manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 labricolle a écrit:MG94 a écrit:labricolle a écrit:Aller je vous un coup de main je pense que vous etent tous sous windows XP , trés facile , prendre movie marker , voiçi un lien :) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-videoUn peu hors sujet (même beaucoup ) : pour les allergiques à Windows, Kino commence a fonctionner très correctement sous Linux Ubuntu (même si ça reste assez basique ).Hors sujet sa existe pas ici Aller RV j'attend :) Sa existe comme partout ... sauf qu'on en tiens pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 manuniland59 a écrit:labricolle a écrit:MG94 a écrit:labricolle a écrit:Aller je vous un coup de main je pense que vous etent tous sous windows XP , trés facile , prendre movie marker , voiçi un lien :) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-videoUn peu hors sujet (même beaucoup ) : pour les allergiques à Windows, Kino commence a fonctionner très correctement sous Linux Ubuntu (même si ça reste assez basique ).Hors sujet sa existe pas ici Aller RV j'attend :) Sa existe comme partout ... sauf qu'on en tiens pas compte Oui, d'autant qu'ici, pour être hors sujet, faut déjà s'souvenir c'était quoi le sujet de départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit:hein ? ils parlent de quoi? j'ai loupé un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit: quoi ? mais qu'est ce qui dit lui on parlait de quoi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vous rappelle que le sujet était : "RV poste sa première vidéo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah ? ben alors... keskilatan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Que Charly lui file un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Serpolet a écrit:Que Charly lui file un coup de main ! hola!!il a evolué pendant la nuit le pokemon serpolet?? faut vraiment que tu te trouve un dresseur d urgence avant de te faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vogguy ( Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour à toi FRANTZ et à tous les Barjots , Encore merçi pour cette journée , l'ambiance , le parcours, ..... A très bientôt j'espère. Vogguy ( Iltis jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Que Charly lui file un coup de main ! hola!!il a evolué pendant la nuit le pokemon serpolet??faut vraiment que tu te trouve un dresseur d urgence avant de te faire mal!!! Je suis un peu comme les Gremlins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 faut pas te mettre dans l'eau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vogguy ( a écrit:Bonjour à toi FRANTZ et à tous les Barjots ,Encore merçi pour cette journée , l'ambiance , le parcours, .....A très bientôt j'espère.Vogguy ( Iltis jaune ) content que ca vous est plut!! juste en passant y a une enchere a 500e sur e bay pour un iltis en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vogguy ( a écrit:Bonjour à toi FRANTZ et à tous les Barjots , Encore merçi pour cette journée , l'ambiance , le parcours, ..... A très bientôt j'espère. Vogguy ( Iltis jaune ) Tu viens quand tu veux, la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vogguy, bravo pour ton Iltis, il est superbe ! C'est une restauration "maison" ?PS : RV, c'est quand tu veux pour les vidéos... PPS : les gars, sur votre forum il manque un smiley "je sors" ou "je suis déjà dehors"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 prostipute ), les VIDEO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ehhhhhhhhhhhh les moules , les vidéos arrive...... sur le haut de la page d'acceuil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MG94 a écrit:Vogguy, bravo pour ton Iltis, il est superbe ! C'est une restauration "maison" ?PS : RV, c'est quand tu veux pour les vidéos... PPS : les gars, sur votre forum il manque un smiley "je sors" ou "je suis déjà dehors"... le sien est particulierement propre,et a chaque fois ceux qui connaissent pas la bestiole sont toujours surpris!!! (et les medisants qui avait sous entendu(j ai les noms)qu a ca derniere visite au terain il avait simulé un probleme de carbu ne sont que des hyennes medisantes!!! ) pour le smile,le probleme est que meme a coup de latte et de cric,ils veulent pas sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 content que frantz est recu si vite les videos si tu as tout vu j'espere que cela ta plus et te servira ! pour les videos de labricolle mois j'arrive a les visionnées en cliquant sous le lien des videos youtub barjot et elle se situ sous la mosaique en bas de page dans des cases marqué "souscriber4" !! j'ai du merdé encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:content que frantz est recu si vite les videos si tu as tout vu j'espere que cela ta plus et te servira ! pour les videos de labricolle mois j'arrive a les visionnées en cliquant sous le lien des videos youtub barjot et elle se situ sous la mosaique en bas de page dans des cases marqué "souscriber4" !! j'ai du merdé encore une fois !! Oui, j'ai reçu tes videos hier ! ça charge sur youtub depuis ce matin et c'est loin d'être terminé ! ! ça monopolise mon pC, c'est très long C'est vraiment la chiote les videos, ça ne métonne pas que personne ne veut s'enmerder a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:content que frantz est recu si vite les videos si tu as tout vu j'espere que cela ta plus et te servira !pour les videos de labricolle mois j'arrive a les visionnées en cliquant sous le lien des videos youtub barjot et elle se situ sous la mosaique en bas de page dans des cases marqué "souscriber4" !! j'ai du merdé encore une fois !! Oui, j'ai reçu tes videos hier !ça charge sur youtub depuis ce matin et c'est loin d'être terminé ! !ça monopolise mon pC, c'est très long C'est vraiment la chiote les videos, ça ne métonne pas que personne ne veut s'enmerder a les mettre comptant de te l'entendre dire et encore la elle sont en basse définition sinon sa dure un temp...... mais un temp ................ comme le canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :) pas trop loin j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool ça arrive suis preser de voir mon zebre comment il travail apres ces tite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:Pour les vidéos vous avez le temps moisson partie pour moi :)pas trop loin j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je me trouve dans le coin St aubin sous erquery et Cernoy ( pas loings de chez Phill) si vous voulez faire un tour en tracteur , je suis votre homme :) PS: nous sommes sur la CB canal 40 et nous sommes sous les pseudos Berrata , Phylou et Castor pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 labricolle a écrit:je me trouve dans le coin St aubin sous erquery et Cernoy ( pas loings de chez Phill) si vous voulez faire un tour en tracteur , je suis votre homme :) PS: nous sommes sur la CB canal 40 et nous sommes sous les pseudos Berrata , Phylou et Castor pour moi :) j'essayerais de passer te voir castor ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 heuuuuuuuuuuu , au vus des videos......tout au couple.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et la classement complet , ça donne quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:et la classement complet , ça donne quoi ???????? je me rappel du premier......la pieuvre et son zuk le deuxieme Manu......... apres ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuu , au vus des videos......tout au couple.......... mouai ..... !! enffin sa montre surtout qu'un range pigeotisé,sans pont ar et avec un aveugle au volant sa marche quand meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:et la classement complet , ça donne quoi ???????? je me rappel du premier......la pieuvre et son zuk le deuxieme Manu......... manu,manu,manu...... !! vois pas qui c'est !! ou alors tu as prit la feuille de classement .......... a l'enver !!! apres ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuu , au vus des videos......tout au couple.......... mouai ..... !! enffin sa montre surtout qu'un range pigeotisé,sans pont ar et avec un aveugle au volant sa marche quand meme !!!!!!!!! non david , c'est sans pont avant , enfin seulement 30% de traction........ rappel moi le reference de tes amortos de chez nortoto qui corresponde au 9000........ en MP......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:et la classement complet , ça donne quoi ???????? je me rappel du premier......la pieuvre et son zuk le deuxieme Manu......... manu,manu,manu...... !! vois pas qui c'est !! ou alors tu as prit la feuille de classement ..........a l'enver !!! apres ......... manuniland le reureu entier couleur bronze....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a oui !! c'est bien lui que je penssais !! félicitation surtout que lui il avait un passager a bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:a oui !! c'est bien lui que je penssais !! félicitation surtout que lui il avait un passager a bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je regrette de n'avoir pu resté plus longtemp surtout lors d'une journée ou .. le boss casse ! un range devant ................ les autres !!!! et............................. zute j'ai pas vu le reste !! bon en tout cas c'était quand meme tres réussi ! félicitation a tout ceux qui ont donnée de leur temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 manu a fait second ! ça s'arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:je regrette de n'avoir pu resté plus longtemp surtout lors d'une journée ou ..le boss casse !un range devant ................ les autres !!!!et............................. zute j'ai pas vu le reste !! bon en tout cas c'était quand meme tres réussi ! félicitation a tout ceux qui ont donnée de leur temp ! week end top d'enfer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 remarque il y une explication tres simple !! en passant apres erik les commissair n'avait pas le temp de remettre tout les poteaux donc forcement sa aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'y pense, j'ai fini devant le BOSS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:remarque il y une explication tres simple !! en passant apres erik les commissair n'avait pas le temp de remettre tout les poteaux donc forcement sa aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai mis 1 ou 2 par zone...... sauf la derniere un sans faute..... et la 1ere , comme 20 des 25 , pas monté.......p'tin de pont avant........ pour un aveugle , c'est pas mal , BOSS la piste en brail , c'est pour quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:J'y pense, j'ai fini devant le BOSS!!!!!!! pour russkof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:J'y pense, j'ai fini devant le BOSS!!!!!!! la seul fascon d'etre vaincu par une orloge russe !!! l'abandon pour casse mécanic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:remarque il y une explication tres simple !! en passant apres erik les commissair n'avait pas le temp de remettre tout les poteaux donc forcement sa aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai mis 1 ou 2 par zone......sauf la derniere un sans faute.....et la 1ere , comme 20 des 25 , pas monté.......p'tin de pont avant........pour un aveugle , c'est pas mal , BOSS la piste en brail , c'est pour quand ?????? je le sais bien car j'ai filmé ton parcour casi complet !! il me manque seulement la partie sans faute !!!!!!!!!!!!! enffin si j'ai les 10 dernier seconde la ou l'on entend les autres crié par se que tu as réussi le sans faute !! si t'avais été moins vite j'aurai eu besoin de te courire apres et tu aurai pu immortalisé se moment............... unique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 au faite coup de chapeau au boss qui met les video en ligne depuis se matin !! quand on sait le temp que sa prend et si il veut metre les 2H et des bannane du DVD le pauvre il est pas ,couché !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 david V8 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:J'y pense, j'ai fini devant le BOSS!!!!!!!la seul fascon d'etre vaincu par une orloge russe !!!l'abandon pour casse mécanic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOI TE MORT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sans rire, g pris un super pied à rouler le week end dernier, çà me rappelle la première fois ou g roulé en circuit avec ma bécane, ce n'est pas les mêmes impressions, mais çà fait monter l'adrénaline et la satisfaction d'arriver à passer sur un obstacle!!!! Merde, de nouveau, le futale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites