hiroshima44 0 Posté(e) le 28 août 2008 qui peut m'expliquer comment changer les roulement av sur un terrano 2 de 93 (materiel ccout astuce de montage)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi, c'est Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour FRANTZ moi c'est chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:bonjour FRANTZ moi c'est chris Et l'autre, c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 un japonai mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour Boss ....... bonjour porte bonheur....... moi c'est erik , alias toyotaz , alias taz.........j'ai pas fais de 4X4 depuis 15 jours.......... pour le terano , apparament c'est un prob , connus....... les reglages ne suffise pas , faut mettre des cales........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour mon petit TAZ quesque tu va nous chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:bonjour mon petit TAZ quesque tu va nous chanter bin , heu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 et ça c'est RUSSKOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:et ça c'est RUSSKOF [url=http://fr.youtube.com/watch?v=L_Hs4kNchuIhttp://fr.youtube.com/watch?v=L_Hs4kNchuI[/quote[/url]] et sa saga cité..........mais c'est pas tout , mais c'est pas tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec tout ça on le connais toujour pas le môsieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour les polueurs,moi c est charly,enchanté!!!! et je vait rien vous chanter,car meme si je vous aime pas,vous meritez pas ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi c'est MANU alias NAGASAKI59 pour sevir au cas ou je puisse vous être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 29 août 2008 desolé j ai oublié de me presenté.moi c'est didier bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 hiroshima44 a écrit:desolé j ai oublié de me presenté.moi c'est didier bonjours a tous le didier , du film ????? desolé j'l'ais pas en français...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 hiroshima44 a écrit:desolé j ai oublié de me presenté.moi c'est didier bonjours a tous AHHHHHHHHHH ! ! ! Salut Didier, bienvenu parmi nous ! Ben ouai, tu sais, on est chez les BarJots, on aime chambrer et on a raison, la preuven tu te présentes Donc, je résume, tu es Didier et tu roules en Terrano Russkof roule en Niva lui tu vois, y a toujours pire Non, je deconne, c'est un roulement qui merdouille, c'est ça ?? Je ne connais pas le Terrano, y a des moyeux debrayables la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 sur le T2 , visiblement , il y a gros soucis a ce niveau......... m'sieur labricolle , le roi du GR peu p't'etre nous renseigner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue à toi didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 30 août 2008 he noui je roule en terrano et en plus un long 7 places (famille nombreuse !!!! famille heureuse).que reprochez vous au terrano et au niva en tout terrain on s'eclate et sans modif au moin (hauteur de caisse pont etc (:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 hiroshima44 a écrit:he noui je roule en terrano et en plus un long 7 places (famille nombreuse !!!! famille heureuse).que reprochez vous au terrano et au niva en tout terrain on s'eclate et sans modif au moin (hauteur de caisse pont etc (:-) avec nico:lol!: sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon a part ca qui peut m'aider? bien sur que les moyeux av sont debrayable drole de question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 [quote="hiroshima44"]bon a part ca qui peut m'aider?quote] apparement personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 août 2008 hiroshima44 a écrit:qui peut m'expliquer comment changer les roulement av sur un terrano 2 de 93 (materiel ccout astuce de montage)merci d'avanceOups suis à la bourre la pour le cout regarde chez japocat ou euro4x4part pour les piéces :) comme le terrano à des cardans , sa doit être comme une voiture pour la dépose des cardans :)pose ta question ici http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 août 2008 toyotaz a écrit:sur le T2 , visiblement , il y a gros soucis a ce niveau......... m'sieur labricolle , le roi du GR peu p't'etre nous renseigner......... tu confond avec la boite de vitesse :) je ne connais pas de changement de roulement avant sur un TT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2008 Citation := bien sur que les moyeux av sont debrayable drole de question !!!AHH ! ! Sur tous les 4x4, les moyeux av sont debrayables ?? On en apprend tous les jours !Merci pour la petite leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 BJ TOY a écrit:Citation := bien sur que les moyeux av sont debrayable drole de question !!!AHH ! ! Sur tous les 4x4, les moyeux av sont debrayables ?? On en apprend tous les jours !Merci pour la petite leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 31 août 2008 desolé d'avoir polué votre site.quand je parlai de drole de question cela n avait de rapport qu' avec le terrano(motif de ma question) j ignore la technologie des autres 4X4.merci quand meme pour le site .http://olivelb.free.fr/Rav.html tous y est explication photos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 hiroshima44 a écrit:desolé d'avoir polué votre site.quand je parlai de drole de question cela n avait de rapport qu' avec le terrano(motif de ma question) j ignore la technologie des autres 4X4.merci quand meme pour le site .http://olivelb.free.fr/Rav.html tous y est explication photos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 août 2008 super si tu as eut tes reponses!!!!! repasse quand tu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hiroshima44 a écrit:desolé d'avoir polué votre site.quand je parlai de drole de question cela n avait de rapport qu' avec le terrano(motif de ma question) j ignore la technologie des autres 4X4.merci quand meme pour le site .http://olivelb.free.fr/Rav.html tous y est explication photos etc T'inquiète didier tu pollue pas, on y arrive bien tout seul J'espère que le lien de LABRICOLE t'auras été utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites