toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 suite a une etourderie , une de plus de ma part ......je perdais enorment de liquide de frein et pedale hyper spongieuse.....demontage des etriers .......etat de l'etrier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t en fous toi tu frene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 donc demontage......et vu du piston....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si tu as de quoi, en le nettoyant à l'électrolyse tu le mets comme neuf... il y a pas mal de topics sur le net à ce propos, les résultats sont bluffants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 camizol a écrit:t en fous toi tu frene pas si avec le PANZER j'suis obliger de temps en temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:si tu as de quoi, en le nettoyant à l'électrolyse tu le mets comme neuf... il y a pas mal de topics sur le net à ce propos, les résultats sont bluffants... regarde l'etat du piston......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comparaison ancien piston et neuf......vous voyez la difference....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:regarde l'etat du piston......... c'est pas a l'électrolyse mais a l'arc qu'il faut le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:regarde l'etat du piston......... c'est pas a l'électrolyse mais a l'arc qu'il faut le nettoyer j'ai vu refaire des bols de ponts a l'arc........mais c'est une autre histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on dirait les meme etriers que sur mon KZJ 73 j'ais 2 pistons en stock etat plus que moyen mais qui peuvent servir en depannage , si tu les veux ....... comment t'a fait ton compte ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:on dirait les meme etriers que sur mon KZJ 73 j'ais 2 pistons en stock etat plus que moyen mais qui peuvent servir en depannage , si tu les veux ....... comment t'a fait ton compte ????????? comme dit au debut "etourderie de ma part".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t'a oublier les plaquettes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dans l'etirier tu a un O RING , fournie dans le kit renov....donc nettoyage , brossage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 apres remontage de l' O RING et du soufflet , ça a une autre gueule.......et ça freine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:t'a oublier les plaquettes ........ meme pas ...... quand j'ai demonter ........plus de plaquettes coté piston....... a l'arriere pas de temoins , et pas entendue de bruit avant.........p'tin de musikkk....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:t'a oublier les plaquettes ........ meme pas ......quand j'ai demonter ........plus de plaquettes coté piston.......a l'arriere pas de temoins , et pas entendue de bruit avant.........p'tin de musikkk....... 'tain ,t'est grave ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:t'a oublier les plaquettes ........ meme pas ......quand j'ai demonter ........plus de plaquettes coté piston.......a l'arriere pas de temoins , et pas entendue de bruit avant.........p'tin de musikkk....... 'tain ,t'est grave ....... je le sais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:t'a oublier les plaquettes ........ meme pas ......quand j'ai demonter ........plus de plaquettes coté piston.......a l'arriere pas de temoins , et pas entendue de bruit avant.........p'tin de musikkk....... c'est pour ça qu'on t'aime ........ enfin surtout charly ........ 'tain ,t'est grave ....... je le sais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ba ca peut arriver!! sur le reureu tu voit les plaquettes de l arriere et une fois en bricolant le cofre j ai vu qu il manquait une plaquette,le piston(que j ai pas changé) a perdu 3mm dans l affaire,mais c est vrai qu aucun bruit suspect ni aucun comportement etrange ne m avait avertit d un probleme!! un reureu ca t aime,il veut pas te faire chier avec des bricoles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 charly 60 a écrit:ba ca peut arriver!!sur le reureu tu voit les plaquettes de l arriere et une fois en bricolant le cofre j ai vu qu il manquait une plaquette,le piston(que j ai pas changé) a perdu 3mm dans l affaire,mais c est vrai qu aucun bruit suspect ni aucun comportement etrange ne m avait avertit d un probleme!! un reureu ca t aime,il veut pas te faire chier avec des bricoles!!!! mais la en l'occurence c'etait sur le Panzer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites