toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila le bleme...; je voudrais mettre un treuil central , dans mon rat's......... comment qu'on fais pour les renvois....... je vois pour les poulies......... mais les renvois sur l'avant ?????? et quand t'es tanqué jusqu'aux vitres comment on fais ?????? conditions , passer par le dessous de la caisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 p'tin , 4 visites pas de reponses.......... ça pus ma question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2008 quand je sait pas,je ferme ma bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:p'tin , 4 visites pas de reponses..........ça pus ma question..... J'vois vraiment pas comment on peut mettre un treuil central Faut deux cables, un enroulé dans un sens et un dans l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 août 2008 si c est faisable je l ais deja vu dans un bouquin ou sur internet, il faut juste que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 août 2008 charly 60 a écrit:quand je sait pas,je ferme ma bouche!!!! c est la 1er fois que je te vois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors mon petit toyotaz, je vais repondre a ta question! il faut tout simplement positionner ton treuil derriere tes sieges et faire passer ton cable sous le plancher puis au niveau de la traverse, mettre une poulie qui revient vers l'avant! des photos sont plus parlant! une photo d'un 8274 en position centrale avec les renvoies une photo du range de gerard, un gars super connu ou l'on voit sa poulie arriere! une photo de l'avant pour voir sa sortie et une photo ou l'on voit passer son cable j'espere avoir repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Hugo , mais pour te sortir de l'arriere , tu fais comment avec une poulie de mouflage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut, en fait pour te sortir par l'arrière tu laisse le crochet fixeé solidement à l'avant, tu déroules ton cable, cela va former une boucle au cul du catcat, c'est là que tu accroche ta poulie, après à toi de dérouler suffisament pour te treuiller en accrochant ta poulie à une sangle de tours d'arbre ou autre...voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 toyotaz a écrit:merci Hugo ,mais pour te sortir de l'arriere , tu fais comment avec une poulie de mouflage ??? ladurite a repondu a ma place! on voulait le faire pour le 8274 mais en place, c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci as vous deux , d'avoir eclairer ma lanterne.............. maintenant y a plus qu'a.............. attendre le nouveau garage.....................et acheter un treuil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 toyotaz a écrit:merci as vous deux , d'avoir eclairer ma lanterne.............. maintenant y a plus qu'a..............attendre le nouveau garage.....................et acheter un treuil.............. reulsport vend des 8274 a 1300€ ttc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:merci as vous deux , d'avoir eclairer ma lanterne.............. maintenant y a plus qu'a..............attendre le nouveau garage.....................et acheter un treuil.............. reulsport vend des 8274 a 1300€ ttc! tu m'as pris pour un americain , ou bien j'vais voir ça apres sur baybay.......... enfin , merci pour le filon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui mais les bouriquets a 5t sur ebay, tu tires une fois et apres, t'en a plus! et je crois pas qu'il font 5t non plus! a taisniere, une jeep etait planté et il a voulu se treuiller donc pas de probleme, on met son treuil 5t d'ebay et a un moent, il declanche, on se dit qu'on va le mouffler donc on le mouffle et idem, il se declanché! apres, on essaye le bourbier et planté donc on sort le treuil et on est sorti tout seul sans galerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2008 defv8 a écrit:oui mais les bouriquets a 5t sur ebay, tu tires une fois et apres, t'en a plus! et je crois pas qu'il font 5t non plus!a taisniere, une jeep etait planté et il a voulu se treuiller donc pas de probleme, on met son treuil 5t d'ebay et a un moent, il declanche, on se dit qu'on va le mouffler donc on le mouffle et idem, il se declanché! apres, on essaye le bourbier et planté donc on sort le treuil et on est sorti tout seul sans galerer! Ben moi, c'est un Bouriquet depuis deux ans et il en a tiré un sacré paquet, il est toujours vivant et bien musclé, 5.4T Le seul truc auquel il faut faire gaffe ( Il parrait ) c'est l'etanchéité, il faut demonter et remonter etanche, je dis bien, il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:oui mais les bouriquets a 5t sur ebay, tu tires une fois et apres, t'en a plus! et je crois pas qu'il font 5t non plus!a taisniere, une jeep etait planté et il a voulu se treuiller donc pas de probleme, on met son treuil 5t d'ebay et a un moent, il declanche, on se dit qu'on va le mouffler donc on le mouffle et idem, il se declanché! apres, on essaye le bourbier et planté donc on sort le treuil et on est sorti tout seul sans galerer! Ben moi, c'est un Bouriquet depuis deux ans et il en a tiré un sacré paquet, il est toujours vivant et bien musclé, 5.4TLe seul truc auquel il faut faire gaffe ( Il parrait ) c'est l'etanchéité, il faut demonter et remonter etanche, je dis bien, il parrait ben en tout cas, le sient etait tout neuf en plus et une vrai merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 defv8 a écrit:et une photo ou l'on voit passer son cable hum hum, erik as tu remarqué l epaisseur de la bande des pneus?? aparament c est pas un touriste le monsieur!!! quand je te dit de garder tes roues de velo dans un coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'avais remarqué .......... et son bien les 235 que j'ai en pret......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 août 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:oui mais les bouriquets a 5t sur ebay, tu tires une fois et apres, t'en a plus! et je crois pas qu'il font 5t non plus!a taisniere, une jeep etait planté et il a voulu se treuiller donc pas de probleme, on met son treuil 5t d'ebay et a un moent, il declanche, on se dit qu'on va le mouffler donc on le mouffle et idem, il se declanché! apres, on essaye le bourbier et planté donc on sort le treuil et on est sorti tout seul sans galerer! Ben moi, c'est un Bouriquet depuis deux ans et il en a tiré un sacré paquet, il est toujours vivant et bien musclé, 5.4TLe seul truc auquel il faut faire gaffe ( Il parrait ) c'est l'etanchéité, il faut demonter et remonter etanche, je dis bien, il parrait c'est pour moi que tu dis ça? je t'ai répété ce que j'ai lu sur les points faibles, bon je t'avoue je ne l'ai pas encore ouvert. Lorsque j'ai eu fini de refaire l'installation, je l'ai essayé, ben y tourne toujours après un an sans utilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:oui mais les bouriquets a 5t sur ebay, tu tires une fois et apres, t'en a plus! et je crois pas qu'il font 5t non plus!a taisniere, une jeep etait planté et il a voulu se treuiller donc pas de probleme, on met son treuil 5t d'ebay et a un moent, il declanche, on se dit qu'on va le mouffler donc on le mouffle et idem, il se declanché! apres, on essaye le bourbier et planté donc on sort le treuil et on est sorti tout seul sans galerer! Ben moi, c'est un Bouriquet depuis deux ans et il en a tiré un sacré paquet, il est toujours vivant et bien musclé, 5.4TLe seul truc auquel il faut faire gaffe ( Il parrait ) c'est l'etanchéité, il faut demonter et remonter etanche, je dis bien, il parrait pour l'etanchéité , le treuil sera dans la benne , ça protegera deja un peu...... et vu les trous , ça fera pas baignoire........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 août 2008 donc si je comprends bien, avec un treuil central, on tire en direct d'un coté et en mouflage de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2008 jcnappee a écrit: donc si je comprends bien, avec un treuil central, on tire en direct d'un coté et en mouflage de l'autre ? non,c est l inverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hé le jc l'a tout compris , aller hop au bar, fait soif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2008 jcnappee a écrit: donc si je comprends bien, avec un treuil central, on tire en direct d'un coté et en mouflage de l'autre ? bin non , t'es en mouflage permanent.............. quand tu tire sur le devant , tu as ton renvoi de l'arriere a l'avant , donc mouflage........ et quand tu tire de l'arriere , tu rajoute un mouflage ......... donc t'es toujours mouflé......... et c'est tres bon pour le treuil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 août 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit: donc si je comprends bien, avec un treuil central, on tire en direct d'un coté et en mouflage de l'autre ?bin non , t'es en mouflage permanent.............. quand tu tire sur le devant , tu as ton renvoi de l'arriere a l'avant , donc mouflage........et quand tu tire de l'arriere , tu rajoute un mouflage .........donc t'es toujours mouflé......... et c'est tres bon pour le treuil......... surtout pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 24 août 2008 effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 août 2008 Au moins, t' auras pas les mains gercées !......... ce n'est pas toi que l'on appel mouflette ?.... si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe. enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT tien en parlant de ça , je t'es jamais vu faire du TT............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT oui mais en bourbier, il est a la ramasse avec son hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT tien en parlant de ça , je t'es jamais vu faire du TT............... QUAND TU VEUT VIENT AVEC LE RATS POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 defv8 a écrit:oui mais en bourbier, il est a la ramasse avec son hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT tien en parlant de ça , je t'es jamais vu faire du TT............... QUAND TU VEUT VIENT AVEC LE RATS POUR VOIR HUMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime......... j'ai jouer chez toi avec le panzer ........... et as bulle avec le rat's........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 toyotaz a écrit:tien en parlant de ça , je t'es jamais vu faire du TT............... en OCTOBRE je doit faire une balade nuit avec quelques ptits bourbiers sympa vient donc nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:tien en parlant de ça , je t'es jamais vu faire du TT............... en OCTOBRE je doit faire une balade nuit avec quelques ptits bourbiers sympa vient donc nous voir mettons nous d'accord , viens fin novembre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 toyotaz a écrit:mettons nous d'accord , viens fin novembre ............. pour te sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous voulez un double décimètre ? je pense que ça suffira largement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2008 l'Rik ! ! Tu veux un double décamètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 jcnappee a écrit:vous voulez un double décimètre ?je pense que ça suffira largement... et toi et ton machin de coiffeur , vous faites quoi fin novembre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 BJ TOY a écrit:l'Rik ! !Tu veux un double décamètre ??? ça va etre juste........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:vous voulez un double décimètre ?je pense que ça suffira largement... et toi et ton machin de coiffeur , vous faites quoi fin novembre ??????? on viendra peut être vous faire un petit bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 août 2008 defv8 a écrit:CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT oui mais en bourbier, il est a la ramasse avec son hauteur c'est exactement cela, la tendance actuelle de l'équipement est de mettre des pneus typés bourbiers pour une pratique polyvalente de TT. Ce qui est parfois indispensable, parfois nettement moins.Gérard est encore en O/R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:vous voulez un double décimètre ?je pense que ça suffira largement... et toi et ton machin de coiffeur , vous faites quoi fin novembre ??????? on viendra peut être vous faire un petit bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2008 grain de sable a écrit:defv8 a écrit:CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit:effectivement gérard n'est pas un touriste. une vraie belle préparation qui n'en fait pas des tonnes, pas de gros pneus. La grande classe.enfin un qui sais que les gros pneus ne servent a rien en TT oui mais en bourbier, il est a la ramasse avec son hauteur c'est exactement cela, la tendance actuelle de l'équipement est de mettre des pneus typés bourbiers pour une pratique polyvalente de TT. Ce qui est parfois indispensable, parfois nettement moins.Gérard est encore en O/R. tiens ca me rapel une de mes inters recente ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai un michelin XC en 6.50x16. il est neuf je le donne faut juste venir le chercher ou je l'amène à Bulles la prochaine fois que je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites