RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mon magnifique destrier n'a pas supporté la journée de dimanche!!! Je roule en propulsion et suis obligé de rouler avec le blocage différentiel sinon, il ne roule plus. Apparemment les cardans tournent à l'avant. C grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben c'est ton differentiel avant surement de cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu ai obligé de mettre le bloc ben oui ton pont AV a rendu l'ame les cardans tourne normal ils sont raccorder aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon ben je viens de faire un essai, avec le blocage mis, j'ai mis les roues avant dans le vid e et les 2 roues tournent dans le vide donc c'est le nez de pont qui est flingué???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 TU AI TROP BRUTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:TU AI TROP BRUTAL NE RIEN DIRE.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:TU AI TROP BRUTAL NE RIEN DIRE.................... QUI ??? MOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:TU AI TROP BRUTAL Premier symptome de la TOYOTAZITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:TU AI TROP BRUTAL NE RIEN DIRE.................... QUI ???MOI???non , moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 defv8 a écrit:c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! non , je ne porte pas malheur....... c'est que c'est des faibles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! non , je ne porte pas malheur.......c'est que c'est des faibles.......... je parles des ponts.........natturlich......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! non , je ne porte pas malheur.......c'est que c'est des faibles.......... je parles des ponts.........natturlich......... Toi, té MORT!!!!!!!!! Moi qui te prenais pour un frère, une moitié, que dis je? un jumeau, je vais devenir ton pire cauchemar!!!! Au fait, tu feras un gros bisous à ma pompom girl préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! non , je ne porte pas malheur.......c'est que c'est des faibles.......... je parles des ponts.........natturlich......... Toi, té MORT!!!!!!!!!Moi qui te prenais pour un frère, une moitié, que dis je? un jumeau, alors la je t'arrete , je suis issus d'une famille qui a bien tournée.....pas de bleu a la maison.......juste un rayé...... je vais devenir ton pire cauchemar!!!! pourquoi , t'es muté a maubeuge ?????? Au fait, tu feras un gros bisous à ma pompom girl préférée c'est fait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'est TAZ qui porte malheur sur les ponts avants! non , je ne porte pas malheur.......c'est que c'est des faibles.......... je parles des ponts.........natturlich......... Toi, té MORT!!!!!!!!!Moi qui te prenais pour un frère, une moitié, que dis je? un jumeau,alors la je t'arrete , je suis issus d'une famille qui a bien tournée.....pas de bleu a la maison.......juste un rayé...... je vais devenir ton pire cauchemar!!!! pourquoi , t'es muté a hautmont ?????? Au fait, tu feras un gros bisous à ma pompom girl préférée c'est fait............. Pour la BMO ... avec DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bin Dany part en septembre dans les iles......... c'est Ruskoff , qui vien le remplacer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:bin Dany part en septembre dans les iles.........c'est Ruskoff , qui vien le remplacer...... Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites