ladurite 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://www.wherethehellismatt.com/videos.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mékéskitarive toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jcnappee a écrit: mékéskitarive toi ? bin rien pourquoi? tu sais bien que je suis un hypersensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 va voir en rubrique prépa va... tu vas voir, ça pique les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jcnappee a écrit: va voir en rubrique prépa va... tu vas voir, ça pique les yeux... moaui bin je le préfère encore en pot de yaourt turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hé, le schtroumph grognon ici c'est Charly, pi manu, mi moi après... les places sont prises alors hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jcnappee a écrit:hé, le schtroumph grognon ici c'est Charly, pi manu, mi moi après... les places sont prises alors hein ? c'est rien c'est parce que je suis véxé pour hier soir prostipute ) de temps de merde à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j ai cru que c etait les videos de juin,j suis decu forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben moi aussi... enfin, je pense que tu parles de celles que Vince est censé avoir fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben moi aussi... enfin, je pense que tu parles de celles que Vince est censé avoir fait ? oui,oui c est bien ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je sais... il ne veut pas qu'on te voit passer le mur de la mort comme une fleur... pi veut pô non plus qu'on voit le féfé sur le parcours trial passer en deux longues aussi facilement qu'on lache une caisse après un chili con carné relevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour la video du post,j aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 charly 60 a écrit:pour la video du post,j aime pas!!! pourtant je te vois bien a sa place......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pour la video du post,j aime pas!!! pourtant je te vois bien a sa place......... c est surement un americain vut qu il a 5 fois plus de ville americaines histoire de bien montrer l importance de leur pays et qu il n y a pas de ville comuniste!! bref c est de la propagande sauce bisounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pour la video du post,j aime pas!!! pourtant je te vois bien a sa place......... c est surement un americain vut qu il a 5 fois plus de ville americaines histoire de bien montrer l importance de leur pays et qu il n y a pas de ville comuniste!!bref c est de la propagande sauce bisounours!! soit dit en passant "ville" et "communale" vont ensemble, mais "ville" et "communiste" ça ne va pas du tout du tout ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites