MICH301 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BJ TOY a écrit:MICH30 a écrit:et dire que j ais commandé l embrayage le 12, livraison 48h , et je ne l ais pas encore recu , j espere que je l aurais avant se weekend, que je puisse le faire, car c est de pire en pire....T'as commandé chez VPC4x4 ? non le moin cher que j ais trouvé en valeo c est chez mister auto, au phone ils m ont dit que ce n etait pas de leur faute, mais celle de valeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon voila j ais trouvé mon clac clac dans la boite de tranfer, apres redémontage aujourdhui, il y a la moitié d une dent de cassé au pignon de sortie de boite, qui va vers la boite de tranfer , je pense que j ais du la casser en remontant (je sais: ), ca va, ce n est pas le pignon de synchro, donc pour l instant et dans l attente de le changer, j ais tout remonté comme ca, le claquement et moin fort maintenant..... et surtout j espere que ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l instant ca tien, j irais certainement chercher le pignon la semaine prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tiens toi qui a ouvert, tu vas pouvoir répondre à une question... ce fameux pignon, penses tu qu'il soit possible d'en mettre un plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jcnappee a écrit:tiens toi qui a ouvert, tu vas pouvoir répondre à une question...ce fameux pignon, penses tu qu'il soit possible d'en mettre un plus petit ? a mon avis pas possible, je te ferais une tof du pignon, et de la boite de tranfer quand je le changerais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est mon avis aussi mais je cherche désespérément une idée pour "racourcir" la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jcnappee a écrit:c'est mon avis aussi mais je cherche désespérément une idée pour "racourcir" la boite... bin il suffit de la couper pour la raccoucir mais pourquoi tu veux la raccourcir? elle marchera beaucoup moins bien après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:c'est mon avis aussi mais je cherche désespérément une idée pour "racourcir" la boite... bin il suffit de la couper pour la raccoucir mais pourquoi tu veux la raccourcir? elle marchera beaucoup moins bien après? pfffffff... ça te réussit pas les antibiotiques toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 personne ne me répond pour la synchro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jubilee a écrit:personne ne me répond pour la synchro? tu devrais ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MICH30 a écrit:Jubilee a écrit:personne ne me répond pour la synchro?tu devrais ouvrir un post ouaip jubilé , fais un effort , STP , sinon je vais etre obliger de moderer...... p'tin , c'est lourd ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je comprends pas c'est en parlant de mon embrayage que quelqu un m a parlé de synchro mais je ne sais pas ce que çà veut dire donc c est pour çà que je l ai laissé ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jubilee a écrit:Je comprends pas c'est en parlant de mon embrayage que quelqu un m a parlé de synchro mais je ne sais pas ce que çà veut dire donc c est pour çà que je l ai laissé ici..... T'inquiete ! ! Le modo ne moderera pas Au pire, il pourrira ton post On est chez les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca y est, j ais mon pignon , donc je vais me faire un week mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu me garderas celui qui est cassé stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Fétichiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Jubilee a écrit:Je comprends pas c'est en parlant de mon embrayage que quelqu un m a parlé de synchro mais je ne sais pas ce que çà veut dire donc c est pour çà que je l ai laissé ici.....T'inquiete ! !Le modo ne moderera pas Au pire, il pourrira ton post On est chez les BarJots pourquoi tu dis ça ?????? tu l'connais l'modo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Jubilee a écrit:Je comprends pas c'est en parlant de mon embrayage que quelqu un m a parlé de synchro mais je ne sais pas ce que çà veut dire donc c est pour çà que je l ai laissé ici.....T'inquiete ! !Le modo ne moderera pas Au pire, il pourrira ton post On est chez les BarJots pourquoi tu dis ça ??????tu l'connais l'modo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si y avait vraiment un modo ici, ça se serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Si y avait vraiment un modo ici, ça se serait PFFFFFFFFFFFF tu veux pas que j'modere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jcnappee a écrit:tu me garderas celui qui est cassé stp ? si tu veux no blemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pour faire un presse papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila c est fait avec un petit probleme, je me suis apercu qu il fallait mettre la boite de transfert avec son pignon, autrement pas moyen d en mettre une autre, ce qui m a valu encore de casser un autre pignon, cette fois ci dans la bt, enfin pas grave maintenant tout va bien, sauf qu il faut que je change le cylindre bloc de le boite, car cet apres midi pandant l essayage en tt avec les grosses chaussettes, les levier de vitesses bougés dans tout les sens.. des tofs : le nouveau pignon: la bt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jubilee a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vous bade un peu, pour l instant jamais je n oserais faire de telles manip en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit: arrete de levé les bras ta pas mis de déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben dans ces cas là on fait mais pas ... dans le premier cas on est épaté... dans le second on semble jaloux... et c'est vilain pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:arrete de levé les bras ta pas mis de déo j'en met jamais ça me colle les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:arrete de levé les bras ta pas mis de déo j'en met jamais ça me colle les poils... tes pas épilé comme charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nan, pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:arrete de levé les bras ta pas mis de déo ouai si on faisais le calcul du nombre de smileys avec les bras lever que JC a mit depuis qu'il es ici PFFFFFOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je trouve que c'est ce qui correspond le mieuxà l'idée que je me fais d'un forum... encouragements mutuels... félicitations... donc pour corroborer mes propos, vous ne m'avez que très très rarement vu utiliser ça ou ça paske ça, (mais ça n'engage que moi hein ?), ça traduit du mauvais esprit et le contraire de ce que doit être un forum... et pourtant mich qui a essayé de remonter sa BT sans enlever le pignon qu'il fallait enlever devrait être traité de ou de mais moi comme je trouve que c'est déjà être de s'attaquer à l'ouverture d'une boite sans avoir spécialement de connaissance, et ben je dis pi j'en remets un peu pour être sur que je me suis bien fait comprendre... vi ? alors tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en fait les smileys doivent etre utilisé comme il faut sinon ça dérrape tres vite :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vi, surtout quand un :;barbi: commence à chauffer un :;pic: , ça finit par donner un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon, on est pas en train de pourrir un peu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:vi, surtout quand un :;barbi: commence à chauffer un :;pic: , ça finit par donner un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé MICH c'est la faute a jc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 faut bien un coupable et nous ont a déja donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:faut bien un coupable et nous ont a déja donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et ou vous avez vu du pourrissage au fait hier en partant essayer le fero, j ais un tuyau (qui passe au dessus de l echappement) du circuit de refroidissement qui c est percé, alors vite demi tour maison, et remplacement de celui ci par un tuyau de cuivre et hop reparti........ j ais meme laissé ma pupuce le conduire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et c'est là que tu as découvert qu'elle passait mieux que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:et c'est là que tu as découvert qu'elle passait mieux que toi... oui ça arrive souvent en tout cas joli paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jcnappee a écrit:et c'est là que tu as découvert qu'elle passait mieux que toi... non meme pas, mais c est vrai qu elle est plus delicate que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est normal, il faut bien que Puce s'accoutume à son nouveau véhicule ( quand Mich aura truvé un Bertone pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui , jolie paysage , mais surtout terrain sec......... alors qu'ici c'est trempé , alors pour bricoler sur le rat'z , eh bin , pas possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites