david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Sans rire, g pris un super pied à rouler le week end dernier, çà me rappelle la première fois ou g roulé en circuit avec ma bécane, ce n'est pas les mêmes impressions, mais çà fait monter l'adrénaline et la satisfaction d'arriver à passer sur un obstacle!!!!Merde, de nouveau, le futale!!! attend le boss met les video en se moment j'ai les levé de papaptte de tout le monde dans le premier secteur (sauf celui d'un toy rouge au lame avachi ) et le tient et pas mal surtout qu'en plus tu as quelqu'un qui mont sur le lada pour limité la levé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :) Cà tombe bien, car je les ai enregistrées sur mon camescope acheté la veille en haute définition, et si j'ai bien compris le schmilblick, il faut que je les convertisse en "SD" (standard) pour pouvoir les enregistrer sur un CD lisible par tous... Dans la semaine (prochaine) peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 RV a écrit:labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :)Cà tombe bien, car je les ai enregistrées sur mon camescope acheté la veille en haute définition, et si j'ai bien compris le schmilblick, il faut que je les convertisse en "SD" (standard) pour pouvoir les enregistrer sur un CD lisible par tous... Dans la semaine (prochaine) peut-être... non tu peus le faire en HD seulemnt elle mettron encore plus longtemp a se chargé !! il y des vidéo de 1mn 30 pour lesquel il ma fallu pas loin de 2 H pour les envoyé la premier fois !! de plus tu n'est pas obligé de les passé en cd moi je l'ai fais uniquement pour l'envoyé a frantz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:RV a écrit:labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :) Cà tombe bien, car je les ai enregistrées sur mon camescope acheté la veille en haute définition, et si j'ai bien compris le schmilblick, il faut que je les convertisse en "SD" (standard) pour pouvoir les enregistrer sur un CD lisible par tous... Dans la semaine (prochaine) peut-être... non tu peus le faire en HD seulemnt elle mettron encore plus longtemp a se chargé !! il y des vidéo de 1mn 30 pour lesquel il ma fallu pas loin de 2 H pour les envoyé la premier fois !! de plus tu n'est pas obligé de les passé en cd moi je l'ai fais uniquement pour l'envoyé a frantz ! Oui, merci ! ! J'm'en rappelerai ça charge toujours depuis ce matin et je n'en suis qu'au premier CD Après ça, il y a ton deuxième puis il faut vider mon camescope J'en ai pour une semaine en telechargement permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bavo au boss courage c est telement beau de voir toutes ces machine evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolies les vidéos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:RV a écrit:labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :) Cà tombe bien, car je les ai enregistrées sur mon camescope acheté la veille en haute définition, et si j'ai bien compris le schmilblick, il faut que je les convertisse en "SD" (standard) pour pouvoir les enregistrer sur un CD lisible par tous... Dans la semaine (prochaine) peut-être... non tu peus le faire en HD seulemnt elle mettron encore plus longtemp a se chargé !! il y des vidéo de 1mn 30 pour lesquel il ma fallu pas loin de 2 H pour les envoyé la premier fois !! de plus tu n'est pas obligé de les passé en cd moi je l'ai fais uniquement pour l'envoyé a frantz ! Oui, merci ! ! J'm'en rappelerai ça charge toujours depuis ce matin et je n'en suis qu'au premier CD Après ça, il y a ton deuxième puis il faut vider mon camescope J'en ai pour une semaine en telechargement permanent David ! Tu as osé faire çà au Boss ! Tu vas te faire tuer espèce de jeune inconscient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Au fait boss C'est vrai ! On peut t'envoyer des CD pour que tu les mettes en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et encore j'ai suprimé 20 mn de video du trial car pas intéressante (filmé de trop loin,temp d'arret trop long ect...) mais bon si le boss inciste il doit resté 5 mn de video de la sorti RB !!!! vouv savez la baignoir a vince !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 david V8 60 a écrit:et encore j'ai suprimé 20 mn de video du trial car pas intéressante (filmé de trop loin,temp d'arret trop long ect...) mais bon si le boss inciste il doit resté 5 mn de video de la sorti RB !!!! vouv savez la baignoir a vince !!!! tu peux y aller de toute façon je suis fauché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le peu image c'est avant le bourbier car j'avais vixé le camescop sur le TB !! et avec les secousse c'est inregardable !!mais bon si ,sa vous intéresse je chercherai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 RV a écrit: Au fait boss C'est vrai ! On peut t'envoyer des CD pour que tu les mettes en ligne ? Je préfère les mettre en ligne que ne jamais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et le classement ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent n en parlons pas on va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent a ce point ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent a ce point ???????? Bon ! ! ! Maintenant, t'arrête ou je modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un peu de zik pour se relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Very good les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 labricolle a écrit:Very good les vidéos ouai !! je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 camizol a écrit:un peu de zik pour se relaxer Sa me fait penser à quelque chose ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent a ce point ???????? Bon ! ! ! Maintenant, t'arrête ou je modère j'ai un truc a ajouter aussi a propos du trial donc du classement final aussi! on trouve pas normal que ceux qui ont cassé dans une zone, on put aller reparer et finir leur zone a la fin! je pense par exemple au suzuki ou meme au mercedes noir! il etait vachement avantagé par rapport au terrain! voila, je souhaité le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent a ce point ???????? Bon ! ! ! Maintenant, t'arrête ou je modère j'ai un truc a ajouter aussi a propos du trial donc du classement final aussi!on trouve pas normal que ceux qui ont cassé dans une zone, on put aller reparer et finir leur zone a la fin!je pense par exemple au suzuki ou meme au mercedes noir! il etait vachement avantagé par rapport au terrain! voila, je souhaité le signaler la prochaine fois Hugo , ça iras mieux.......; c'etait le 1er....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 parfaitement d'accord mais soyons indulgent c'était une première... je suis sur que l'année prochaine le comptage les pénalités et tout le reste seront améliorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et le classement ???????? Ne parlons pas de choses qui fachent a ce point ???????? Bon ! ! ! Maintenant, t'arrête ou je modère j'ai un truc a ajouter aussi a propos du trial donc du classement final aussi!on trouve pas normal que ceux qui ont cassé dans une zone, on put aller reparer et finir leur zone a la fin!je pense par exemple au suzuki ou meme au mercedes noir! il etait vachement avantagé par rapport au terrain! voila, je souhaité le signaler bon, et le cochon, il était bon au moins ou t'as un truc à dire sur l'assaisonnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 l'etait bon , ton ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non mais j'demande ya le jeune padawan qui ralouille... et moi j'aime pas quand les jeunes padawans sont tristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jcnappee a écrit:non mais j'demande ya le jeune padawan qui ralouille... et moi j'aime pas quand les jeunes padawans sont tristes... je rapporte les paroles de mon pere, ludo ( toy jaune ) et de son copilote voila et de moi aussi! sur ce point la, on est un peu degouté en plus que ludo avait dés la zone 1 des problemes d'embrayage, et a chaque debut de zone, le disait et que personne lui a dit d'aller reparé! c'est facile de faire semblant comme le suzuki de casser et de revenir quand le terrain est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 T'inquiète on va peaufiner ça pour le prochain on est déjà entrain d'en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 manuniland59 a écrit:T'inquiète on va peaufiner ça pour le prochain on est déjà entrain d'en discuter ben je crois que ca va etre dur de les decider pour le prochain! car en plus, nous, ca nous fait un sacré budget pour le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:T'inquiète on va peaufiner ça pour le prochain on est déjà entrain d'en discuter ben je crois que ca va etre dur de les decider pour le prochain! car en plus, nous, ca nous fait un sacré budget pour le weekend! Je te rassure nous c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on a passé une bonne journé point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le 20 pour moi, c'est ok, pu qu'à remettre BB russe en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Le 20 pour moi, c'est ok, pu qu'à remettre BB russe en état Kektuféla, tu d'vrais pas être en "sortie barjots septembre 2008"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 terminator a écrit:on a passé une bonne journé point . Il faut positiver Ne sont jamais critiqués que ceux qui ne font rien ; c'est à mon avis très bien d'avoir osé, sans connaissances préalables, organiser un 1er trial, pour le plaisir de tous . Les plâtres ont été essuyés, le prochain sera j'en suis sur beaucoup mieux "cadré" sur divers plans (hors le qui était très bon -copain JC hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJHJ a écrit:RUSSKOF a écrit:Le 20 pour moi, c'est ok, pu qu'à remettre BB russe en état Kektuféla, tu d'vrais pas être en "sortie barjots septembre 2008"? M....., plantage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RV a écrit:terminator a écrit:on a passé une bonne journé point . Il faut positiver Ne sont jamais critiqués que ceux qui ne font rien ; c'est à mon avis très bien d'avoir osé, sans connaissances préalables, organiser un 1er trial, pour le plaisir de tous . Les plâtres ont été essuyés, le prochain sera j'en suis sur beaucoup mieux "cadré" sur divers plans (hors le qui était très bon -copain JC hein ! ) moi je suis d'accord avec toi pour un premier trial il était formidable je tire mon chapeau (malgrès que j'en ai pas) au boss pour sont travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:RV a écrit:terminator a écrit:on a passé une bonne journé point . Il faut positiver Ne sont jamais critiqués que ceux qui ne font rien ; c'est à mon avis très bien d'avoir osé, sans connaissances préalables, organiser un 1er trial, pour le plaisir de tous .Les plâtres ont été essuyés, le prochain sera j'en suis sur beaucoup mieux "cadré" sur divers plans (hors le qui était très bon -copain JC hein ! )moi je suis d'accord avec toi pour un premier trial il était formidable je tire mon chapeau (malgrès que j'en ai pas) au boss pour sont travail oui,oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis d'accord sur ce que tu dit charly mais à mon avis le boss et les commissaires ont fait de leurs mieux pour faire le calcul mais arriver a un certain nombre il aurai fallut sortir les 4x4 qui passer pas . tes pas d'accord avec moi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si quelqu un sait faire une capture d ecran,c est une inter bossesque qui un jour vaudra du pognon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:je suis d'accord sur ce que tu dit charly mais à mon avis le boss et les commissaires ont fait de leurs mieux pour faire le calcul mais arriver a un certain nombre il aurai fallut sortir les 4x4 qui passer pas . tes pas d'accord avec moi charly regarde bien,j ai rien dit moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 meme si il y a eu des soucis je pensse que le barjots4x4 et tres actif surtout vu sont ancienneté et sont expérience ,des gents se donne du mal et ils n'y sont pas obligé ,des gens sans qui il n'y aurai ni barjots,ni terrain de bulle,ni trial,ni sortie,ni cochon bon il n'y aurai pas non plus d'arrachage de poteau de destruction de cabane,de bain de boue ou de douleur intracranienne matinale mais bon personne n'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit: si quelqu un sait faire une capture d ecran,c est une inter bossesque qui un jour vaudra du pognon ca!!!! Capture d'écran faite Je mets aux enchères sur Barjot-Bay ! Qui achette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RV a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit: si quelqu un sait faire une capture d ecran,c est une inter bossesque qui un jour vaudra du pognon ca!!!! Capture d'écran faite Je mets aux enchères sur Barjot-Bay ! Qui achette ? Voilà ! ! Maintenant, ta capture d'écran vaut quelque chose, tu es le seul a l'avoir ! ! Les enchères peuvent commencer Allez ! ! Pour le club ! ! Je mise la première enchère pour acheter la copie d'écran compromettante 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RV a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit: si quelqu un sait faire une capture d ecran,c est une inter bossesque qui un jour vaudra du pognon ca!!!! Capture d'écran faite Je mets aux enchères sur Barjot-Bay ! Qui achette ? la preuve qu il fallait pas trainer!!! 10% pour ma pomme me parait correct cher RV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonsoir BJTOY.. Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune... tu nas peut etre pas eu le message?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY..Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune...tu nas peut etre pas eu le message?...QUAND ET COMMENT ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY.. Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune... tu nas peut etre pas eu le message?... Si Alex, j'ai bien eu vos messages Simplement, je refléchi avant de donner réponse ! Un petit truc m'interpelle dans vos messages respectifs et je prépare une reponse claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites