Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weber196611

mega promo jantes

Messages recommandés

weber1966 a écrit:
salut a tous,une très très bonne affaire.
http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=44146
________________
@+ alien


Salut, ah oui tres intéressant niveaux prix, par contre avez vous des retours ou avis sur ce shop, car c'est dans mes projets des petites jantes, mais je ne sis pas encore fixé sur le modele,, j'aime beacoup les fuschs mais on les voit un peu trop je trouve alors à voir, mais j'aimerais d'abord avoir un avis sur la qualité, et sinon, niveau taille, vous etes en 15 pouces? je suis actuellement en 14 pouces en jantes taules... car je suppose que le 17 est trop lourd pour le 1600 stock?
Merci d'avane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu mets tu 17,faudra le rabaisser pour ne pas avoir l'air d'un 4*4 et en 17 faudra mettre assez large en pneu,vaut mieux rester sur du 15,t'as plus de choix et ta mécanique en souffrira moins.

Pour les parques proposées,voit avec lui et essaye de prendre une marque connue,car si un jours tu dois en changer qu'une il sera plus facile de la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikabzh.
combi rat's est en 15 pouces,avec des fuchs répliques.
très très bien faites,bon c'est vrai ce n'est pas les vrais fchs.
demande lui si il vend les capuchons + les écrous des roues avec.
j'ai remarqué a ce prix là,il y a pas les écrous + les capuchons.
a toi de voir après je le verrais bien avec ces jantes là.
http://www.mecatechnic.com/BAY_VL33006_FR_1-Jante-style-EMPI-5-Branches-5-x-205-Noire-15----.htm
____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tres bien merci pour vos remarques, je pense rester en 15 pouces, et de ce fait, les pneus coûteront moins chers aussi...
Bon d'ici un an ou 2 il sera repeint entierement soit en orange et blanc ou vert et blanc, mais je peux déjà lui coller des jantes...
Oui j'aime bien aussi les empi 5 branches, à voir ce que ça donne sur un t2a, il faut que je trouve des photos...
J'ai vu qu'il a quand meme un max e choix niveau jantes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère combiman quand t'il avait son combi type 2a voulait ces jantes là,avec le rebord poli.
pas vu beaucoup avec ces jantes là sur type 2a,avec les branches noires ça claque.
après a toi de voir,chacun ces gouts.
_______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...