BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai reçu mes pièces ce matin, démontage normal jusqu'au moment ou il faut tirer sur ce prostipute ) de joint et là ....................... Il ne sort pas J'ai enlevé tous les morceaus cassés que je pouvais, bien mis les plats en haut et en bas et rien a faire, il ne veut pas sortir Quess qui fo que j'fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 août 2008 il ressemble a quoi ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 les cannelures sont surement pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 b'soir Boss...... pour sortir ton prostipute de momosinétik , il faut mettre ton blocage.......... sinon , ça sort pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2008 toyotaz a écrit:b'soir Boss......pour sortir ton prostipute de momosinétik , il faut mettre ton blocage.......... sinon , ça sort pas............. Non non ! !Pas de bloc et pas de cannelures Cette salleté c'est fendu et c'est ovalisé, c'est pour ça qu'il ne voulait pas sortir ! !J'ai fini par l'avoir Tout est remonté, ça y est J'ai refait l'etrier du même coté temps que j'y etait, je viens de terminer OUFFFFFFFFFLundi matin, je ferai l'autre etrier et l'aprèm, changement des cylindres de roues ar pi remonter le repartiteur de freins ar car depuis le bodylift je dois le faire et je flemarde Le joint neufTout remontéL'etrierLes piston sont encore tout chromés Le problème est que c'est de la boue dedans et pas du liquide ! ça ne va pas leur faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2008 Etrier remonté sur le 42 J'ai refait le tambour ar D, j'ai changé le cylindre de roue mais j'ai une piece qui actionne le frein a main qui est pétée, j'ai cassé les goujons en desserant et quand j'ai voulu percer pour retaroder, ça a explosé Bref, la piece est morte, qui qui n'en a ??? Le tambour avant ! ! ça freinais pas Pi maintenant ! ! ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2008 Fifitoy m'a proposé la pièce pour le frein a main, celle ci vient d'un BJ73, en fait, sur mon 70, c'est les mêmes Donc c'est bon, je vais pouvoir remonter Merci Fifitoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites