sectordeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu as d'autres tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Monsieur a du gout............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous pourrez faire de" l'espionnage " le 10 Aout....tarif un Sky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sectordeux a écrit:vous pourrez faire de" l'espionnage " le 10 Aout....tarif un Sky.. rien a espionner juste amoureux des belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais quand on peut "tirer" quelques idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 4 amortos par roues a l avant???? c est encore un bloc en fonte sur les corvettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sectordeux a écrit:mais quand on peut "tirer" quelques idées.. c'est du vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vois po la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Impressionnant !!! j'aime bien les retros PSA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jcnappee a écrit:je vois po la tof !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:je vois po la tof !!! +1 et là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si, si, ça marche, c'était le serveur d'image qui plantait au moment où je suis passé... sympa le BB... ça te donne des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben celle la oui je l'ai vu mais ya rien d'autre???? alors balaise le CHARLY pour voir les amortos ou alors il confond les tubes de la cage du double amortos avec 4 amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jcnappee a écrit:si, si, ça marche, c'était le serveur d'image qui plantait au moment où je suis passé... sympa le BB...ça te donne des idées ? PFFFFFFFFFFFFF , trop cher , mon fils........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:si, si, ça marche, c'était le serveur d'image qui plantait au moment où je suis passé... sympa le BB...ça te donne des idées ? PFFFFFFFFFFFFF , trop cher , mon fils........... rien n'est trop cher... surtout quand on sait se servir comme toi, ou comme Chris, de ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:si, si, ça marche, c'était le serveur d'image qui plantait au moment où je suis passé... sympa le BB...ça te donne des idées ? PFFFFFFFFFFFFF , trop cher , mon fils........... rien n'est trop cher... surtout quand on sait se servir comme toi, ou comme Chris, de ses mains... MAIS PAS DE TOUS SES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 à ce sujet tu en es où de ta convalescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jcnappee a écrit:à ce sujet tu en es où de ta convalescence ? BEN POUR LE MOMENT PASTROP DE NEUF me suis fait retirer les fils me reste la broche et l'atelle encore jusqu'au 20 août si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon courage !!! tu peux travailler quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non je sus en arret jusque fin août et la je part en vac samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 effectivement (delferriere)Action 4x4 l' a "Crocquer" quand il avait sont 300 tdi....... et c'etait "François" au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est forcément beau ... vu que c'est un RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 août 2008 sectordeux a écrit:effectivement (delferriere)Action 4x4 l' a "Crocquer" quand il avait sont 300 tdi.......et c'etait "François" au volant... oui, je savait plus dans quel mag je l'avais vu sinon il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un Homme de gout en plus ( il roule en land )Bienvenue a toi et ton range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2008 et il marche putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites