toile 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut, je viens de m'inscrire je rénove un bj40 79 bâché depuis 18mois et j'aurais surement besoin de votre aide par avance je vous en rmci bonne route Toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut Toile ! Soit le bienvenu ici J'ai déplacé ta presentation dans la bonne rubrique Ici, c'est un gros bordel mais rangé Un bJ 40 ! ! C'est super ça ! ! Depuis 18 mois, tu as fait quoi alors ??? Tu peux nous mettre des tofs et nous raconter tout ça ?? Pour ce qui est de l'aide qu'on peut t'apporter, c'est avec grand plaisir si on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu!!! surtout fait attention de ne pourir aucun post,on brule les nouveaux pour ce genre de chose ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2008 a toi , toile et a ton BJ........comme la dit le Boss , c'est le dawa.....mais avec un peu d'habitude , on si retrouve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu a toi toile et ton toy, chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue à poil ... CHARLY vas aimer Fait gaffe ici le WEBMASSEUR est un tantinet chatouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 NICOTOY60 a écrit:salut ........... bah???tu as pas repris le chagrin toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2008 p'tin meme en ouakance , ça poste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2008 toyotaz a écrit:p'tin meme en ouakance , ça poste....... C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! Fait bô la bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:p'tin meme en ouakance , ça poste....... C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! Fait bô la bas ???? beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2008 MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:p'tin meme en ouakance , ça poste....... C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! Fait bô la bas ???? beaucoup de Merci Mich30 .... ... et passe le bonjour au deux zigotos que tu verras ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Serpolet a écrit:MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:p'tin meme en ouakance , ça poste....... C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! Fait bô la bas ???? beaucoup de Merci Mich30 .... ... et passe le bonjour au deux zigotos que tu verras ce jour ! no bleme ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 faux ! il a zappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 merde!!! arreté de bacher,il est en ligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 août 2008 jcnappee a écrit:faux ! il a zappé !!! oups, j ais vomi di penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 charly 60 a écrit:merde!!!arreté de bacher,il est en ligne!!!! ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... mon GROS LAPIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:merde!!!arreté de bacher,il est en ligne!!!! ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... mon GROS LAPIN !!! Dis moi JC ! ! J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen C'est un peu le boxon L'est ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 je profite d'êre là pour remercier Mich30 et ...30 (le pseudo de la future barjotte est tenu secret pour le moment) de la délicieuse journée que nous avons passé hier. Accueillis comme des princes, nous avons eu droit avec Ruskoff à une balade de rois le soir... le terrain de Mich est à pleurer !! Des hectares à perte de vue de pistes, bourbiers (secs pour l'occasion avec 35° c'est normal), de montées de folie, de dévers de la mort qui tue, de gués charmants (pas de gays charmants charly, garde ton calme), de descentes d'enfer, de caillasse, de rochers, enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire un truc de folie... sans deconner, je pense que nonobstant la distance, une réunion nationale là bas serait vraiment une top de top de top de top d'idée... Merci Mich30 pour cette belle journée, fais pêter les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:merde!!!arreté de bacher,il est en ligne!!!! ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... mon GROS LAPIN !!! Dis moi JC ! !J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen C'est un peu le boxon L'est ou ?????????? on en a parlé un peu partout et je n'ai pas encore ouvert de sujet officiel pour la modification du féfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:merde!!!arreté de bacher,il est en ligne!!!! ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... mon GROS LAPIN !!! Dis moi JC ! !J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen C'est un peu le boxon L'est ou ??????????on en a parlé un peu partout et je n'ai pas encore ouvert de sujet officiel pour la modification du féfé... Dis moi comment tu vas appeler cette rubrique que je l'ouvre Trans machin express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben ce sera en rubrique prépa... et je l'ouvrirai MOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 jcnappee a écrit:ben ce sera en rubrique prépa...et je l'ouvrirai MOI... Je parle d'ouvrir une rubrique, pas un post Dans la categorie " Competitions " pour la ballade que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 août 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ben ce sera en rubrique prépa...et je l'ouvrirai MOI... Je parle d'ouvrir une rubrique, pas un post Dans la categorie " Competitions " pour la ballade que tu vas faire je pense qu'on va déja faire un post dans la rubrique prépa et après ouvrir une rubrique compétition qui va bien pour la préparation et le déroulement de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je suis d'accord avec Vincent Boss, la rubrique compet sera pour le reportage sur les entrainements qu'on fera au terrain et sur la "compet" à proprement parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 août 2008 jcnappee a écrit:je profite d'êre là pour remercier Mich30 et ...30 (le pseudo de la future barjotte est tenu secret pour le moment) de la délicieuse journée que nous avons passé hier. Accueillis comme des princes, nous avons eu droit avec Ruskoff à une balade de rois le soir...le terrain de Mich est à pleurer !! Des hectares à perte de vue de pistes, bourbiers (secs pour l'occasion avec 35° c'est normal), de montées de folie, de dévers de la mort qui tue, de gués charmants (pas de gays charmants charly, garde ton calme), de descentes d'enfer, de caillasse, de rochers, enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire un truc de folie...sans deconner, je pense que nonobstant la distance, une réunion nationale là bas serait vraiment une top de top de top de top d'idée...Merci Mich30 pour cette belle journée, fais pêter les tofs !!! les tofs sont la: /the-barjots4x4-bar-f1/super-journee-t1967.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites