CHRISV8 0 Posté(e) le 20 août 2008 LE 07 SEPTEMBREPOUR LES AMATEURS DE RANDONNEES EN PICARDIE POUR CETTE PREMIERE DE L’ANNEE, BALADE SOFTLE DEPART SERA ;MILLY / THERRAIN PARKING FACE AU ETANGS(Rue Jacques topin) A 9 H 00PREVENIR COM DAB :EMAIL : v8.chris@orange.frTARIF ADEHRENTS ; GRATIS EXTERIEUR ;25€PREVOIR LE PIQUE-NIQUE DE MIDI , SANGLE, PNEUS TT ET BONNE HUMEUR !!FIN DE LA BALADE SUR LE TERRAIN DE PASSION 4X4 PICARDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben comment va-il faire avec 9 doigts....? :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 août 2008 migale a écrit:ben comment va-il faire avec 9 doigts....? :;pic: 9 doigts et une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon peut être ok pour moi, si j'ai fait les amortos + ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 août 2008 migale a écrit:Bon peut être ok pour moi, si j'ai fait les amortos + ressorts. tu as interrai a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2008 desolé chris sans moi,surement aucun we de repos jusqu a mi decembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 je met le lien sur notre site.... nous serons peut etre de la partie....(mais départ le 9 pour le rain forest a Murça) je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben mon pov Chris ! ! Avec cette bande de maqueux d'boue, t'as interêt a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 si il faut pour ne pas vous "véxer" on viendra en pneu route en 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 sectordeux a écrit:si il faut pour ne pas vous "véxer" on viendra en pneu route en 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais chris il aime bien aussi quand c est riche,coment tu croit qu il a une si belle peau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 août 2008 de toute façon c'est une balade SOFT donc mixte devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouai mais faut se méfier de chris la griffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 août 2008 non non pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 août 2008 enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais sur pas de gros bourbiers imfame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben pour le moment migaloulou philippe michelllllllllllllll j-luc chrisv8 mainmain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ben ouai mais pour nous, ça tombe pas trop bien /manifestations-du-club-f63/fete-departementale-de-l-agriculture-2008-t2027.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sais BOSS c'est plutot ma faute mais pas pu faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:je sais BOSS c'est plutot ma faute mais pas pu faire autrement ça ne me derange pas du tout mais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 prévue une balade de nuit en OCTOBRE si tu ais libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:prévue une balade de nuit en OCTOBRE si tu ais libre Tu sais bien que de nuit en cab, c'est pas ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:prévue une balade de nuit en OCTOBRE si tu ais libre Tu sais bien que de nuit en cab, c'est pas ce qu'il y a de mieux ben ta plus ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour accorder les violons il faut mettre une date tres vite comme ça c est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 août 2008 David GR a écrit:pour accorder les violons il faut mettre une date tres vite comme ça c est réglé vous dit ça ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 août 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:pour accorder les violons il faut mettre une date tres vite comme ça c est réglévous dit ça ce week impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouai mais moi, j'ai pas d'violon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi? tu veux pisser dans un violon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHRISV8 a écrit:prévue une balade de nuit en OCTOBRE si tu es libre Ah, si je suis dispo, c'est une sortie qui m'intéresse. Enfin, à condition que ce soit "faisable" en Samourai "ordinaire" ! Je suis resté sur ma faim en Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 août 2008 BrunoM60 a écrit:Je suis resté sur ma faim en Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:Je suis resté sur ma faim en Juin... laisse c'est Bruno........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:Je suis resté sur ma faim en Juin... laisse c'est Bruno........... Ben faut manger mon p'tit père ! ! Faut pas rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2008 BrunoM60 a écrit:Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ? Dimanche, tu mangeras des bonnes frites, ça va te requinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 août 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ?Dimanche, tu mangeras des bonnes frites, ça va te requinquer HUMMMMMMMMMMM des bonnes frites de ch nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2008 MICH30 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ?Dimanche, tu mangeras des bonnes frites, ça va te requinquer HUMMMMMMMMMMM des bonnes frites de ch nord Nen de l'OISE après des experts seront la pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:ben pour le moment migaloulouphilippemichelllllllllllllllj-lucchrisv8serge zukzuk ???mainmain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien ! Le lapin, la migale et le loup sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 migale a écrit:Bien ! Le lapin, la migale et le loup sont contents le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 migale loulou lapin meumeu va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 migale a écrit:migale loulou lapin meumeu va! meumeu ??????? CLIC POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:migale loulou lapin meumeu va! meumeu ??????? CLIC POUR VOIR p'tin , tu dois te faire chier en ce moment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 donc pour demain migaloulouphilippemichelllllllllllllllj-lucchrisv8mainmain serge zukzuk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en revenant de w-e , j'ais vu du coté de wavignies le range de j-luc, un patrol long et le LJ 70 de phil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et t'es pas venu faire coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sinon la balade c'est bien passée Quelques tofs peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui belle balade, chemins roulants au début, quelques sous-bois, une tite visite aux barjots avec la course de moissonneuse-batteuses avec une belle gamelle, j'avais jamais vu de moissonneuse sur le flanc..... reprise de notre balade pour finir au terrain avec quelques petits parcours trial. Belle journée ensoleillée. Je pense qu'il y aura des toph de maimain mais je ne sais pas où il va les mettre, peut-être sur forum4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 migale a écrit:Et t'es pas venu faire coucou.... vu au dernier moment ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 migale a écrit:Et t'es pas venu faire coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites