BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Modif de la boite a air Admition d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est un moteur neuf ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 CHRISV8 a écrit:c'est un moteur neuf ??????? Ben ouai ! ! Il n'a que 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est quoi un AXT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Serpolet a écrit:C'est quoi un AXT ? C'est un kit turbo kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 Serpolet a écrit:C'est quoi un AXT ? un moteur d AX turbo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhh .... Sinon, ton BJ, Boss, il avait deja un turbo ? Le "truc-glide" ... c'est l'admission ? Ca t'apporte quoi par rapport a ton ancienne installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 août 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:C'est quoi un AXT ? un moteur d AX turbo!!!!! Ah, je croyais qu'il avait installe a l'arriere une Ancienne XT 600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Serpolet a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh .... Sinon, ton BJ, Boss, il avait deja un turbo ? Le "truc-glide" ... c'est l'admission ?Ca t'apporte quoi par rapport a ton ancienne installation ? Non, d'origine c'est un 3B, un 3.4L atmo et j'ai posé ça http://www.turboglide.com.au/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ligne noire, 3B origine Ligne kaki 13BT d'origine Ligne bleue 3b avec AXT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les photos frantz...le kit AXT est apparement different de celui de truboglide,Turbo GT25 pour turboglide, et T3 pour AXT, le montage du a la position de la pipe d'echappement n'est pas la meme.on verra bien ce que ca donne, je suis en train de chercher comment refaire pour pas trop cher le turbo avec un kit DIY (do it yourself)...l'equilibrage etant déja fait, il suffira de marquer et remonter les pièces au meme endroit...wait and see :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 août 2008 a suivre suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 dunkane a écrit:merci pour les photos frantz...le kit AXT est apparement different de celui de truboglide,Turbo GT25 pour turboglide, et T3 pour AXT, le montage du a la position de la pipe d'echappement n'est pas la meme.on verra bien ce que ca donne, je suis en train de chercher comment refaire pour pas trop cher le turbo avec un kit DIY (do it yourself)...l'equilibrage etant déja fait, il suffira de marquer et remonter les pièces au meme endroit...wait and see :) Ben oui, si tu n'as que le turbo, je suppose que tu vas retourner ton collecteur ?? donc, le turbo sera plus en avant et t'as de la bidouille a faire au niveau du reservoir d'huile DA et peut-être d'autres choses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 1 août 2008 BJ TOY a écrit:dunkane a écrit:merci pour les photos frantz...le kit AXT est apparement different de celui de truboglide,Turbo GT25 pour turboglide, et T3 pour AXT, le montage du a la position de la pipe d'echappement n'est pas la meme.on verra bien ce que ca donne, je suis en train de chercher comment refaire pour pas trop cher le turbo avec un kit DIY (do it yourself)...l'equilibrage etant déja fait, il suffira de marquer et remonter les pièces au meme endroit...wait and see :)Ben oui, si tu n'as que le turbo, je suppose que tu vas retourner ton collecteur ?? donc, le turbo sera plus en avant et t'as de la bidouille a faire au niveau du reservoir d'huile DA et peut-être d'autres choses ??non non j'ai le kit complet...et le collecteur de chez AXT est plat..pas incliné comme celui de turboglide...a suivre faut déja que je trouve le kit de réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi BOSS, moi aussi!!! j'ai fait un montage "maison" et ça arrache tout des photos ?? des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Lionnel89 a écrit:moi aussi BOSS, moi aussi!!! j'ai fait un montage "maison" et ça arrache tout des photos ?? des photos??? Ben oui qu'on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 2 août 2008 Lionnel89 a écrit:moi aussi BOSS, moi aussi!!! j'ai fait un montage "maison" et ça arrache tout des photos ?? des photos???merci Arnaud .....hein lionel !??? lolalors ca envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2008 dunkane a écrit:Lionnel89 a écrit:moi aussi BOSS, moi aussi!!! j'ai fait un montage "maison" et ça arrache tout des photos ?? des photos???merci Arnaud .....hein lionel !??? lolalors ca envoie ? ça tourne hein ! ! Guillaume On retrouve toujours les mêmes partout Pour les tofs, on a faillit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 un bj avec un turbo?c est ca qu on apel un fer a repasser avec une central vapeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 2 août 2008 dunkane a écrit:merci Arnaud .....hein lionel !??? lolalors ca envoie ?ben non, qu'est ce tu raconte ,je l'ai fait tout seul les photos quand même le turbo K16 la platine pour fabriquer le collecteur une ébauche et presantation sur le blocun petit coup de peinturemontagemodif du filtre,la sortie du fitre a air se fera par le dessou en face l'entrée du turboimplentation finaleles réglages:deviser la vis de débit sur la pompe de 1.5 trs;pression 0.7 bar pour pas faire centrale vapeur changement du radiateur par un 3 faisceaux décaler mais c'est encore un peut juste pour de l'autoroute par 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 2 août 2008 et voilà,chouette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2008 Lionnel89 a écrit:et voilà,chouette non? Bô boulot ! Le collecteur pi tout pi tout Le tube d'admition d'air est en inox on dirait ?? ça n'accumule pas la chaleur du moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 on voit que c est pas toi qui lave les chaussetes,espece de saligaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 3 août 2008 BJ TOY a écrit:Le tube d'admition d'air est en inox on dirait ?? ça n'accumule pas la chaleur du moteur ???il est en acier peinture haute temperature comme l'echappement,mais effectivement je peut remarquer une petite difference de puissance quand il fait frais le matin et en pleine chaleur l'après midi,je refléchis à un intercooler,le seul montage réelement efficace est devant le radiateur,mais cela implique de revoir le refroidissement et d'adapter en même temps que l'intercooler un grand radiateur.....j'étudie.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2008 Lionnel89 a écrit:BJ TOY a écrit:Le tube d'admition d'air est en inox on dirait ?? ça n'accumule pas la chaleur du moteur ???il est en acier peinture haute temperature comme l'echappement,mais effectivement je peut remarquer une petite difference de puissance quand il fait frais le matin et en pleine chaleur l'après midi,je refléchis à un intercooler,le seul montage réelement efficace est devant le radiateur,mais cela implique de revoir le refroidissement et d'adapter en même temps que l'intercooler un grand radiateur.....j'étudie.. .. Pour ton tube d'admition d'air du turbo, un tube alu + une petite tole de protection a 1 ou 2mm dessous et une entrée d'air bien situee pour refroidir le tube alu et HOP ! ! L'intercooler a l'avant, ça refroidit plus sur route mais sur un terrain, vu que tu avances a vitesse très reduite, ça ne refroidit pas plus et tu allonges le temps de reaction du turbo ayant plus de longueur de tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 3 août 2008 BJ TOY a écrit:Pour ton tube d'admition d'air du turbo, un tube alu + une petite tole de protection a 1 ou 2mm dessous et une entrée d'air bien situee pour refroidir le tube alu et HOP ! ! L'intercooler a l'avant, ça refroidit plus sur route mais sur un terrain, vu que tu avances a vitesse très reduite, ça ne refroidit pas plus et tu allonges le temps de reaction du turbo ayant plus de longueur de tube !ouhai je sait bien ,j'ai pas mis le turbo pour le TT ou s'amuse déja bien en atmo,mais plutôt pour la route,la solution de faire passer un tube ou deux devant le radiateur par exemple pourrait être suffisant ,pour ce que je recherche,c'est tout simple et surtout facile pour le nettoyage des ailettes du radiateur ,je ne veut pas non plus une bête de course.....faut voir, pas bête non plus le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 3 août 2008 bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 7 août 2008 camizol a écrit: bo taf * sinon tu vas dans les casses tu trouve une r21 td ya des intercooler dessus qui vont bien et en général tu les achetes pour 20 euro avec les durites ensuite tu le met sous le capot avec un petit ventilo que tu enclenche quand tu fait du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites