hammel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 apres remontage de feux arriere neufs sur le BJ42 de mes reves, tout fonctionne sauf les feux de reculj'ai deja regardé le tableau de fusibles (si,si, j'ai cru lire certaines mauvaises langues sur ce forum................) mais je me demande si il n'existe pas un relais entre le fusible (qui est bon, si, si etc...) et les feux?si un barjot feru d'electricité pouvait m'eclairer ( facile..)merci et abientotau fait je suis a tarbes mais d'origine Compiegnoise et j'ai plaisir a lire les Oisons, bonjour a eux, nos routes se sont peut-etre croisées dans les années 60-80 dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hammel a écrit:apres remontage de feux arriere neufs sur le BJ42 de mes reves, tout fonctionne sauf les feux de recul j'ai deja regardé le tableau de fusibles (si,si, j'ai cru lire certaines mauvaises langues sur ce forum................) mais je me demande si il n'existe pas un relais entre le fusible (qui est bon, si, si etc...) et les feux? si un barjot feru d'electricité pouvait m'eclairer ( facile..) merci et abientot au fait je suis a tarbes mais d'origine Compiegnoise et j'ai plaisir a lire les Oisons, bonjour a eux, nos routes se sont peut-etre croisées dans les années 60-80 dans l'oise Ton contacteur a la boite est-il branché ?? J'ai passé quelques temps au 35 ième RAP à Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:hammel a écrit:apres remontage de feux arriere neufs sur le BJ42 de mes reves, tout fonctionne sauf les feux de reculj'ai deja regardé le tableau de fusibles (si,si, j'ai cru lire certaines mauvaises langues sur ce forum................) mais je me demande si il n'existe pas un relais entre le fusible (qui est bon, si, si etc...) et les feux?si un barjot feru d'electricité pouvait m'eclairer ( facile..)merci et abientotau fait je suis a tarbes mais d'origine Compiegnoise et j'ai plaisir a lire les Oisons, bonjour a eux, nos routes se sont peut-etre croisées dans les années 60-80 dans l'oiseTon contacteur a la boite est-il branché ?? J'ai passé quelques temps au 35 ième RAP à Tarbes Le BOSS ancien de l'Article de Pêche Sinon 1 point commun le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et deux galettes, deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je n'avance pas beaucoup avec mon pb de feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Va falloir t'y faire ici, c'est un autre temps, une autre conception, une question, un probleme sur une voiture cela ouvre la porte à multiple reponse et non reponse, bref à la deconnade aussi. C'est ce qui fait le charme de ce forum. Sinon pour tes feux, sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hammel a écrit:je n'avance pas beaucoup avec mon pb de feux de recul merci pour le smiley... mais as-tu vérifié ton contacteur sur la boite ainsi que le Boss te le suggérait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit:hammel a écrit:je n'avance pas beaucoup avec mon pb de feux de recul merci pour le smiley... mais as-tu vérifié ton contacteur sur la boite ainsi que le Boss te le suggérait ? pour tes feux de recul je penche à 99% pour le contacteur donc vérifis le et pour ce qui est de ça je pense qu'avec un total de message comme le tiens tu aurais pu t'abstenir... mais bon c'est pas grave vu que ça n'a pas été mal pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah, on lui pardonne... c'est l'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hammel a écrit:je n'avance pas beaucoup avec mon pb de feux de recul faut dire aussi que tu cherches les problemes en voulant que ca marche!!! tu colle un feu de travail avec un interuptuer au tableau de bord et ton soucis de feu de recul est reglé,un probleme?charly a la solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 charly 60 a écrit:hammel a écrit:je n'avance pas beaucoup avec mon pb de feux de recul faut dire aussi que tu cherches les problemes en voulant que ca marche!!!tu colle un feu de travail avec un interuptuer au tableau de bord et ton soucis de feu de recul est reglé,un probleme?charly a la solution!!! ou 2 emes soluce........tu fais pas marche arriere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hammel a écrit:merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser c'est bien pour ça qu'on te pardonne... allez, donne des news de ce fichu contacteur, on procèdera par élimination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit:hammel a écrit:merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser c'est bien pour ça qu'on te pardonne... allez, donne des news de ce fichu contacteur, on procèdera par élimination... tu creuse la fosse , j'amene la chaux vive .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hammel a écrit:merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser meme si je suis sensible de la rondelle,t a pas un assez gros doigt pour me blesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:hammel a écrit:merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser c'est bien pour ça qu'on te pardonne... allez, donne des news de ce fichu contacteur, on procèdera par élimination... tu creuse la fosse , j'amene la chaux vive .......... non, non, je creuse pas moi... j'exécute... ... je vous laisse le choix du calibre, je devrais avoir ça par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:hammel a écrit:merci pour l'avalanche de solutions, je vais commencer par regarder le contacteur...pour le reste , je comprends et aime l'humour le choix de l'emoticone est du a l'humour non la volonte de blesser c'est bien pour ça qu'on te pardonne... allez, donne des news de ce fichu contacteur, on procèdera par élimination... tu creuse la fosse , j'amene la chaux vive .......... non, non, je creuse pas moi... j'exécute... ... je vous laisse le choix du calibre, je devrais avoir ça par là... On s'en fout de toute façon il y a une pelleteuse au terrain et pour la chaux LABRICOLLE devrait bien pouvoir nous trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors je prendrai du gros... en demi-blindée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jcnappee a écrit:alors je prendrai du gros... en demi-blindée... tu oublie le plaisirs de la chair , qui ce tranche au contact de la lame , avec tes baballes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:alors je prendrai du gros... en demi-blindée... tu oublie le plaisirs de la chair , qui ce tranche au contact de la lame , avec tes baballes.......... trucs de tapette ça... une 357 à 5m dans la tronche en demi blindée molle, ça fait plus de dégat qu'un 12... pour l'identité judiciaire, c'est ce qu'il y a de mieux... et pi, sprinter celle, c'est mon fils qui joue avec... tu te ramollis mon ami depuis que tu t'es coupé le doigt en faisant la vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 certes mais 5 metres de trop , pas contact........... merde un caleçon propre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 toyotaz a écrit:certes mais 5 metres de trop , pas contact...........merde un caleçon propre........ nettoies ton caleçon... selon l'endroit, tu rev=cevras la petite giclette rougeâtre qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites