Binouze30 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut à tous moi c'est philippe 55 ans (qui à dit vieux ?) Je roule en Pajero long depuis quelques années pour transporter ma ptite famille et être tranquille quand je part à la montagne (sur la neige pas de soucis ). Je ne pratique pas de TT mais je reste admiratif quand je vois les personnes qui font les franchissements . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 as toi binouze , et ton Bus.......en parlant binouze ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenu a toi Binouze Bô pseudo ! ! Digne d'un Barjots Eh ! ! ! Tu t'es gourré ! ! C'est un forum de 4x4 ici Je plaisante biensur ! ! Y a pas de raison que ce soit toujours les Lands qui dérouillent Ton age ??? Perso, je trouve que tu es très jeune ( T'as le droit de me renvoyer la balle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu binouze!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un gardois en plus bienvenu, binouze30, et tu est de ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue chez les dingues mister binouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienviendu!un pajero en plus,preuve de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Welcome !!! Et un gardois de plus, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue chez les barjots binouze (une bien fraiche svp) je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aime bien ton pseudo ... Donc: Bienviendue à toi BINOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites