Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Joint homocinétique de 42

Messages recommandés

J'ai reçu mes pièces ce matin, démontage normal jusqu'au moment ou il faut tirer sur ce prostipute Surprised) de joint et là .......................
Il ne sort pas scratch
J'ai enlevé tous les morceaus cassés que je pouvais, bien mis les plats en haut et en bas et rien a faire, il ne veut pas sortir Sad

Quess qui fo que j'fais ???

b'soir Boss......

pour sortir ton prostipute de momosinétik , il faut mettre ton blocage.......... Wink
sinon , ça sort pas............. Basketball

toyotaz a écrit:
b'soir Boss......

pour sortir ton prostipute de momosinétik , il faut mettre ton blocage.......... Wink
sinon , ça sort pas............. Basketball

Non non ! !
Pas de bloc et pas de cannelures Very Happy
Cette salleté c'est fendu et c'est ovalisé, c'est pour ça qu'il ne voulait pas sortir ! !
J'ai fini par l'avoir cheers
Tout est remonté, ça y est Basketball
J'ai refait l'etrier du même coté temps que j'y etait, je viens de terminer OUFFFFFFFFF
Lundi matin, je ferai l'autre etrier et l'aprèm, changement des cylindres de roues ar pi remonter le repartiteur de freins ar car depuis le bodylift je dois le faire et je flemarde drunken

Le joint neuf

Tout remonté

L'etrier

Les piston sont encore tout chromés Very Happy Le problème est que c'est de la boue dedans et pas du liquide !
ça ne va pas leur faire de mal !

Etrier remonté sur le 42 Very Happy

J'ai refait le tambour ar D, j'ai changé le cylindre de roue mais j'ai une piece qui actionne le frein a main qui est pétée, j'ai cassé les goujons en desserant et quand j'ai voulu percer pour retaroder, ça a explosé affraid Bref, la piece est morte, qui qui n'en a ???

Le tambour avant ! ! ça freinais pas Evil or Very Mad

Pi maintenant ! ! ça va aller mieux lol!

Fifitoy m'a proposé la pièce pour le frein a main, celle ci vient d'un BJ73, en fait, sur mon 70, c'est les mêmes Very Happy
Donc c'est bon, je vais pouvoir remonter cheers

Merci Fifitoy la-classe

• Créer...