BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 Y peut pleuvoir dimanche, j'ai enfin remonté mon snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 août 2008 BJ TOY a écrit:Y peut pleuvoir dimanche, j'ai enfin remonté mon snorkel moi aussi je l ai rebranché pas pour dimanche je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2008 branchez depuis logtemps et essayé.......sur le panzer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi c'est monté dessus depuis longtemps mais jamais branché! maios pour l'aventure trophy, faudra le brancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 août 2008 BJ TOY a écrit:Y peut pleuvoir dimanche, j'ai enfin remonté mon snorkel c est plus cher,pour avoir une ch tite toph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Y peut pleuvoir dimanche, j'ai enfin remonté mon snorkel c est plus cher,pour avoir une ch tite toph??? Servimg fonctionne pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 août 2008 servimg marche pour moi! une petite tof d'un snorkel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 on dirait le python de Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 le tien fait un peu pâle figure... il se dresse fièrement, l'air de dire : "hé, les gars, c'est par là qu'on respire"... un peu naja bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 août 2008 boss tu as piqué les tuyaux inox de la cheminée pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 MICH30 a écrit:boss tu as piqué les tuyaux inox de la cheminée pour le faire Une tite visite a Beaubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 vus la prise d'air , il y a longtemps que tu as le tuba............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 toyotaz a écrit:vus la prise d'air , il y a longtemps que tu as le tuba............ ça fait snorkel et echappement en même temps, c'est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 jcnappee a écrit:on dirait le python de Chris... BOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2008 jcnappee a écrit:on dirait le p'tit con de Chris... Là t'es pas sympa JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:on dirait le p'tit con de Chris... Là t'es pas sympa JC Laisse JC manu me connais pas encor et c'est tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2008 A dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:on dirait le python de Chris... BOA Boah c'est un python non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 et toi tu boa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 août 2008 continuez,continuez,je vait enfin pouvoir moderer!!!!! j aime bien moi,faire mon dictateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 charly 60 a écrit:continuez,continuez,je vait enfin pouvoir moderer!!!!!j aime bien moi,faire mon dictateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites