charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 partie hier midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 charly 60 a écrit:partie hier midi!!! quel saigneur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super charly je les ai bien reçu merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa passe tout tout juste dans l'aile...comment sa un BJ sa croise pas ??passage en 2RM tout au couple a l'aise sans accélerer la ou certain restaient planté en 4RM quand ils ne prenaient pas assez d'élan...meme pas peur des devers... franchement je le trouve largement plus stable qu'avant, mais c'est claire qu'il s'est bien élargit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça cause grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:partie hier midi!!! quel saigneur............... l'as saignier l'cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:partie hier midi!!! quel saigneur............... l'as saignier l'cochon fais expres mon cher chris...........le jour du saigneur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites