migale 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:migale a écrit:Et t'es pas venu faire coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 migale a écrit:toyotaz a écrit:migale a écrit:Et t'es pas venu faire coucou.... je savais que ça plairais a la famille migaloulapinmissfuret........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 migale a écrit:Oui belle balade, chemins roulants au début, quelques sous-bois, une tite visite aux barjots avec la course de moissonneuse-batteuses avec une belle gamelle, j'avais jamais vu de moissonneuse sur le flanc.....reprise de notre balade pour finir au terrain avec quelques petits parcours trial.Belle journée ensoleillée. Je pense qu'il y aura des toph de maimain mais je ne sais pas où il va les mettre, peut-être sur forum4x4. oui surement mais pas avant demain je pense il n'a internet que au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="CHRISV8"]migale a écrit:Oui belle balade, chemins roulants au début, quelques sous-bois, une tite visite aux barjots avec la course de moissonneuse-batteuses avec une belle gamelle, j'avais jamais vu de moissonneuse sur le flanc.....reprise de notre balade pour finir au terrain avec quelques petits parcours trial.Belle journée ensoleillée. Je pense qu'il y aura des toph de maimain mais je ne sais pas où il va les mettre, peut-être sur f[size=24]orum4x4[/size].[/quote]oui surement mais pas avant demain je pense il n'a internet que au boulot P'TIN ENCORE SUR LES SEGRETATIONNISTES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="toyotaz"]CHRISV8 a écrit:migale a écrit:Oui belle balade, chemins roulants au début, quelques sous-bois, une tite visite aux barjots avec la course de moissonneuse-batteuses avec une belle gamelle, j'avais jamais vu de moissonneuse sur le flanc.....reprise de notre balade pour finir au terrain avec quelques petits parcours trial.Belle journée ensoleillée. Je pense qu'il y aura des toph de maimain mais je ne sais pas où il va les mettre, peut-être sur f[size=24]orum4x4[/size].[/quote]oui surement mais pas avant demain je pense il n'a internet que au boulot P'TIENCORSURLESEGRETATINISTES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben ouai on aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 migale a écrit:ben ouai on aime tout le monde ouai même toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a chris pourcette exellente journe ainsi que l initiation au tt sur terrain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 g aussi la video de la moissoneuse qui se couche mais faut m expliquer comment mettre la video sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si tu peut envois moi les tofs a tailles réel par mail svp pour la video il faut que tu passe pas un hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 charly 60 a écrit:il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? jalou je fait pas vroummmmm!!!! mais vroummvroummmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? jalou je fait pas vroummmmm!!!!mais vroummvroummmmmmm!!!! c'est rigolo hein, il a toujours la bouche ouverte, ..... c'est peut-être une assistance pour son arrivée d'air moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 migale a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? jalou je fait pas vroummmmm!!!!mais vroummvroummmmmmm!!!! c'est rigolo hein, il a toujours la bouche ouverte, ..... c'est peut-être une assistance pour son arrivée d'air moteur....... c etait ca ou un deuxieme snorkel et comme il a plut de pvc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 migale a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? jalou je fait pas vroummmmm!!!!mais vroummvroummmmmmm!!!! c'est rigolo hein, il a toujours la bouche ouverte, ..... c'est peut-être une assistance pour son arrivée d'air moteur....... ou en attendent que tu me paye un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:il est a qui le reureu stock avec cette magnifique couleur d origine??? pss!!chris sur la derniere toph on dirait que tu fait "vroummmmm" avec la bouche,ca marche mieu comme ca???? jalou je fait pas vroummmmm!!!!mais vroummvroummmmmmm!!!! c'est rigolo hein, il a toujours la bouche ouverte, ..... c'est peut-être une assistance pour son arrivée d'air moteur....... ou en attendent que tu me paye un coup t est pas pret de la fermer,migaloulou il a VRAIMENT des araignées au fond des poches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ne rien dire non non ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 KISAIKILATRACTERJUSQUELA............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 HOOOOOOOOOO quelle medisance,il passe bien le reureu a chris,faut juste qu il demarre,et la c est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 charly 60 a écrit:HOOOOOOOOOO quelle medisance,il passe bien le reureu a chris,faut juste qu il demarre,et la c est pas gagné!! j'aime quand tu fais ta pucelle efarouchée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bande de bigorneau en tutu regarder au moins comme c'est beau un RR stock qui croise presque autant que le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:bande de bigorneau en tutu regarder au moins comme c'est beau un RR stock qui croise presque autant que le BOSS nan , sur le BJ , tu as le balancement du capot qui fais la difference...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sa y est Chris tu à mis de vrais chaussette :) doucement sur la pédale de droite :) s'est à qui le beau GR long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 labricolle a écrit:s'est à qui le beau GR long sacré deconneur pascal!!! "le beau gr long" elle est exellente,si,si!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 charly 60 a écrit:labricolle a écrit:s'est à qui le beau GR long sacré deconneur pascal!!! "le beau gr long" elle est exellente,si,si!!!!!! sur les 3 trois photos au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non, c'est l'association des mots "beau", "gr" et "long" qui fait rire Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jcnappee a écrit:non, c'est l'association des mots "beau", "gr" et "long" qui fait rire Charly... merci jc,merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 faut tout leur expliquer à ces djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon alors un peu de sémantique... tu vois Pascal, "le beau danube bleu", ça le fait... "le beau gr long", ben... comment te dire... sur le plan syntaxique, il n'y a pas à proprement parler de difficulté... sur le plan thématique, ça commence à poser quelques questions... l'association "beau" et "gr" déjà... je parle pour Charly bien entendu... ensuite, il y a "beau" et "long"... pour un barjot, "long" est associé avec "bon", mais pas avec "beau".... tu vois c'que j'veux dire ? quant à l'association "long" et "gr", on verrait plutôt "lent" et "gr"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:bande de bigorneau en tutu regarder au moins comme c'est beau un RR stock qui croise presque autant que le BOSS nan , sur le BJ , tu as le balancement du capot qui fais la difference...... Tu as bien remarqué cette subtilité Cette petite modif maison, me fais gagner 3° dans les devers ! Le chassis penche d'un coté et le capot compense de l'autre, c'est de la finesse a létat pur ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pur... quand on sait ce que l'abréviation Bj signifie dans la langue de shakespaere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jcnappee a écrit:pur...quand on sait ce que l'abréviation Bj signifie dans la langue de shakespaere... Shakespaere avait un BJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jcnappee a écrit:en anglais... En anglais on dit un " Land " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui, c'est bien ce que je dis... en anglais, on pourrait pas dire un "BJ"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce môsieur vient de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben bienvenue à lui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 barbidul a écrit:c'est qui ??? un gars avec un GROS long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est la Muse de Labricolle... Le Beau GR Long... on a essayé de lui faire un court de sémantique et surtout, de rétorique, mais Pascal n'a rien voulu savoir... pour lui c'est le Beau Gr Long... alors sans doute pour le remericer, son propriétaire, croisé au détour d'une course de moissonneuses batteuses, est-il venu nous rejoindre... tu sais nous devenons poêtes... Balade en septembre, trial en novembre... Le beau Gr Long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites