jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos.Dis pas ça ... on va être obliger de descendre en vacances chez toi sinon Et pis faut faire gaffe!!! c'est ce que çà bouffe un MANU!!!!! le russkof est un petit oiseau sans doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos.Dis pas ça ... on va être obliger de descendre en vacances chez toi sinon Et pis faut faire gaffe!!! c'est ce que çà bouffe un MANU!!!!!le russkof est un petit oiseau sans doute ? Non, pas trop, je suis du genre COUCOU!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou ? faudra que tu me montre ça au prochain trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos.Dis pas ça ... on va être obliger de descendre en vacances chez toi sinon Et pis faut faire gaffe!!! c'est ce que çà bouffe un MANU!!!!! ça se voit tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On pourait se prevoir sa une tit rando.Et pour toyotaz le 38 c'est pas a coté du 05. T'y passe surement pour y allé mais sait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:On pourait se prevoir sa une tit rando.Et pour toyotaz le 38 c'est pas a coté du 05. T'y passe surement pour y allé mais sait tout. heu... le 05 c'est bien les hautes alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut antho et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:Antho a écrit:On pourait se prevoir sa une tit rando.Et pour toyotaz le 38 c'est pas a coté du 05. T'y passe surement pour y allé mais sait tout.heu... le 05 c'est bien les hautes alpes ? oui JC , et en effets Antho c'est ma route....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:Antho a écrit:On pourait se prevoir sa une tit rando.Et pour toyotaz le 38 c'est pas a coté du 05. T'y passe surement pour y allé mais sait tout.heu... le 05 c'est bien les hautes alpes ?oui JC , et en effets Antho c'est ma route....... c est vrai qu on est plein a prendre l anthoroute pour partir en vacance!!! ok,je sort,et je ferme la porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Antho ! ! T'as des potes qui tournent avec toi en rando ?? Vous faites partie d'un club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:Antho a écrit:On pourait se prevoir sa une tit rando.Et pour toyotaz le 38 c'est pas a coté du 05. T'y passe surement pour y allé mais sait tout.heu... le 05 c'est bien les hautes alpes ?oui JC , et en effets Antho c'est ma route.......non parce qu'avec 90 kilomètres au moins de frontière commune, je comprends mal comment Antho peut dire que le 38 et le 05 ne sont pas à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Antho ! !T'as des potes qui tournent avec toi en rando ??Vous faites partie d'un club ?? Oui je fait partie d'un club mais ils sont pas trop rando dans les alpes ils leurs faut de la boue et des montée impossible. Pour se qui est du 05, me suis trompé effectivement c'est les hautes alpes. Merci a tous pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour ta quetion ailleurs!!sur le 200 ca donne ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Charly.Mais ta photo ne m'apporte pas grand chose! Ma quéstion est de savoir si un radiateur de 200dti a la meme taille qu'un de 2.4 l VM. Et si un radiateur de 200 tdi est sufisent pour un 2.5 l TD.Si quelqu'un a des photos d'un montage d'intercoo sur land 90, faite moi signe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Antho a écrit:Merci Charly.Mais ta photo ne m'apporte pas grand chose! Ma quéstion est de savoir si un radiateur de 200dti a la meme taille qu'un de 2.4 l VM. Et si un radiateur de 200 tdi est sufisent pour un 2.5 l TD.Si quelqu'un a des photos d'un montage d'intercoo sur land 90, faite moi signe.Merci pour savoir si c'est suffisant, compte tenu de l'identité de cylindrée, il faut te pencher sur le système d'injection. Si les deux sont à injection indirecte, il y a des chances que les températures de fonctionnement soient sensiblement identiques. en revanche si ce n'est pas le cas, (si le 200 Tdi est à injection directe - mais je ne crois pas), tu ne pourras certainement pas faire l'adaptation... quoique chez toy, BJ71 (injection directe) et BJ73 (injection indirecte) ont le même radiateur, et la même pompe à eau... mais là, on parle de matos solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit:Antho a écrit:Merci Charly.Mais ta photo ne m'apporte pas grand chose! Ma quéstion est de savoir si un radiateur de 200dti a la meme taille qu'un de 2.4 l VM. Et si un radiateur de 200 tdi est sufisent pour un 2.5 l TD.Si quelqu'un a des photos d'un montage d'intercoo sur land 90, faite moi signe.Mercipour savoir si c'est suffisant, compte tenu de l'identité de cylindrée, il faut te pencher sur le système d'injection.Si les deux sont à injection indirecte, il y a des chances que les températures de fonctionnement soient sensiblement identiques.en revanche si ce n'est pas le cas, (si le 200 Tdi est à injection directe - mais je ne crois pas), tu ne pourras certainement pas faire l'adaptation...quoique chez toy, BJ71 (injection directe) et BJ73 (injection indirecte) ont le même radiateur, et la même pompe à eau... mais là, on parle de matos solide... C'est sa le souci le 200 tdi est en injection directe donc moin de chauffe.C'est pour sa que j'aimerai savoir si quelqu'un la déja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vous êtes sur le post de présentation d'un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Vous êtes sur le post de présentation d'un membre Oui mais le menbre c'est moi donc c'est un peu mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ce que le Boss veut dire, c'est qu'il serait peut être judicieux que tu ouvre un post en partie mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouai j'ai comprit je le fait demain que tout le monde puisse participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Vous êtes sur le post de présentation d'un membre salut boss j'ai toujours rien reçu aux courrier c'est normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:BJ TOY a écrit:Vous êtes sur le post de présentation d'un membre salut boss j'ai toujours rien reçu aux courrier c'est normal ou pas Je ne suis pas dans les petits papiers du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je vous présente mon autre joujou: Cherokee XJ 4l Limited Une tit photo quand je l'ai ramené de Suisse. J'en ai pas trouvé d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Antho a écrit:Merci Charly.Mais ta photo ne m'apporte pas grand chose! Ma quéstion est de savoir si un radiateur de 200dti a la meme taille qu'un de 2.4 l VM. Et si un radiateur de 200 tdi est sufisent pour un 2.5 l TD.Si quelqu'un a des photos d'un montage d'intercoo sur land 90, faite moi signe.Merci ca c est l intercooler,pas le radiateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 charly 60 a écrit:ca c est l intercooler,pas le radiateur!! Oui j'ai bien comprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites