juju60130 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut je cherche du monde pour aller au marcanterre. c'est le 28 septembre, de 9h à 18h, le prix est de 115€ , le matin un petit déjeuné est proposé, le midi chacun son pick nic, au programme du sable et encore du sable voici quelque video pour vous donné envie + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 juju60130 a écrit:salut je cherche du monde pour aller au marcanterre. c'est le 28 septembre, de 9h à 18h, le prix est de 115€ , le matin un petit déjeuné est proposé, le midi chacun son pick nic, au programme du sable et encore du sable voici quelque video pour vous donné envie + [url=http://fr.youtube.com/watch?v=vaehGLRKdQ8http://fr.youtube.com/watch?v=vaehGLRKdQ8[/quote[/url]] a ce prix la ils te fournisse un hummer avec le plein au moins??? on veut les traverser les dunes,pas les ramener a la maison,y a plus pret pour achetre 50m3 de sable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 août 2008 le marcantera c'est super mais devenu trop chère pas pour nous avec nos gamins qui bouffe comme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 et oui , trop cher maintenant......... mais de bon souvenirs , du temps ou c'etait raisonnable et on y passais le week end......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour du sable faudrait qu'on voit pour ce faire LOON un de ces 4 avant que là aussi ça devienne trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est clair qu il y a plein de monde interressé il me semble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2008 manuniland59 a écrit:Pour du sable faudrait qu'on voit pour ce faire LOON un de ces 4 avant que là aussi ça devienne trop cher C'est quoi les dates pour les 4x4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 août 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Pour du sable faudrait qu'on voit pour ce faire LOON un de ces 4 avant que là aussi ça devienne trop cher C'est quoi les dates pour les 4x4 ??? Je sais pas je demande a RIK tout à l'heure lui a des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 jusque mi septembre , je crois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 août 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Pour du sable faudrait qu'on voit pour ce faire LOON un de ces 4 avant que là aussi ça devienne trop cher C'est quoi les dates pour les 4x4 ??? C'est pas une sortie "exclusive" Toy à Loon ? Il me semblait que c'est ce que Boss avait expliqué sur un post dans la rubrique "Carnet de voyages" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Pour du sable faudrait qu'on voit pour ce faire LOON un de ces 4 avant que là aussi ça devienne trop cher C'est quoi les dates pour les 4x4 ???C'est pas une sortie "exclusive" Toy à Loon ? Il me semblait que c'est ce que Boss avait expliqué sur un post dans la rubrique "Carnet de voyages" ? Si c'est mi septembre, c'est foutu pour 2008 ! Non, ce n'est pas exclusif aux Toys J'y suis allé au cours d'un truc organisé que pour des Toys, c'est Stef Loyer qui organise ça chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est mort pour cette année , mi avril a fin aout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 août 2008 toyotaz a écrit:c'est mort pour cette année , mi avril a fin aout.......... Bon ba faudra s'en souvenir pour l'année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 août 2008 et oui pour se site il fault reserver un ans a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2008 camizol a écrit:et oui pour se site il fault reserver un ans a l avance ça devient infernal les cadences ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2008 camizol a écrit:et oui pour se site il fault reserver un ans a l avance pour loon ?????? pas besoin de reserver 1 ans a l'avance........ faut appeler pascal , si on est nombreux pour bloquer un date et basta...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju60130 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici quelques photos et videoshttp://picasaweb.google.fr/Land.ault...septembre2008#http://picasaweb.google.com/juju60130/Marcanterra2008#http://fr.youtube.com/user/juju60130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon ben je vois que vous vous êtes donné a fond Belles tofs ! Faut gouacher dans l'sable hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bon ben je vois que vous vous êtes donné a fond Belles tofs !Faut gouacher dans l'sable hein ?? pas facile avec des enclumes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju60130 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avec un bon land ca passe tranquil lol trés bonne journée , dans les grosse cotes il faut acceleré pour que ca passe + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites