ladurite 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jcnappee a écrit:je vous ai toujours dit de vous méfier de veux qui a défaut de viande autour de l'os, usent avec perfidie de la grosse masse gélatineuse grisatre qui se trouve entre les oreilles... mais c'est vrai que l'épisode du mac Do d'Evreux m'a bien fait rire, car sincèrement, notre ami Vince cramoisi de honte, ça valait une photo !!! enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihihi... ça t'apprendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila une photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 balou a écrit:voila une photo du monstre J'ai l'impression de l'avoir deja vue quelque part cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 BJ TOY a écrit:balou a écrit:voila une photo du monstreJ'ai l'impression de l'avoir deja vue quelque part cette photo dans un action 4x4 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est koi la taille des roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est koi la taille des roues ??? 35"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon,visiblement mis a part "frantz"(BJTOY cassé)personne de votre club ne sera "présent".. il est je pense inutile de "bruler" du carburant pour aller jusqu'a Bulles.... la sortie est maintenue (pour les merdiers) et ensuite BBQ chez Balou...(ouieouieouie) je t'envois un MP BJTOY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2008 Désolé vraiment c'était très sympa mais je ne reviens de vacances que le 14 août... Si vous décalez d'une semaine, on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 août 2008 jcnappee a écrit:Désolé vraiment c'était très sympa mais je ne reviens de vacances que le 14 août...Si vous décalez d'une semaine, on est là... pour moi c'est chaud aussi because finance au plus bas et beaucoup de choses en cours sur 4 catcat différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2008 sectordeux a écrit:Bon,visiblement mis a part "frantz"(BJTOY cassé)personne de votre club ne sera "présent".. il est je pense inutile de "bruler" du carburant pour aller jusqu'a Bulles.... la sortie est maintenue (pour les merdiers) et ensuite BBQ chez Balou...(ouieouieouie) je t'envois un MP BJTOY.... Oui, j'ai eu ton MP et tout est OK Alex Si jamais j'ai les pièces avant, on ne sait jamais, je viendrai avec le 42, sinon, ce sera promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 sectordeux a écrit:Bon,visiblement mis a part "frantz"(BJTOY cassé)personne de votre club ne sera "présent".. il est je pense inutile de "bruler" du carburant pour aller jusqu'a Bulles.... la sortie est maintenue (pour les merdiers) et ensuite BBQ chez Balou...(ouieouieouie) je t'envois un MP BJTOY.... on peut quand meme savoir,des fois que je bosse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 août 2008 a vraiment dommage ze suis en ouakance et le zebre jelui cassé les papattes ar une prochaine fois avec grand plaisir (çà fait toujours du bien de casser les pattes ar sauf celle demon zebre , ducalme non ne plus rien dir je menfonce sur un terrain glisssssant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi aussi je suis dégouter de travailler mais la prochaine je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour le 10 aout départ à 9 h des berges de Précy sur Oise...(prévoir Picnic BBq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 sectordeux a écrit:pour le 10 aout départ à 9 h des berges de Précy sur Oise...(prévoir Picnic BBq) y a des berges a precy??? combien de borne environ?? parcours hard,ou tres hard??? (je sait je suis chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 2 août 2008 charly 60 a écrit:sectordeux a écrit:pour le 10 aout départ à 9 h des berges de Précy sur Oise...(prévoir Picnic BBq)y a des berges a precy??? combien de borne environ??parcours hard,ou tres hard???(je sait je suis chiant) non c'est pas tres hard en ce moment sauf si il ce met a pleuvoir pendant une semaine les niveaux d'eau son bas en ce moment pas au dessus du toit non je déconne c'est une sortie cool et pi si tu le sent pas bein tu fait pas c'est ma devise maintenant tu peu toujours venir je me ferai plaisir de t'initier au chemins boueux (c'est sans jeux de mots) pour ton info precy est au bord de l'oise a environ 6km de creil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 1 Sortir de Bulles et continuer sur la Rue du Houssoy (D94) Plan250mRue du Houssoy 2 250 m Prendre la D94 Plan3.67kmD94 3 0H04 3 Km Prendre à gauche la D9 Plan 3.62kmD9 4 0H08 7 Km Prendre la N31/E46 Plan 10.42kmN31 5 0H16 18 Km la D1016 (Route Nationale de Paris à Lille) 11.56kmRoute Nationale de Paris à Lille en suivant le panneauN16A1 Paris Creil Breuil-le-Vert Liancourt Nogent-sur-Oise 25 Km via Cauffry 6 0H27 30 Km Prendre à droite la D1016 (Route Nationale de Paris à Lille) Plan 73mRoute Nationale de Paris à Lille 7 0H28 Entrer dans Nogent-sur-Oise et prendre la D200 Plan 2.39kmD200 8 0H32 33 Km Continuer sur la D92 Plan 2.53kmD92 9 0H37 35 Km Sortir de Montataire et continuer sur la D92 Plan 3.95km 39 Km via Saint-Leu-d'Esserent 10 0H41 39 Km Prendre à gauche la D92 Plan 2.97kmD92 11 0H45 42 Km Entrer dans Précy-sur-Oise et prendre la Rue des Tournelles (D17) Plan1.18kmRue des Tournelles 43 Km 0H4717°c Arrivée: Précy-sur-Oise, Picardie (60460, France) function ecritphototour2(){var fo = new FlashObject("/x/i/mappy2/photos_de_villes/mini_page-iti.swf?v=3", "miniphototour", "300","60","8", "#ffffff", false);fo.addParam("quality", "high");fo.addParam("wmode", "transparent");fo.addParam("menu", "false");fo.addParam("loop", "false");fo.addParam("scale", "noScale");fo.addParam("salign", "tl");fo.addParam("swLiveConnect", "true");fo.addParam("allowscriptAccess", "sameDomain");fo.addVariable("server", "http://www5.mappy.com");fo.addVariable("num", "");fo.addVariable("rue", "");fo.addVariable("ville", "Pr%C3%A9cy-sur-Oise");fo.addVariable("x", "2.374268");fo.addVariable("y", "49.206445");fo.addVariable("codeoff", "60513");fo.addVariable("sid", "0xWFtuQQCsXMn21w");fo.addVariable("numPhoto", "2");fo.addVariable("pagemode", "iti");fo.write_eval("divMiniPhotoA");}function Photo2(){document.getElementById('divMiniPhotoA').style.display = 'none';}[url=/javascript:void window.open(mappy_server+'/sid'+mappy_sid+'Z?out=2&xsl=14&bsr=10', '', 'width=800,height=500,resizable=yes,scrollbars=yes,menubar=yes');][/url]:: Plan d'arrivée Précy-sur-Oise, Picardie (60460, France) [Agrandir la carte] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 tréve de "conneries" notre parcours n'est pal plus difficile que votre "trial" je déconne une tite ballade du matin très soft (cette sortie est rigolotte en mars/avril) en convoi,jusqu'a "nos" merdiers....c'est le pilote qui choisi d'y rentrer..... en cette saison les "piscine ressemble plus a des bains de pieds,mais j'espere que se sera un "peu" gras quand mème... comme dans un préscédent méssage mon "monstre" n'aime pas l'eau ....donc...... mais c'est avec grand plaisir qu'on vous verra "patauger" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 sectordeux a écrit:tréve de "conneries"notre parcours n'est pal plus difficile que votre "trial" je déconne une tite ballade du matin très soft (cette sortie est rigolotte en mars/avril)en convoi,jusqu'a "nos" merdiers....c'est le pilote qui choisi d'y rentrer.....en cette saison les "piscine ressemble plus a des bains de pieds,mais j'espere que se sera un "peu" gras quand mème...comme dans un préscédent méssage mon "monstre" n'aime pas l'eau ....donc......mais c'est avec grand plaisir qu'on vous verra "patauger" ....... je me suis mal exprimé distance depart precy: 11km=13minutes ca devrait aller je parlais des km de la balade,et savoir ou elle ce termine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 ballade d'environ 25 km soit 2 ptites heures,merdiers 3 km ('et encore) jusqu'a plusieurs heures....suivant! finich a précy sur oise (pres d'un air de lavage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 ahhhh ca me plaint bien ca 25 bornes,je suis plut un fan des grandes balades!!! si je peut j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 août 2008 rectif 33.296 Km le matin (vert)7 km apres midi (rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 t inquiete boss,si j en suis,je penserait a simuler un ch ti plantage ou deux avec le reureu stock de facon a facher personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2008 charly 60 a écrit:t inquiete boss,si j en suis,je penserait a simuler un ch ti plantage ou deux avec le reureu stock de facon a facher personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'aurais bien essayé le RAT'S dangel.........dans la boue...... mais p'tin , plateau de loc 2 fois sur le mois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 août 2008 balou a écrit:oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne pour le Frangin , il craint pas l'eau......... il en ferait voire a d'autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 je vois Panzer... tu fais comme ta "femme" tu simules dans le merdier....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2008 toyotaz a écrit:j'aurais bien essayé le RAT'S dangel.........dans la boue......mais p'tin , plateau de loc 2 fois sur le mois......... vu le nombre de gens qui cherchent ou loue des plateaux,je suis en train de ma renseigner sur le prix des occas,meme sans en faire un bisness,y a moyen de le rembourser rapidement je pense,maintenant c est vrai que les ct et les problemes liés a l assurance sont pas simple,mais je creuse de ce coté la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2008 balou a écrit:oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne tout le monde peut pas avoir un moteur flotant!!! a quel moment nissan a racheté la licence du moteur du 103 peugeot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 4 août 2008 charly 60 a écrit:balou a écrit:oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne tout le monde peut pas avoir un moteur flotant!!! a quel moment nissan a racheté la licence du moteur du 103 peugeot??? a désolé là tu te trompe ce n'est pas la licence du 103 en fait il ont racheté la licence de ca :;landbleu: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2008 balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne tout le monde peut pas avoir un moteur flotant!!! a quel moment nissan a racheté la licence du moteur du 103 peugeot???a désolé là tu te trompe ce n'est pas la licence du 103 en fait il ont racheté la licence de ca :;landbleu: lol tu croit que la roue de secour c est pour eviter au capot de ce soulever quand le moteur vient taper dedans?? sont farceurs ces anglais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 4 août 2008 charly 60 a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:oui sa risque de faire cher enfin c'est toi qui voit t'inquiete pas charly sur ce rdb là pas de plantage possible koike si il pleut sa risque d'etre marrant remarque l'avantage du land c'est que ta pas besoin de simuler une panne tout le monde peut pas avoir un moteur flotant!!! a quel moment nissan a racheté la licence du moteur du 103 peugeot???a désolé là tu te trompe ce n'est pas la licence du 103 en fait il ont racheté la licence de ca :;landbleu: loltu croit que la roue de secour c est pour eviter au capot de ce soulever quand le moteur vient taper dedans?? sont farceurs ces anglais!!!!! non c'est pas pour ca c'est juste pour eviter que la jante rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est vrai,qu'avec nos engins l'investissem d'n plateau n'est pas de trop.... il est situé dans quel coin "panzer",? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 sectordeux a écrit:il est vrai,qu'avec nos engins l'investissem d'n plateau n'est pas de trop....il est situé dans quel coin "panzer",? tu voit ou etait la tornade d avant hier???? bah juste en dessous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 5 août 2008 a d' accord ça fait une "trotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 bob bah normalement c est bon pour dimanche,je confirmerais sur adrenaline bien sur!! faut quand meme un representant des barjots(non,non,boss ) apres une si symphatique invitation!!! je voit pas bien ou son les berges a precy,mais je me demerderais,vous etes sur quelle frequence??ma cb marche une fois sur dix mais on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui, moi aussi, j'aimerai plus d'explications sur le lieu de RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 BJ TOY a écrit:Oui, moi aussi, j'aimerai plus d'explications sur le lieu de RV tu peut pas le rater,il fait 1.88 et a toujours le sourir,il roule dans un mercos rouge vermillion,tu perd la tete boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2008 charly 60 a écrit:sectordeux a écrit:il est vrai,qu'avec nos engins l'investissem d'n plateau n'est pas de trop....il est situé dans quel coin "panzer",?tu voit ou etait la tornade d avant hier????bah juste en dessous!!!!! nananananere..........donc je suis sur maubeuge........... pour le plateau je vais voir pour un achat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, moi aussi, j'aimerai plus d'explications sur le lieu de RV tu peut pas le rater,il fait 1.88 et a toujours le sourir,il roule dans un mercos rouge vermillion,tu perd la tete boss!!!! T'es joueur toi hein ?? Petit taquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 BJ TOY a écrit:Oui, moi aussi, j'aimerai plus d'explications sur le lieu de RV cool tu vient alors finalement!!! tu vient avec le 40 ou pas??sinon si tu te rapel ou je creche tu pose ta plate chez moi et on y vat ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour le lieu de rendez vous arrivé a Précy sur Oise,passer le passage a niveau,et juste avant le pont(a droite)prendre le sens interdit(a 100m) et vous ete sur les "berges" de Précy sur Oise(prévoir son PicNic (BBQ prévu)Départ pour 9h CB canal 4 Tel :(Alex)0612526349pour aller a Precy,GPS ou Mappy...bonne journée et a Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 avec ce qui est tombé cettte nuit,le temps qu il annonce pour le reste de la semaine et les orages maous dimanche matin,ca risque d etre un poil riche cettte ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2008 charly 60 a écrit:avec ce qui est tombé cettte nuit,le temps qu il annonce pour le reste de la semaine et les orages maous dimanche matin,ca risque d etre un poil riche cettte ballade!!! C'est un temps (et terrain...) ideal pour Labricolle ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:avec ce qui est tombé cettte nuit,le temps qu il annonce pour le reste de la semaine et les orages maous dimanche matin,ca risque d etre un poil riche cettte ballade!!! C'est un temps (et terrain...) ideal pour Labricolle ca !!! aucune chance de croiser un "labricolus secos" par ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça ç'est un temps revé "Adrénaline"on va pouvoir "rigoler" je devais faire la reco ce matin avec le hdj 100 (pneu mixte)mais je vais prendre le monstre(au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 sectordeux a écrit:ça ç'est un temps revé "Adrénaline"on va pouvoir "rigoler"je devais faire la reco ce matin avec le hdj 100 (pneu mixte)mais je vais prendre le monstre(au cas ou) ca me semble une saine decision d eviter les mixtes ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ouai ! ! ça risque d'être humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites