Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous. Je me présente Anthony, j'ai 19 ans, j'habite à Septeme dans l'Isére ( 30 Km de Lyon ). Je posséde un 90 TD depuis 6 mois, il sort d'une petite réstauration mais il reste encore quelque bricole. C'était à la base un tolé que j'ai transformé en baché. Voila mon 90 lors d'un petit trial à Cazedarne (Béziers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho , as toi et ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou Toyotaz.Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et bienvenu a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut et bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu chez toi Beau jouet Je me suis permis de réduire la photo, c'était une affiche Je suis sur qu'il serait beaucoup plus beau avec les stickers BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pense aussi mais ou le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Je pense aussi mais ou le trouver ? Tout en haut du forum " La boutique " http://www.barjots4x4.com/stickers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Je pense aussi mais ou le trouver ? ou en adhérant au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Welcome ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Welcome :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu antho chez les et ainsi qu a ton land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dit moi , Antho , on sait deja croise sur le web........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ya des chances.Sur forum 4x4 et sur pirrate 4x4, avec le meme pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Ya des chances.Sur forum 4x4 et sur pirrate 4x4, avec le meme pseudo. ok........ pirate , ils ont volé notre recette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu homme de gout!!!! quel beau vehicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouai je sait pas se qu'il modifie mais le site est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Ouai je sait pas se qu'il modifie mais le site est fermé.Salut Charly 60.MerciOn te voit plus sur forum 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Antho a écrit:Ouai je sait pas se qu'il modifie mais le site est fermé.Salut Charly 60.MerciOn te voit plus sur forum 4x4? Mais, mais, arretes de parler du faux rhum katkat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon Ok j'arrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Bon Ok j'arrette. non , y a pas de blemes , tu verra il y a un paquet de mec de forum4X4 , ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouai c'est se que j'ai remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:Antho a écrit:Ouai je sait pas se qu'il modifie mais le site est fermé. Salut Charly 60. Merci On te voit plus sur forum 4x4? c est vrai que j y passe en coup de vent,donc beaucoups moins qu avant,faut bien surveiller les ptits barjots. mais y a pas de bleme,c est juste un choix personel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Slt ANTHO et bienvenue ici Au fait tu t'en es sorti de tes problèmes de bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:Antho a écrit:Bon Ok j'arrette. non , y a pas de blemes , tu verra il y a un paquet de mec de forum4X4 , ici...... Ben oui ... mais moi j'ai un autre pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je voit un peu mieu comment elle s'acroche mais je trouve sa bizarre.Surtout au niveau des noeuds sur cet anneau.J'ai toujours pas trouvé de photo pour conforté mon choix.Si quelqu'un a des photos d'un 90 baché elle m'intersse.Je pense couper le hard top et mettre une bache dérriére, j'ai vue que quelqu'un la fait ici sa me plait bient puis sa ferat surement moin de bruit et sa serat plus étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Antho a écrit:Bon Ok j'arrette. non , y a pas de blemes , tu verra il y a un paquet de mec de forum4X4 , ici...... Ben oui ... mais moi j'ai un autre pseudo ! Le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 xilux , un truc du genre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A oui je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 XHilux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Serpolet a écrit:XHilux ! a une lettre pret , j'etais bon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est quelle région ça 38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est une région spéciale... 38 spécial... bon ok... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est une région spéciale... 38 spécial... bon ok... je sors... Je vois ! ! C'est du coté d'Agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est une région spéciale... 38 spécial... bon ok... je sors... non,non,reste,j aime bien moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le 38 , tu as bien raison... ça manque un peu de punch mais quelle précision... c'est un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit: Rapport aux pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:Rapport aux pruneaux jooooooooooooliiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu à toi homme de gout!!!!! j'adore les DEF................ .........BEN? TOUS LES KATKAT AU FAIT!!! Erik t'a pas honte???? Des photos intimes, çà se met pas sur un forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Bienvenu à toi homme de gout!!!!!j'adore les DEF.........................BEN? TOUS LES KATKAT AU FAIT!!!Erik t'a pas honte????Des photos intimes, çà se met pas sur un forum!!!! tu connais mon ex ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah ? c'est la tienne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ahhh!!!!, j'ai fait une erreur alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:ah ? c'est la tienne aussi ? p'tin , tu pourrais augmenté les pensions , j'en chie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Ahhh!!!!, j'ai fait une erreur alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah ? c'est la tienne aussi ? P'tin , tu pourrais augmenté les pensions , j'en chie........ oulah... faut qu'on cause alors... paske j'en ch... aussi ! la saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos. normalement j'suis dans le 05 pour les vacances......... mais pas cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos. Dis pas ça ... on va être obliger de descendre en vacances chez toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Antho a écrit:38 C'est l'isére bien sure.Au pied des alpes, impec pour les randos.Dis pas ça ... on va être obliger de descendre en vacances chez toi sinon Et pis faut faire gaffe!!! c'est ce que çà bouffe un MANU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites