BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour septembre 2008, on va faire une balade, ça changera du terrain ! Je propose une balade de famille, toute gentille, par quelques routes et chemins ! Le but est de voir de beau paysages, de beau villages et de discuter entre nous de choses et d'autres devant une grillade et d'en faire profiter femmes et enfants ! Est ce que cette idée vous branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi non!! mais comme en septembre je ferais pas de sortie on s en fou de mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je peux rien dire pour l'instant ... mais au moins j'ai une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi , si j'ai les clefs de la maison , c'est négatif pour moi , Bulles en septembre....... si pas les clefs , affaires a suivre..... ça serai avec le Panzer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mon , ça , sa me botte .......... photos de ma derniere balade ........ http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=69422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi ça me plais bien comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:mon , ça , sa me botte .......... photos de ma derniere balade ........ [url=http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=69422http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=69422[/quote[/url]] comme dit de l'autre coté.........des boulevard par rapport a des pistes de gallo , de nuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jcnappee a écrit:boviné ! ça ta marqué.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mékilékonsuila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jcnappee a écrit:mékilékonsuila... 1.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ce post là je pourris pas paske sinon le Boss y va me crier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jcnappee a écrit:ce post là je pourris pas paske sinon le Boss y va me crier... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....... sissi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je suis pas sure d avoir réparé le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour nous c'est OK, sauf si c'est le WE du 20/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 BJHJ a écrit:Pour nous c'est OK, sauf si c'est le WE du 20/21 Ben c'est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'était pas inscrit le 20 Si non je devait pas être tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 manuniland59 a écrit:C'était pas inscrit le 20 Si non je devait pas être tout seul sissi , c'estait le 20.......... je soupçonne qu'il y a manip.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Me semblait bien que j'étais pas dans un état trop avancé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi c est bon maintenant il faut voir la date car les vacances se finissent le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi je confirme que c'est bon sous réserve de la date parce que si ça tombe un weeck end ou j'ai ma fille je ne pourrai pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonne idee ! je suis partant, 20-21 ou 27-28 pour moi car avant je suis en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 manuniland59 a écrit:C'était pas inscrit le 20 Si non je devait pas être tout seul C'était marqué où et quand, passe que là ya plus rien de marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:C'était pas inscrit le 20 Si non je devait pas être tout seul C'était marqué où et quand, passe que là ya plus rien de marqué. Il me semblais et ERIK aussi mais maintenant j'ai un doute mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour moi si, passque si c'est le 21, le WE va être tres tres chargè.....voire impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites