NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 donc , demain , je me fais une balade en normandie , si il y a des gens interresser ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un peu loin pour moi visiter des parkings ...... Je sais je sors ...Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:donc , demain , je me fais une balade en normandie , si il y a des gens interresser ............ Moi, moi, moi !!!! Je suis interesse !!! .... mais pas de katkat .... ... et pas dispo, je bosse ! ... bon d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:donc , demain , je me fais une balade en normandie , si il y a des gens interresser ............ je te remercie pour l'invitation mais j'y suis au mois d'aout en normandie pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu viens dans quel coin de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Là ou il pleut le moins!!! C pas évident!!! Ok je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:donc , demain , je me fais une balade en normandie , si il y a des gens interresser ............ il parait qu'il y a des parkings sympa en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 benoit a écrit:tu viens dans quel coin de normandie moi je vais sur les plages du debarquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça y est suis rentrer , mais puisque vous etes pas gentils avec , vous aurez pas de photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:ça y est suis rentrer , mais puisque vous etes pas gentils avec , vous aurez pas de photos ...... M'en fous, je les ai vues moi ! Et en plus elles sont tres belles ! Mais la prochaine fois, essaye de prevenir un poil plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Serpolet a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça y est suis rentrer , mais puisque vous etes pas gentils avec , vous aurez pas de photos ...... M'en fous, je les ai vues moi ! Et en plus elles sont tres belles ! Mais la prochaine fois, essaye de prevenir un poil plus tot ! ben ouais , mais la c'etait pas facile et quand je previens longtemps avant , y'a personne qui bouge son derche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites