle année du niva vient le pont Le tiens est je crois de 88 ? ah ouai au faite quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les Niva boite 4 (1978 à oct 1985) ont des rapports de ponts plus courtsSi tu mets un pont avt de boite 4 la BT va tourner plus vite d'un coté que de l'autre et tu vas tout casserCa se vérifie en démontant le pont.Il faut compter, je crois, les dents de la grande couronne du différentiel.Si c'est identique à ton pont HS tu as tout bon, sinon faut racheter un ponts ou un différetiel complet à remonter, régler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites