PUCE3030 0 Posté(e) le 19 août 2008 Donc BONJOUR A TOUS je me suis faite jettée du pseudo de mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ME VOILA PUCE3030 mais maintenant je vais pouvoir le harceler tout les jour et alors j'aurais enfin MON FERO A MOI vous avez donc compris que je suis MOI AUSSI une acco au FERO MICH30 c'est bientot mon anniv(et encore une petite couche) a au fait je suis blonde alors doucement hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut puce , sa farte ???????? bienvenue .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2008 22 elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors comment vous trouvez mon avatar??????????????????????????????????????????on ne se moque pas ça vas je serais vache seulement avec MICH30 JE VEUX MON 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu et maintenant que tu t'es présentée pense à faire un tour par le trombinoscope /presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-t1539.htm?highlight=trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2008 Lorsque j'ai vu dans le profil au chapitre " Essence ou GO " que la nouvelle inscrite avait marqué " ça te regarde " J'me suis dit: Elle doit rouler en Féro celle là Bon ! ! Maintenant que je sais que tu es blonde, je comprends mieux Je t'explique ! Il faut marquer le nom du carburant que brule ton bouzin ma poule Demande a ton homme, il va te dire Normalement, pour savoir si c'est un essence ou un diesel, tu procèdes comme suit; Tu acceleres d'un coup, si ça part vite, c'est un essence, si ça part pas vite, c'est un diesel ! Bon, là, on a a faire a un Féro, tu ne trouveras certainement pas de difference Résumons, si il est mou, c'est un essence vu que c'est un Féro si il ne bouge pas du tout, c'est un GO Bref, soit la bienvenue chez les BarJots et surtout, ne te prive jamais de dire une connerie sur ce forum, ça remontera le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2008 BJ TOY a écrit:Lorsque j'ai vu dans le profil au chapitre " Essence ou GO " que la nouvelle inscrite avait marqué " ça te regarde " J'me suis dit: Elle doit rouler en Féro celle là Bon ! ! Maintenant que je sais que tu es blonde, je comprends mieux Je t'explique !Il faut marquer le nom du carburant que brule ton bouzin ma poule Demande a ton homme, il va te dire Normalement, pour savoir si c'est un essence ou un diesel, tu procèdes comme suit;Tu acceleres d'un coup, si ça part vite, c'est un essence, si ça part pas vite, c'est un diesel !Bon, là, on a a faire a un Féro, tu ne trouveras certainement pas de difference Résumons, si il est mou, c'est un essence vu que c'est un Féro si il ne bouge pas du tout, c'est un GO Bref, soit la bienvenue chez les BarJots et surtout, ne te prive jamais de dire une connerie sur ce forum, ça remontera le niveau ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienviendu Puce 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 19 août 2008 BJ TOY a écrit:Lorsque j'ai vu dans le profil au chapitre " Essence ou GO " que la nouvelle inscrite avait marqué " ça te regarde " J'me suis dit: Elle doit rouler en Féro celle là Bon ! ! Maintenant que je sais que tu es blonde, je comprends mieux Je t'explique ! Il faut marquer le nom du carburant que brule ton bouzin ma poule Demande a ton homme, il va te dire Normalement, pour savoir si c'est un essence ou un diesel, tu procèdes comme suit; Tu acceleres d'un coup, si ça part vite, c'est un essence, si ça part pas vite, c'est un diesel ! Bon, là, on a a faire a un Féro, tu ne trouveras certainement pas de difference Résumons, si il est mou, c'est un essence vu que c'est un Féro si il ne bouge pas du tout, c'est un GO Bref, soit la bienvenue chez les BarJots et surtout, ne te prive jamais de dire une connerie sur ce forum, ça remontera le niveau dis donc mon poulet je suis blonde mais toi tu n'as pas compris que malgres mes menaces et mes reproches ;mes caprices j'en passe et des meilleures JE N AIS TOUJOUR PAS MON FERO mais a par ca merçi pour ton acceuil BOSSSSS et compte sur moi pour les cannaries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rassure toi ma belle, je descends bientôt avec un stock de pièces... il ne reste plus à ton mec qu'à trouver un moteur de BMW 318 ancienne génération, à adapter une cloche d'embrayage (pas difficile à faire pour qui sait, ce sont des cloches boulonnées) et il te refait le vert en deux temps trois mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue PUCE3030 !!!!! fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!! si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!! c est bon,elle me hait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 août 2008 charly 60 a écrit:bienvenue PUCE3030 !!!!!fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!!si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!!c est bon,elle me hait!!! on est trois à te haïr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue PUCE3030 !!!!!fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!!si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!!c est bon,elle me hait!!!on est trois à te haïr... Nous, on est 676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue PUCE3030 !!!!! fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!! si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!! c est bon,elle me hait!!! on est trois à te haïr... non CHARLY moi j te aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 19 août 2008 charly 60 a écrit:bienvenue PUCE3030 !!!!!fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!!si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!!c est bon,elle me hait!!!bravo mais je boss a champion et en + on fait parti du groupe carfour je connais leur ferorepasor ça vaut pas une douille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On te l'fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2008 BJ TOY a écrit:Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada du quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 19 août 2008 BJ TOY a écrit:Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada ho si si si parlon z en du lala mais ou qui l'est ruskoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue PUCE3030 !!!!!fait lui la misere a ton homme,il merite vut les vacheries qu il a balancé sur sa femme avant que tu arrives!!!!si tu veut vraiment un ferorepassor y a des promo sur les centrals vapeur chez carouf en ce moment!!!c est bon,elle me hait!!!on est trois à te haïr... c est un don!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2008 BJ TOY a écrit:Nous, on est 676 ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!mieu que le sexe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Nous, on est 676 ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!mieu que le sexe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 PUPUCE30.........as toi et TON FUTUR FERO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 août 2008 PUCE3030 a écrit:BJ TOY a écrit:Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada tu veut un 4x4 et un ferro , je te trouve bien exigante , fo faire un choix , soit le 4x4 soit le ferro ........... on peut pas tous avoir dans la vie ............ ho si si si parlon z en du lala mais ou qui l'est ruskoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 août 2008 NICOTOY60 a écrit:PUCE3030 a écrit:BJ TOY a écrit:Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada tu veut un 4x4 et un ferro , je te trouve bien exigante , fo faire un choix , soit le 4x4 soit le ferro ........... on peut pas tous avoir dans la vie ............ ho si si si parlon z en du lala mais ou qui l'est ruskoff c est le bordel nico, tu as tout mélangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 août 2008 MICH30 a écrit:NICOTOY60 a écrit:PUCE3030 a écrit:BJ TOY a écrit:Et pendant ce temps là, y a Russkof qui est penard, personne ne parle du Lada tu veut un 4x4 et un ferro , je te trouve bien exigante , fo faire un choix , soit le 4x4 soit le ferro ........... on peut pas tous avoir dans la vie ............ ho si si si parlon z en du lala mais ou qui l'est ruskoffc est le bordel nico, tu as tout mélangé oupsss ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 août 2008 BIENVIENDU madame MICH Par contre pourquoi sur un forum de 4x4 tu demande une plate à ton homme Si c'est pas indiscret ... tu es coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 manuniland59 a écrit:BIENVIENDU madame MICH Par contre pourquoi sur un forum de 4x4 tu demande une plate à ton homme Si c'est pas indiscret ... tu es coiffeuse fait pas l'con Manu , c'est une blonde............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 août 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDU madame MICH Par contre pourquoi sur un forum de 4x4 tu demande une plate à ton homme Si c'est pas indiscret ... tu es coiffeuse fait pas l'con Manu , c'est une blonde............... J'ai vu mais comme dit quelqu'un ici ... faut pas rater une occaz d'être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut "Puce30" Bienvenue. S'en passe des trucs sur c'site pendant qu'on a le dos tourné ! Alors comme ca, tu usurpes l'identité de ton homme, tu le menaces pour avoir une ouature katroumotrices,...; ca doit pas être facile tous les jours la vie d'un Mich30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut puce30 ,bienvenue a toi (heu mich va faloir faire un effort pour le fero de madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2008 prend GARD a toi mich,une femme decidée peut etre FEROZA a de nombreuse occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 août 2008 charly 60 a écrit:prend GARD a toi mich,une femme decidée peut etre FEROZA a de nombreuse occasion!!!! du mozart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:prend GARD a toi mich,une femme decidée peut etre FEROZA a de nombreuse occasion!!!! du mozart... j'prefere Ludwig von............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:prend GARD a toi mich,une femme decidée peut etre FEROZA a de nombreuse occasion!!!! du mozart... j'prefere Ludwig von............. BITE AU VENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:prend GARD a toi mich,une femme decidée peut etre FEROZA a de nombreuse occasion!!!! du mozart... j'prefere Ludwig von............. BITE AU VENT alex , il va bouder........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 août 2008 hugo30 a écrit:salut puce30 ,bienvenue a toi (heu mich va faloir faire un effort pour le fero de madame) j essaye d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je voie que durant mon absence ces mesieurs ce son lancés dans la musique classique bon j'aimes bien vos synphonies de bien vennues ha au fait de quelle couleur sont les petits poids??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2008 PUCE3030 a écrit:Je voie que durant mon absence ces mesieurs ce son lancés dans la musique classique bon j'aimes bien vos synphonies de bien vennues ha au fait de quelle couleur sont les petits poids??????????????????????????????????????? C'est quoi des p'tits poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 rouge............ les petits poids son rouge............. les petits poissons rouge ........ j'ai l'habitude , j'ai une blonde a la maison.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 août 2008 toyotaz a écrit:rouge............les petits poids son rouge............. les petits poissons rouge ........ j'ai l'habitude , j'ai une blonde a la maison.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 22 août 2008 un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux?????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 août 2008 PUCE3030 a écrit:un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux?????????????????????????????????????????????????????????? Une blonde aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 22 août 2008 BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux??????????????????????????????????????????????????????????Une blonde aux yeux bleus ? monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 août 2008 PUCE3030 a écrit:BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux??????????????????????????????????????????????????????????Une blonde aux yeux bleus ?monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cherche encore Alors une gourde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Welcome Puce3030 !!! Ah, le Gard va bientot etre bien en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 août 2008 BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux??????????????????????????????????????????????????????????Une blonde aux yeux bleus ?monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cherche encore Alors une gourde ??? et OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:BrunoM60 a écrit:PUCE3030 a écrit:un point pour toi TOYOTAZ mais alors c'est quoi une blonde avec de l'eau dans les yeux??????????????????????????????????????????????????????????Une blonde aux yeux bleus ?monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cherche encore Alors une gourde ??? j'viens d'en parler a Valou , elle a appreciée........... Bruno , tu va morflé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 22 août 2008 Valou serait elle blonde?????? je ne veux pas me faire d'ennemi ;je prend les devant comme ça y peuvent plus rien dire na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 PUCE3030 a écrit:Valou serait elle blonde?????? je ne veux pas me faire d'ennemi ;je prend les devant comme ça y peuvent plus rien dire na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valou , na pas d'ennemi ......... sauf les miens.......... p'tin 1 paquet quand meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites