MICH301 0 Posté(e) le 22 août 2008 manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:lucifer74tb a écrit:On passe partout avec nos petits engins..... ca c est bien vrai c est pour ca qu il y en a beaucoup qui on peur de venir dans le gard C'est quoi ce mot Le souci c'est le rapport éloignement / temps qui est génant En plus c'est un coin ou il fait beau et nous on est pas tous préparés pour ça, on craint d'attraper des maladies de pays chaud t inquiete pas l apéro ca tue les microbes je reconnais le gard ce n est pas la porte a coté, mais ce n est pas a chaque fois, et lorsque le club sera vraiment national je pense qu il faudra mettre du sien et bouger au moin une fois par an, dans chaque département, et meme si on commence par le gard, je ne suis pas le plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:lucifer74tb a écrit:On passe partout avec nos petits engins..... ca c est bien vrai c est pour ca qu il y en a beaucoup qui on peur de venir dans le gard C'est quoi ce mot Le souci c'est le rapport éloignement / temps qui est génant En plus c'est un coin ou il fait beau et nous on est pas tous préparés pour ça, on craint d'attraper des maladies de pays chaud t inquiete pas l apéro ca tue les microbes je reconnais le gard ce n est pas la porte a coté, mais ce n est pas a chaque fois, et lorsque le club sera vraiment national je pense qu il faudra mettre du sien et bouger au moin une fois par an, dans chaque département, et meme si on commence par le gard, je ne suis pas le plus loin C'est sur que là TUTONAZ et moi on peut pas être plus loin ... du moins en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 est ce vraiment encore la france???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 charly 60 a écrit:est ce vraiment encore la france???? Ouais et même qu'on va annexer la wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:est ce vraiment encore la france???? Ouais et même qu'on va annexer la wallonie pffffffff manu tu pourais suivre,je parlais de tout ce qui est en dessous de la loire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Scuze ... mais précise ou cite alors sinon je m'emballe et après c'est l'birdel En plus il parait que je suis susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 manuniland59 a écrit:Scuze ... mais précise ou cite alors sinon je m'emballe et après c'est l'birdel En plus il parait que je suis susceptible quel veinard ce ptible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 août 2008 MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:lucifer74tb a écrit:On passe partout avec nos petits engins..... ca c est bien vrai c est pour ca qu il y en a beaucoup qui on peur de venir dans le gard C'est quoi ce mot Le souci c'est le rapport éloignement / temps qui est génant En plus c'est un coin ou il fait beau et nous on est pas tous préparés pour ça, on craint d'attraper des maladies de pays chaud t inquiete pas l apéro ca tue les microbes je reconnais le gard ce n est pas la porte a coté, mais ce n est pas a chaque fois, et lorsque le club sera vraiment national je pense qu il faudra mettre du sien et bouger au moin une fois par an, dans chaque département, et meme si on commence par le gard, je ne suis pas le plus loin C'est pas faux. Apres, il y a encore La Réunion, St Pierre, La Guyane, etc... Un coup de cargo et en 6 mois, la voiture y est... ; c'est quoi 6 mois dans une vie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2008 BrunoM60 a écrit:MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:lucifer74tb a écrit:On passe partout avec nos petits engins..... ca c est bien vrai c est pour ca qu il y en a beaucoup qui on peur de venir dans le gard C'est quoi ce mot Le souci c'est le rapport éloignement / temps qui est génant En plus c'est un coin ou il fait beau et nous on est pas tous préparés pour ça, on craint d'attraper des maladies de pays chaud t inquiete pas l apéro ca tue les microbes je reconnais le gard ce n est pas la porte a coté, mais ce n est pas a chaque fois, et lorsque le club sera vraiment national je pense qu il faudra mettre du sien et bouger au moin une fois par an, dans chaque département, et meme si on commence par le gard, je ne suis pas le plus loin C'est pas faux. Apres, il y a encore La Réunion, St Pierre, La Guyane, etc...Un coup de cargo et en 6 mois, la voiture y est... ; c'est quoi 6 mois dans une vie ?! c est vraiment pas grand chose 6 mois, c est si vite passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites